“Julien et Anne”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourg-en-Bresse, France
“Julien et Anne”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons profité d'un cadeau pour venir passer une nuit de rêve dans ce splendide château. Les chambres y sont spacieuses ainsi que les salles de bains.L'accueil y est très chaleureux ainsi que tout le personnel. Nous en garderons un souvenir exceptionnel. Nous avons aussi mangé au restaurant du château le soir. La cuisine est tout simplement divine grâce aux nouvelles chefs. Nous avons aussi rencontré le propriétaire des lieux qui est une personne simple et chaleureuse. Enfin je recommande ce lieux à tous ceux qui voudraient passer un moment magique en amoureux ou pas.

Astuce pour la chambre : Le cadre est tout simplement magique. La nuit est très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 avril 2014

le gerant et son personnel sont d une gentillesse ,et discret. excellent confort trés grandes cuisine nous nous sommes régalés tout était parfait nous vous le recommandons a refaire avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 16 rien a dire le calme complet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AIGLEMONT
Avis écrit le 28 octobre 2013

Dés que l'on passe les grilles de la propriété, nous découvrons ce superbe château dans son écrin de verdure. L'arrivée en voiture vers le perron nous donne envie de franchir la porte. Bon contact avec les propriétaires qui nous reçoivent avec courtoisie et gentillesse. Nous découvrons ensuite le salon avec ses murs lambrissés, sa superbe cheminée et l'ameublement positionné avec gout. La suite de la visite nous entraine vers la salle de restaurant aux murs également lambrissés, une imposante cheminée et un plafond décoré nous donnent déjà envie de s'installer pour déguster. La chambre n°15 au premier étage qui nous était réservée avait un certain charme avec sa vieille armoire et son lit à baldaquin dont la literie est excellente. Une grande salle de bains moderne jouxtait la chambre.
La soirèe au restaurant s'est révélée de même facture, chaque plat du menu proposé nous a ravi, par sa présentation et ses saveurs. Très bonne étape à conseiller vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Très beau château, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et équipée de mobilier d'époque. La salle de bain est correct et le personnel charmant. Parfait pour passer une nuit en amoureux proche de Brantôme appelé aussi "la Venise du Périgord". A refaire...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le gerant et son personnel sont d une gentillesse et discrets ; parfait pour un WE en amoureux. Chambre 23, la plus grande avec sa terrasse panoramique privée nous a enchantée
Nous vous recommandons l omelette aux cèpes en entrée, en plus c est la saison !

Fabienne & J-F

• Séjour du octobre 2013
virof
Avis écrit le 6 octobre 2013

Tres belle demeure, accueil ouvert et sympathique. Avons eu la chance d'avoir la suite du donjon et sa fascinante vue sur les alentours. Excellent confort. Bonne cuisine de qualite, service un peu long mais souriant.

Astuce pour la chambre : Demandez la suite du donjon et meditez a son sommet.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
dax
Avis écrit le 6 octobre 2013

Très beau château dans un cadre magnifique et calme. Grande chambre meublée en accord avec le château. Accueil souriant.
En revanche, la salle de bain était très vieillotte, voire vétuste avec une baignoire sans possibilité de prendre une douche debout sans mettre de l'eau partout et un rideau de douche moisi (un peu désordre dans un 3 étoiles). Sèche-cheveu digne d'une piscine municipale, impossible de faire le moindre brushing !
Repas d'un bon rapport qualité-prix avec des produits locaux. Déçue par le petit déjeuner sous forme de buffet peu copieux. Pour 14 euros, on aurait aimé avoir du vrai thé et pas de l'eau en thermos avec une infusion Lipton.
Certaines chambres d'hôtes offrent des prestations supérieures pour un prix bien moindre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote