“mitigé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
dax
“mitigé”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau château dans un cadre magnifique et calme. Grande chambre meublée en accord avec le château. Accueil souriant.
En revanche, la salle de bain était très vieillotte, voire vétuste avec une baignoire sans possibilité de prendre une douche debout sans mettre de l'eau partout et un rideau de douche moisi (un peu désordre dans un 3 étoiles). Sèche-cheveu digne d'une piscine municipale, impossible de faire le moindre brushing !
Repas d'un bon rapport qualité-prix avec des produits locaux. Déçue par le petit déjeuner sous forme de buffet peu copieux. Pour 14 euros, on aurait aimé avoir du vrai thé et pas de l'eau en thermos avec une infusion Lipton.
Certaines chambres d'hôtes offrent des prestations supérieures pour un prix bien moindre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Beaugency, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Un cadeau wonderbox et un choix que nous n'avons pas regretté : deux jours et deux nuits dans ce magnifique château qui surplombe la vallée. Accueil chaleureux et personnel attentif, pas du tout "guindé" on se sent à l'aise. Excellente cuisine. Chambre magnifique au premier étage (la N° 17) avec antichambre, très spacieuse pour deux personnes ! Excellent rapport qualité/prix. Avons quitté cet endroit magique à regret et y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Somzée, Namur, Belgium
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé un très agréable séjour dans ce somptueux château, nous avions la chambre 23 celle avec la tour privée, que de souvenirs , cet endroit est magique, j avais des étoiles dans les yeux, le personnel est au petit soin pour leurs hotes, le parc est reposant et la piscine très bien amménagée, la seule nuit que j ai passée dans ce château resteras gravée a tout jamais et je vous assure , je n ai qu une hate, celle de m y rendre a nouveau et pas qu une nuit cette fois.

Astuce pour la chambre : la chambre 23 est la plus belle , la salle de bain est située dans la tour et vous avez accès a la r...
Avis écrit le 28 septembre 2013

Un vrai conte de fée , la vie de château pendant une soirée et une nuit ....
Très bon acceuil dans un cadre somptueux , bonne cuisine et bon service .
Chambre très vaste et salle de bains au top !
Une vue superbe du deuxième étage , tout en haut , la princesse attend son chevalier ....

Astuce pour la chambre : la suite avec la salle de bains dans la tour au deuxième , très belle vue !
Saujon, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

hôtellerie parfaite,cadre magnifique, accueil chaleureux, très calme, grande chambre, salle de bains très vaste, grande cuisine, nous nous sommes régalés, très bon rapport qualité/prix, personnel au petit soin

Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'organiser mon mariage au sein du château de la Cote le 14/09/13
Très bonne préparation en amont, bonne réactivité de la part du directeur avec descriptif précis des prestations engagées, aucun problème.
Jour J, les impondérables (car il y en a toujours) ont été gérés avec diligence et bonne humeur, le niveau des prestations était à la hauteur de nos espérances, tant sur la qualité de la restauration, de l'hébergement et du cadre général (parc agréable, château magnifique, bien restauré).
L'ensemble des chambres a été réservé par nos invités, que des retours positifs sur la qualité des chambres, literie, sdb, etc...
Pour notre part nous avons dormi dans la chambre n°23 avec son escalier en colimaçon menant à une terrasse sur une des tours du château, exceptionnel.
Les relations avec le personnel furent très cordiales, efficaces dans le service.

CHATEAUROUX
Avis écrit le 18 septembre 2013

a voir uniquement de l exterieur récéption peu chaleureuse limite moquerie avec blague '''''''''''' 'à 2 balles'''''''''''''' remise des clefs rapide pas d accompagnement dans les chambres
diner découverte ( médiocre poisson limite tarte attente 35 mn directe de chez picard)
nois réclamons la coupe de champagne prévue avec coffret si non ..............

petit déjeuner minable buffet ..premier prix top budjet .... les croissants remontent un peu le niveaux personell non adapter pas pro

Astuce pour la chambre : la 21 'trés grande chambre'
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 3 sur 6 à Brantôme
Hôtel Mercure Périgueux Centre
Hôtel Mercure Périgueux Centre
N° 1 sur 11 à Périgueux

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote