Château de La Côte
Le Coligny(Brantôme)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Chateau de La Borie Saulnier(Champagnac de Belair)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons profité d'un cadeau pour venir passer une nuit de rêve dans ce splendide château. Les chambres y sont spacieuses ainsi que les salles de bains.L'accueil y est très chaleureux ainsi que tout le personnel. Nous en garderons un souvenir exceptionnel. Nous avons aussi mangé au restaurant du château le soir. La cuisine est tout simplement divine grâce aux nouvelles chefs. Nous avons aussi rencontré le propriétaire des lieux qui est une personne simple et chaleureuse. Enfin je recommande ce lieux à tous ceux qui voudraient passer un moment magique en amoureux ou pas.

Astuce pour la chambre : Le cadre est tout simplement magique. La nuit est très calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

le gerant et son personnel sont d une gentillesse ,et discret. excellent confort trés grandes cuisine nous nous sommes régalés tout était parfait nous vous le recommandons a refaire avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chambre 16 rien a dire le calme complet
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Dés que l'on passe les grilles de la propriété, nous découvrons ce superbe château dans son écrin de verdure. L'arrivée en voiture vers le perron nous donne envie de franchir la porte. Bon contact avec les propriétaires qui nous reçoivent avec courtoisie et gentillesse. Nous découvrons ensuite le salon avec ses murs lambrissés, sa superbe cheminée et l'ameublement positionné avec gout. La suite de la visite nous entraine vers la salle de restaurant aux murs également lambrissés, une imposante cheminée et un plafond décoré nous donnent déjà envie de s'installer pour déguster. La chambre n°15 au premier étage qui nous était réservée avait un certain charme avec sa vieille armoire et son lit à baldaquin dont la literie est excellente. Une grande salle de bains moderne jouxtait la chambre.
La soirèe au restaurant s'est révélée de même facture, chaque plat du menu proposé nous a ravi, par sa présentation et ses saveurs. Très bonne étape à conseiller vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Très beau château, bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et équipée de mobilier d'époque. La salle de bain est correct et le personnel charmant. Parfait pour passer une nuit en amoureux proche de Brantôme appelé aussi "la Venise du Périgord". A refaire...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Le gerant et son personnel sont d une gentillesse et discrets ; parfait pour un WE en amoureux. Chambre 23, la plus grande avec sa terrasse panoramique privée nous a enchantée
Nous vous recommandons l omelette aux cèpes en entrée, en plus c est la saison !

Fabienne & J-F

• Séjour en : octobre 2013