“Du raffinement dans la simplicité”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 juillet 2014

Voilà un de mes rêves réalisé ! On a rajeuni de 30 ans (connaissant Brantôme déjà) pour plonger la tête la première dans un autre siècle... Un accueil d'une grande amabilité, un décor de rêve, un repas succulent devant la cheminée, une chambre calme, meublée avec goût, même les oiseaux n'ont pas réussi à nous réveiller. Quant à la vue sur le parc, c'est magnifique ! Une petite balade dans l'allée des buis, une promenade jusqu'au lavoir, tout ça pour aider à la digestion... Ce château est très bien entretenu et on sent l'amour du Périgord Vert en discutant avec le propriétaire. On recommande ce site à 300 %, je vous promets que vous aurez envie d'y revenir. Merci au personnel et merci pour ce week-end décalé. La vie de château me plaît bien !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2014

Je donne un avis très favorable, excellent Château, très bon accueil, le repas rien à redire, et la suite où nous avons passé la nuit, juste superbe. Nous avons pu partager ce petit moment accueil au champagne+dîner+une nuit à 'la suite' + petit déjeuner grace au coffret smarbox. Nous avons pas dépenser le prix réel indiquer. Si un jour, le gain du loto viens à nous, on ni passera plus de temps. Merci, à tout le personnel, très sympathique.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Un conseil...........ne passez pas a coté d'un moment inoubliable ,tant par la gentillesse ,la disponibilité ,l’accueil ainsi qu'une cuisine de grande qualité .merci pour nous avoir permis de passer ce W.E. de rêve .merci spécial a Eric pour ces bons conseils pour l'achat de vins de la région.
vos clients de la chambre 21.

Astuce pour la chambre : si possible choisissez la chambre 23 pour son accès sur la tour avec une vue a 360°.
Avis publié : 2 juillet 2014

Vivre une journée et une nuit dans un château datant du XVème siècle, rêver, apprécier le calme et la tranquillité, se sentir bien, tellement bien que nous aurions aimé que le temps s’offre un pose. Notre séjour a été parfait du début à la fin.
Un accueil très agréable nous a été réservé. Après s’être installés dans notre chambre, confortable, et nous ouvrons une parenthèse pour les personnes exigeantes à souhait qui critique la qualité de certaines chambres situées dans un château ; ce n’est ni du neuf ni du contemporain, c’est de la pierre, du bois, du fer, etc…qui ont vu passer les décennies et qui gardent tout leur cachet alors un peu de compréhension, merci, avec vue imprenable sur la campagne périgourdine, verdoyante à souhait, nous avons eu le plaisir d’être conseillés pour visiter, gracieusement, la grotte de Villars. Une merveille de la nature unique en France pour renfermer dans ses entrailles concrétions majestueuses et peintures préhistoriques. Et puis, à quelques encablures, il y a Brantôme, qui sera peut-être élu village préféré des français dans les années à venir, en tout cas, il le mériterait amplement.
Quant au menu découverte Mathis, un délice pour les papilles, merci à la chef, le poisson était divin. Si tout le personnel est à féliciter pour sa compétence et sa gentillesse, nous tenons absolument à accorder une mention toute spéciale au Monsieur qui nous a servi ; la classe, l’élégance, le sourire, l’humour bien dosé et des conseils œnologiques précieux. Gardez-le car si nous étions propriétaires d’un restaurant gastronomique nous le débaucherions !
C’est donc les yeux fermés, jusqu’à l’entrée de la propriété, que vous pouvez vous rendre dans ce splendide château, après il faudra les ouvrir bien grand. Bon séjour.

Avis publié : 30 juin 2014

Nous sommes venus passer une nuit au Château de la Côte dans le cadre d'un coffret wonderbox. Nous avons été éblouis par la beauté du lieu, un superbe château perdu dans la campagne, un lieu calme et romantique
Repas très bon, avec foie gras et magret de canard puis un excellent pain perdu au carambar au caramel. Service rapide
Nous avons ensuite dormi dans la suite du pavillon située à l'entrée du Château, chambre agréable sans un bruit à l'extérieur
Bon petit déjeuner mais un peu déçus par le manque de choix pour les viennoiseries

Nous reviendrons avec grand plaisir, pour tester la piscine et une des chambres à l'intérieur même du château!

Avis publié : 30 juin 2014

inoubliable week end dans ce château ou nous avons été reçus comme des rois.Accueil chaleureux et très sympa,magnifique château avec un cadre très agréable.Pour le diner nous nous sommes régalés avec le pintadeau farci au girolles,un repas excellent,le petit déjeuner copieux:petit pain frais,croissant,salade de fruits frais,yaourts,confitures,fromage,jus de fruit,etc...et en plus c'est à volonté.Un grand merci à Messieurs Guillaume père et fils de préserver un tel patrimoine et de nous accueillir dans ce lieu comme de vrais châtelains.Merci aussi au personnel très accueillants.Allez y sans hésitez vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : chambre 14 avec sa salle de bain dans la tour,parfaite
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes venus passer un week-end en famille au Château de la Côte.
Nous étions accompagnés de notre fille et notre chien.
Nous avons dormi dans la suite dans le pavillon à l'entrée du château.
Chambre agréable, service agréable et disponible. Repas très bon, cadre très agréable.
Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
À 12,4 km
Le Moulin de Vigonac
N° 1 sur 6 à Brantôme
À 15,3 km
Hôtel Mercure Périgueux Centre Historique
Hôtel Mercure Périgueux Centre H...
N° 1 sur 11 à Périgueux
À 8,2 km
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie de prix : 71€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote