“Un petit paradis au milieu des tournesols”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-Perret, France
“Un petit paradis au milieu des tournesols”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour une réservation au dernier moment sur la route du retour des vacances, une heureuse surprise. Le cadre exceptionnel, le château et les dépendances sont remarquablement rénovés et entretenus. Un très jolie piscine et des jardins arborés au milieu d'une campagne superbe. Un accueil extrêmement chaleureux mais sans familiarité. Aucune faute de goût et un rapport qualité prix exceptionnel. Une étape qui s'est transformée en petit moment de grâce. Diner en terrasse ou au restaurant, de bon produits, petit déjeuner (un peu tardif 8:30) mais le cadre permet de patienter avec une petite balade inoubliable pour les lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budget : l'annexe est une petite dépendance à l'entrée du château.

Mornay-sur-Allier, Centre, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil, les services et le reste du séjour sont à la hauteur du descriptif de ce château ! ! !
Nous recommandons ! ! !
De plus le bâptème à bord de la mongolfière " CORREZE "; du mercredi matin était trop génial; Et un pilote qui a répondu à toutes nos questions sans problème ! ! ! A renouveler...

Mr et Mme RÉGEN Alain; Chambre 27.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 30 août 2013

partis 3 jours dans ce magnifique établissement, l'extérieur m'a fait rêver c'était super joli!!!!
la chambre était immense! ( en général quand je vais à l'hôtel c'est dans les petits hôtels) il y avait un lit on aurait pu dormir à 3 dedans!!! la salle de bain très grande surtout la baignoire!!
l'établissement est calme, est la vue sur les champs de tournesol c'est reposant.
le personnel est très gentil et serviable ( petit clin d'oeil pour le changement de plat dans le menu!!! merci!) c'était très propre.
Je recommande vivement cet établissement et si on a une autre occasion de revenir dans le coin on viendra avec plaisir!!!

ELANCOURT
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce merveilleux château la nuit du 25 Août 2013, nous avions la chambre n°21 avec notre cadeau smarbox. Le dîner était excellent. Nous remercions l'amabilité du propriétaire ainsi que le personnel. Nous conseillons cet hôtel à tous. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage.

La Rochelle, France
Avis écrit le 29 août 2013

hotel tres calme et tres agreable .le personnel est agreable et serviable .
La chambre numero 23 est magnifique en haut de la tour , d un calme pour le petit déjeuner en hauteur..
magnifique salle de bain mais il n y a pas de cabine de douche hight tech comme indiqué sur un avis precedent , c est une baignoire!
Petit dejeuner en chambre trop cher par rapport à la qualité 19 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Etienne, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux, un cadre sublime, un havre de paix et une gentillesse omnipresente. Nous sommes une famille avec un enfant et nous avons sejourne dans la chambre dite de l Eveque. Cependant, comme nous n'avons fait une courte halte nous n avons malheureusement pas pu profiter des activites et notamment de la piscine mais nous reviendrons! Le seul tout petit bemol concerne la partie restauration : le service a ete tres long le soir et les petits pains semblaient issus de la grande distribution. Quoi qu il en soit, nous recommandons chaudement cet etablissement, notamment aux familles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé une nuit au Château qui nous a beaucoup plu.
Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût et en ce qui concerne la n°23 elle dispose d'une salle de bain nichée dans la tourelle, très grande et disposant d'une cabine de douche high-tech avec musique intégrée et jets de toutes sortes !!!
Le calme de l'endroit est incroyable et on y dort superbement bien.
Le dîner a été très bon, avec une cuisine de terroir simple et délicieuse, le tout servi sur la terrasse (mais qui devrait être plus exploitée et surtout avec des tables moins serrées ou servir dans le parc qui est magnifique...), rapport qualité prix très intéressant.
Cependant grosse déception pour le petit-déjeuner qui ne vaut vraiment pas les 14€/personne demandés : tout est industriel (confitures, miel, jus de fruits) et les petits pains sont sortis tout droit du congélateur : c'est vraiment dommage...de plus aucune table dressée en terrasse par cette belle matinée d'août ??? étrange..
Petit tuyau pour les gens qui doivent prendre la route et qui ne veulent pas passer 1/2 heure à payer: attention au réceptionniste aimable mais très bavard...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 5 sur 6 à Brantôme
Le Manoir des Cedres
Le Manoir des Cedres
N° 1 sur 1 à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote