“un week end innoubliable”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bergerac, France
“un week end innoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

13 ans de mariage au chateau de la cote a brantome, cadre superbe et style medieval. festivites organisées sur le theme d'harry potter. je recommande la suite royale dans la tour. repas digne d'un grand restaurant, service impeccable, et interieur du chateau superbe. je recommande

Astuce pour la chambre : prendre les chambre a partir de 120 euros (la suite royale dans la tour permet la terrasse en haut d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons eu l'occasion de passer une nuit dans la suite avec accès privatif sur le donjon... c'est un petit moment exceptionnel avec une vue surprenante sur les environs... Un petit moment privilégié "en amoureux". Demandez ou emmenez une bouteille de champagne pour immortaliser cet instant ou prenez y le petit déjeuner. Le restaurant est également excellent et le personnel très attentif aux souhaits des clients. Félicitations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arcachon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Très beau château proche de Brantome. Nous y avons passé une nuit au calme dans ce beau château. Repas du soir très bien avec du personnel sympathique et attentionné. Excellent accueil avec des renseignements sur ce qu'il est possible de voir et de faire dans les environs. Je recommande le vol en montgolfière

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e étage réservent une belle vue sur la campagne environnante
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Naves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Ce chateau dispose d'une situation exeptionnelle en Périgord vert , en pleine campagne où aucunes nuisances sonores viennent déranger le voyageur. Avis aux amateurs!
L'accueil est chaleureux et non gindé.
Le propriétaire , le personnel veillent à vous satisfaire.
Nous avons aimé l'authenticité du lieu qui, nous l' espérons, continuera à être préservé malgrès les efforts et le travail que cela demande.
Nous aurions aimé du pain frais au Petit- déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bort-les-Orgues, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Beau château mais il faut sortir pour aller a la chambre qui est pourtant dans le château .
le lit : un sommier sur pied valeur 10 euros aux puces
Salle de bains : baignoire en plastique un gant de toilette pour deux un seul meuble valable le lavabo accompagné d'une table à toilette faite par le châtelain sans doute avec une caisse d'emballage
Pas le moindre verrou de sûreté a la porte
un frigo vide
dîner très cher
petit dej : 1 croissant par personne distribué par la serveuse et pas grand chose de valable pour 14 euros
Couloir et pièce vides à part le salon
bref à part le cadre tout est bien en dessous du premier routier venu
pas du tout ce qu'on peut attendre d'un château
nous en sommes à une vingtaine de châteaux et c'est bien le plus minable

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Magnifique château, dans lequel nous vous recommandons une chambre dans la Tour (malgré le supplément de prix).
Très bons contacts avec les propriétaires père et fils, soucieux de votre satisfaction.
Très bon dîner - bravo à la chef ! - recettes alliant l'inventivité et les produits du terroir.
Petit-déjeuner d'un niveau en retrait par rapport au prix et aux attentes.

Astuce pour la chambre : Dans une Tour !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Au bout d'une allée , un vrai Château authentique avec son caractère préservé . Les enfants écarquillent les yeux et cherchent les princesses dans la prairie , le sous-bois , la véritable grotte de verdure , courent pieds nus dans l'herbe en toute sécurité à la piscine et s'approchent des chevaux et des ânes . Mon chien y est aussi accueilli comme un Prince ...

Les chambres sont toutes différentes et conservent une forme d'authenticité et de simplicité de château de campagne tout en étant spacieuses et confortables , avec une excellente literie bien large , aussi propice au sommeil que le calme absolu de l'environnement .

Nous sommes presque au bout de nulle part , loin du passage , malgré tout la nouvelle jeune femme chef de cuisine concocte un menu de bon aloi , qu'une cave de bonne qualité , Bordeaux notamment , aux prix serrés ,rehausse ... surtout que de la table à la chambre point n'est besoin de son carrosse ...

La gentillesse caractérise le personnel ; point d'essaim de croque-morts obséquieux en noir autour de la table comme dans nombre de relais ...plus que chateaux , mais des employés gentils , prévenants , attentifs à vous satisfaire.

A la tête de tout cela une famille qui se bat pour entretenir ses murs et pour essayer de faire plaisir à ses clients .

J'y suis venu , revenu et reviendrai .

Les avis tels celui de "mes yeux ouverts" ne m'étonnent pas et ne doivent pas décourager : JUSTE UNE ERREUR DE CASTING DE SA PART ... le Château de la Cote est authentique et si l'on croit y trouver une sucrerie mielleuse de bâtisse entièrement rénovée façon disn. y..land à coup d'architecte d'intérieur qui reproduit partout finalement les mêmes meubles anciens bombés beige ou gris, avec robinets plaqués or et personnel qui ne vous plaque jamais , on se trompe .

Le Château de la Cote est un vrai lieu ...dans son jus ...et un lieu de vrai charme .

Les prix sont adaptés aux lieux et aux prestations et ne sont d'ailleurs pas du tout les mêmes que ceux d'autres établissements de 4 , 5 étoiles proches

J'aime cet endroit parce qu'il n'est ni un hotel auberge classique aux murs parfois sans âme , ni un 4, 5 étoiles de grand luxe ;Le Château de la côte est un choix différent...que je ne regrette jamais .

Astuce pour la chambre : La 23 pour dominer le Monde
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote