“nul”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bort-les-Orgues, France
“nul”
Avis écrit le 2 juin 2014

Beau château mais il faut sortir pour aller a la chambre qui est pourtant dans le château .
le lit : un sommier sur pied valeur 10 euros aux puces
Salle de bains : baignoire en plastique un gant de toilette pour deux un seul meuble valable le lavabo accompagné d'une table à toilette faite par le châtelain sans doute avec une caisse d'emballage
Pas le moindre verrou de sûreté a la porte
un frigo vide
dîner très cher
petit dej : 1 croissant par personne distribué par la serveuse et pas grand chose de valable pour 14 euros
Couloir et pièce vides à part le salon
bref à part le cadre tout est bien en dessous du premier routier venu
pas du tout ce qu'on peut attendre d'un château
nous en sommes à une vingtaine de châteaux et c'est bien le plus minable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Magnifique château, dans lequel nous vous recommandons une chambre dans la Tour (malgré le supplément de prix).
Très bons contacts avec les propriétaires père et fils, soucieux de votre satisfaction.
Très bon dîner - bravo à la chef ! - recettes alliant l'inventivité et les produits du terroir.
Petit-déjeuner d'un niveau en retrait par rapport au prix et aux attentes.

Astuce pour la chambre : Dans une Tour !
Antibes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Au bout d'une allée , un vrai Château authentique avec son caractère préservé . Les enfants écarquillent les yeux et cherchent les princesses dans la prairie , le sous-bois , la véritable grotte de verdure , courent pieds nus dans l'herbe en toute sécurité à la piscine et s'approchent des chevaux et des ânes . Mon chien y est aussi accueilli comme un Prince ...

Les chambres sont toutes différentes et conservent une forme d'authenticité et de simplicité de château de campagne tout en étant spacieuses et confortables , avec une excellente literie bien large , aussi propice au sommeil que le calme absolu de l'environnement .

Nous sommes presque au bout de nulle part , loin du passage , malgré tout la nouvelle jeune femme chef de cuisine concocte un menu de bon aloi , qu'une cave de bonne qualité , Bordeaux notamment , aux prix serrés ,rehausse ... surtout que de la table à la chambre point n'est besoin de son carrosse ...

La gentillesse caractérise le personnel ; point d'essaim de croque-morts obséquieux en noir autour de la table comme dans nombre de relais ...plus que chateaux , mais des employés gentils , prévenants , attentifs à vous satisfaire.

A la tête de tout cela une famille qui se bat pour entretenir ses murs et pour essayer de faire plaisir à ses clients .

J'y suis venu , revenu et reviendrai .

Les avis tels celui de "mes yeux ouverts" ne m'étonnent pas et ne doivent pas décourager : JUSTE UNE ERREUR DE CASTING DE SA PART ... le Château de la Cote est authentique et si l'on croit y trouver une sucrerie mielleuse de bâtisse entièrement rénovée façon disn. y..land à coup d'architecte d'intérieur qui reproduit partout finalement les mêmes meubles anciens bombés beige ou gris, avec robinets plaqués or et personnel qui ne vous plaque jamais , on se trompe .

Le Château de la Cote est un vrai lieu ...dans son jus ...et un lieu de vrai charme .

Les prix sont adaptés aux lieux et aux prestations et ne sont d'ailleurs pas du tout les mêmes que ceux d'autres établissements de 4 , 5 étoiles proches

J'aime cet endroit parce qu'il n'est ni un hotel auberge classique aux murs parfois sans âme , ni un 4, 5 étoiles de grand luxe ;Le Château de la côte est un choix différent...que je ne regrette jamais .

Astuce pour la chambre : La 23 pour dominer le Monde
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2014

Les avis sont généralement unanimes au sujet du Château de la Cote : beau vu de dehors, mais décevant à l'intérieur. Je ne démentirai pas cela. Autant le château dispose d'une situation exceptionnelle sur la campagne périgourdine, autant tout le reste laisse à désirer. Les chambres sont vieillottes et sans charme. La salle de bain est vétuste (pas de rideau de douche, robinets en mauvais état, parquet de mauvaise qualité). Les peintures sont fatiguées, les lampes sont à économie d'énergie (lumière blanche lugubre), tout cela respire le manque d'investissement. Le prix de la chambre paraît tout à fait inconsidéré étant donné la prestation. Il en va de même pour le restaurant : bien trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette : foie gras, bon, mais pas assez froid, entouré de fraises pourries, magret de canard, à la fois trop cuit, pas chaud et servi de façon très pingre, dessert quelconque (un biscuit avec de la Chantilly, sans intérêt). Tout cela pour 36 euros sans les boissons: c'est clairement du vol. Le service est correct et, dans l'ensemble, le personnel est agréable. Et il en faut de l'amabilité pour faire avaler aux clients des prestations aussi médiocres. Le comble n'est pas encore dit : le petit-déjeuner est une véritable catastrophe. 14 euros, un prix exorbitant pour des produits de très piètre qualité. Jus de fruits à base de jus d'orange concentré, pain décongelé, charcuterie, fromage et confiture low cost, café en thermos de qualité médiocre. Franchement, là encore, c'est du vol. La belle vue sur la campagne est vraiment très cher payée. Bref, le compte n'y est pas. Les propriétaires ne savent clairement pas tirer parti d'un endroit proprement exceptionnel. Ils laissent périr leur château et font payer à prix d'or aux clients des prestations hôtelières et de restauration qui ne sont pas du tout au niveau. C'est dommage car un tel site mériterait bien mieux. Un seul conseil : passez devant en voiture et allez manger et dormir ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choissiez une chambre du côté du parc et non du côté du parking. Mais le mieux est de ne pas choisir...
Quinsac, France
Avis écrit le 9 mai 2014

nous avons dîner au château de la cote avec mon compagnon c 'était juste parfait ....accueil, service, tous pour passer un moment inoubliable dans un environnement incroyable .....nous sommes tombes sous le charme...... nous avons déjà prévu de passer une nuit

"

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits au château de la cote situé dans un cadre magnifique ...nous sommes tombés sous le charme ... un endroit magnifique ... château très romantique , personnel conviviale et a l écoute de leurs clients .Le diner au restaurant était parfait .Notre chambre très spacieuse ainsi que la salle de bains .Nous garderons un très bon souvenir de cette expérience .Nous reviendrons certainement dans ce château prestigieux .

Toulouse, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Nos enfants nous ont offerts un weekend au château de la Côte. Nous avons fait l'ouverture. Notre chien faisait parti du voyage! Et il était le bienvenu. Nous avons été surclassés dans une suite!! Cela a donné le tempo du séjour. Beaucoup de convivialité de la part du personnel et des petites attentions toujours agréables.
Le repas était très fin et le vin de qualité. Nous ne pouvons que recommander ce château!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la tour dans une suite. Nous étions 2 avec Bazille mais nous aurions pu être le dou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote