“inoubliable”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saujon, France
“inoubliable”
Avis écrit le 27 septembre 2013

hôtellerie parfaite,cadre magnifique, accueil chaleureux, très calme, grande chambre, salle de bains très vaste, grande cuisine, nous nous sommes régalés, très bon rapport qualité/prix, personnel au petit soin

Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'organiser mon mariage au sein du château de la Cote le 14/09/13
Très bonne préparation en amont, bonne réactivité de la part du directeur avec descriptif précis des prestations engagées, aucun problème.
Jour J, les impondérables (car il y en a toujours) ont été gérés avec diligence et bonne humeur, le niveau des prestations était à la hauteur de nos espérances, tant sur la qualité de la restauration, de l'hébergement et du cadre général (parc agréable, château magnifique, bien restauré).
L'ensemble des chambres a été réservé par nos invités, que des retours positifs sur la qualité des chambres, literie, sdb, etc...
Pour notre part nous avons dormi dans la chambre n°23 avec son escalier en colimaçon menant à une terrasse sur une des tours du château, exceptionnel.
Les relations avec le personnel furent très cordiales, efficaces dans le service.

CHATEAUROUX
Avis écrit le 18 septembre 2013

a voir uniquement de l exterieur récéption peu chaleureuse limite moquerie avec blague '''''''''''' 'à 2 balles'''''''''''''' remise des clefs rapide pas d accompagnement dans les chambres
diner découverte ( médiocre poisson limite tarte attente 35 mn directe de chez picard)
nois réclamons la coupe de champagne prévue avec coffret si non ..............

petit déjeuner minable buffet ..premier prix top budjet .... les croissants remontent un peu le niveaux personell non adapter pas pro

Astuce pour la chambre : la 21 'trés grande chambre'
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Pour une réservation au dernier moment sur la route du retour des vacances, une heureuse surprise. Le cadre exceptionnel, le château et les dépendances sont remarquablement rénovés et entretenus. Un très jolie piscine et des jardins arborés au milieu d'une campagne superbe. Un accueil extrêmement chaleureux mais sans familiarité. Aucune faute de goût et un rapport qualité prix exceptionnel. Une étape qui s'est transformée en petit moment de grâce. Diner en terrasse ou au restaurant, de bon produits, petit déjeuner (un peu tardif 8:30) mais le cadre permet de patienter avec une petite balade inoubliable pour les lève-tôt.

Astuce pour la chambre : Pour les petits budget : l'annexe est une petite dépendance à l'entrée du château.
Mornay-sur-Allier, Centre, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

L'accueil, les services et le reste du séjour sont à la hauteur du descriptif de ce château ! ! !
Nous recommandons ! ! !
De plus le bâptème à bord de la mongolfière " CORREZE "; du mercredi matin était trop génial; Et un pilote qui a répondu à toutes nos questions sans problème ! ! ! A renouveler...

Mr et Mme RÉGEN Alain; Chambre 27.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 30 août 2013

partis 3 jours dans ce magnifique établissement, l'extérieur m'a fait rêver c'était super joli!!!!
la chambre était immense! ( en général quand je vais à l'hôtel c'est dans les petits hôtels) il y avait un lit on aurait pu dormir à 3 dedans!!! la salle de bain très grande surtout la baignoire!!
l'établissement est calme, est la vue sur les champs de tournesol c'est reposant.
le personnel est très gentil et serviable ( petit clin d'oeil pour le changement de plat dans le menu!!! merci!) c'était très propre.
Je recommande vivement cet établissement et si on a une autre occasion de revenir dans le coin on viendra avec plaisir!!!

ELANCOURT
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce merveilleux château la nuit du 25 Août 2013, nous avions la chambre n°21 avec notre cadeau smarbox. Le dîner était excellent. Nous remercions l'amabilité du propriétaire ainsi que le personnel. Nous conseillons cet hôtel à tous. Nous garderons un excellent souvenir de notre passage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 3 sur 6 à Brantôme
Mercure Perigueux Centre Hotel
Mercure Perigueux Centre Hotel
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote