“classe et ..... délices.”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
la réunion
“classe et ..... délices.”
Avis écrit le 29 juillet 2013

C’est ma région, alors comment être objectif ? L’endroit est charmant et très calme, perdu dans la campagne du Périgord vert. Et oui, pour tous ses détracteurs, ce n’est pas un palace ! Mais un hôtel 3 étoiles d’excellente facture, tenu par des gens délicieux et avenants, presque un établissement familial……de classe.
Mais son point fort reste sa cuisine. Quel délice ! Pas trop de sophistication à la mode tout en en restant raffinée. La cuisine périgourdine que j’apprécie…… merci pour tout ça !
Le tout pour un tarif tout à fait abordable, je le conseille à tous ceux qui recherchent calme, élégance, amabilité, compétence et table de classe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

Beau château, dans un parc superbe ; calme assuré.
Nous avions une grande chambre, romantique, très joliment décorée, avec vue dégagée sur le parc. Super !
Personnel serviable et discret.
Nous avons dégusté d'excellents produits locaux. Cuisine vraiment soignée et goûteuse.
Nous reviendrons.

lisle
Avis écrit le 3 juillet 2013

le cadre est superbe ! ,la première chose qui frappe c'est la domination du château sur sa butte et la verdure du parc dans lequel ont peu se laisser aller à la méditation.
le service et la qualité des repas sont irréprochables, la suite que nous occupions était très spacieuse et aménagée avec des meubles d'époque (personnellement celui qui n'aime que le moderne et le "kitch" ne peu pas apprécié se genre de prestation ).
le calme règne en maître, une vraie cure de jouvence pour les oreilles .
Bref ! un excellent séjour (petit bémol : le soleil n'était pas de la partie )

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
AX LES THERMES
Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avions très envie de revenir dans ce lieu où nous avions séjourné en 2010.
Invités par des amis nous avons pu bénéficier du charme de ce chateau aux meubles anciens.
Le menu retenu nous a été servi avec le sourire.Des produits frais et des assiettes joliment présentées.
Seule la météo n'était pas de la partie.Nous n'avons pas pu profiter du magnifique parc et du jardin de buis.

Toulouse
Avis écrit le 27 juin 2013

L'intérieur du château n'est pas à la hauteur de l'extérieur. J'avais toujours rêvé d'aller passer un week end dans un château, il faut croire que certain rêve peuvent se transformer en cauchemar. Bien que le personnel de l'hôtel soit agréable et disponible, cela ne parvient pas à faire oublier l'état général des chambres, le ménage n'est pas fait, les chambres sont mal isolés, pas de chauffage dans la salle de bain, fauteuil inconfortable, ... Prix trop élevé pour la qualité finale de la prestation. Nous ne renouvellerons pas l'expérience au château de la côte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
périgueux
Avis écrit le 22 juin 2013

Pour un dîner à 35 Euros, arrivée 20 h 45 - 21 h: amuse bouche ridicule et sans saveur, 22 h: entrée de 3 moules et 3 crevettes avec quelques rondelles de carottes nappée d'une sauce toute faire, 23 h micro steak de cabillaud mal cuit avec portion de ratatouille, 23 h 30 charlotte aux fruits rouges sortant du congélateur, dure comme du béton, le tout avec 1 bouteille de Bergerac blanc pour 7 ! Heureusement, il y avait du pain (un peu dur) pour combler notre appétit et des carafes d'eau en abondance. Honteux tant au niveau cuisine que service. Bien des repas à 12 euros servis dans la région sont de loin meilleurs.

basseneville france
Avis écrit le 21 juin 2013

Un beau château entretenu, au calme, dans un parc tranquille, des chambres originales occupant tout les espaces historiques des tours aux coursives, les salles de restaurations, et petit déjeuners d'époque, des murs pleins de protection, une restauration correcte, voilà un lieu de tranquillité gastronomique . Le personnel charmant et professionnel sous la houlette du directeur, Olivier cool proprio. Mimi et La Blonde de 40 ans.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 5 sur 6 à Brantôme
Le Manoir des Cedres
Le Manoir des Cedres
N° 1 sur 1 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote