“superbe chateau”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bordeaux, France
“superbe chateau”
Avis écrit le 16 août 2013

un cadre magnifique , le château est superbe ,nous avons passé une nuit ds ce château avec une formule escapade gourmande ,le soir très bon repas en particulier le foie gras poêlé et également le demi-cuit ,ns avions la chambre bleue, étonnante ! demandez la .... en regardant par la fenetre à perte de vue des champs et des vignes on se sent loin de tout et pourtant a quelques kms les villes de Bourdeilles et Brantome vs reservent encore de belles surprises !
l accueil est excellent et trés sympathique , un beau week-end !

Astuce pour la chambre : chambre bleue n°11
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 août 2013

Produits à table médiocres : petit-déjeuner avec pain en papier mâché et diner avec met très ordinaires. Service disgracieux.

L'hôtellerie est très médiocre également : peinture à refaire - odeur de la moquette - nombreuses puces de lits - toiles d'araignées.

Après une longue année de labeur, la médiocrité de l'accueil nous a très déçu surtout pour le prix : une nuitée à 4 avec repas du soir et petit-déjeuner nous a couté 420 € en chambre soi-disant supérieure...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 10 août 2013

Arrivée de dernière minute, accueil très sympathique du propriétaire!! Le château est très bien entretenu, nous avons eu la chambre 14 qui est fabuleuse. Le restaurant est très bon. Idéal pour un WE en amoureux. Endroit magnifique et calme. Allez-y sans aucune hésitation !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très beau château medieval revu renaissance, les tours impressionnantes. Le confort est tout a fait correct. Accueil et service agréables en maison (château) d hôte. Nous y retournons des que possible pour un séjour a deux.

• Séjour du juillet 2013
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes allés en Mai pour célébrer notre anniversaire de mariage ... Nous avons choisi la chambre n.14 "La Veyssonie", c'est super charmante, avec la particularité d'avoir la salle de bain dans la tour ronde. Nous avons eu un excellent week-end, le château est très beau ... l'ambiante est formidable, nous voyageons dans un autre époque :) Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Nous allons surement retourner un jour, est revivre ce week-end en amoureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une nuit c'est court !

Superbe château au calme, après un très bon dîner en terrasse une soirée en chaise longue face au château éclairé.

L’accueil et le personnel très sympa..

Un regret, ne pas avoir pris la chambre 223 dans la tour.

Valérie et Didier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
la réunion
Avis écrit le 29 juillet 2013

C’est ma région, alors comment être objectif ? L’endroit est charmant et très calme, perdu dans la campagne du Périgord vert. Et oui, pour tous ses détracteurs, ce n’est pas un palace ! Mais un hôtel 3 étoiles d’excellente facture, tenu par des gens délicieux et avenants, presque un établissement familial……de classe.
Mais son point fort reste sa cuisine. Quel délice ! Pas trop de sophistication à la mode tout en en restant raffinée. La cuisine périgourdine que j’apprécie…… merci pour tout ça !
Le tout pour un tarif tout à fait abordable, je le conseille à tous ceux qui recherchent calme, élégance, amabilité, compétence et table de classe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote