Château de La Côte
224 $US
114 $US
111 $US
  • Restaurant
Hostellerie du Perigord Vert(Brantôme)(Bonne affaire !)
83 $US
81 $US
162 $US
154 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Moulin du Roc(Champagnac de Belair)
283 $US
274 $US
Hotels.com
74 $US
72 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Fasthôtel Périgueux(Périgueux)(Bonne affaire !)
59 $US
54 $US
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passé le weekend au Château de la Côte en amoureux.
Le château et ses abords sont sublimes mais plusieurs points sont très décevants au vu du prix de la chambre.
L'accueil est plus que moyen, on nous a expédié en 2 minutes, personne ne nous a accompagné à notre chambre, nous avons du ressortir du bâtiment seuls et trouver par nous mêmes notre chambre (et porter nos bagages). Nous avons demandé à avoir des serviettes de plage afin de profiter de la piscine, on nous a répondu qu'il allait voir si il en restait (il n'y avait personne à la piscine et c'était en début d'après-midi) pour ensuite nous dire que les gens les volaient donc ils n'en prêtaient plus... Nous avons fini par obtenir une serviette de plage pour deux.
Concernant les chambres, bien que très grandes, elles sont mal insonorisées et très vétustes. Nous avons déboursé plus de 225 euros pour une nuit, ce qui nous laissait espérer des prestations supérieures. Les fenêtres sont en simple vitrage et très vieilles, nous avons eu la malchance d'avoir de la pluie ce weekend là et de voir l'eau rentrer abondamment par les fenêtres et dégouliner sur la moquette de la chambre. Les murs et les sols mériteraient un coup de neuf. De même, la télévision est toute petite, on
La salle de bain avait de la moquette au sol également, ce qui n'est pas dès plus pratique. Nous avions une seule miniature de gel douche à deux et des gobelets en plastique comme au Formule 1... pour 4 fois le prix.
Le petit déjeuner était bon mais le pain congelé.

Au final, un très joli château mais des chambres qui ne valent pas le prix demandé et un service qui pourrait largement être amélioré.

Avis publié : 19 juillet 2014

service très proche de nos besoins.
tranquillité du site
très bonne adresse pour se ressourcer.
l'adresse est proche de ville comme Périgueux , Brantome .
Visite de Château et grotte dans les environs

Avis publié : 18 juillet 2014

Au milieu de nulle part, entouré de champs et de bois, le chateau de la côte,restauré durant des dizaines d'années par ses charmants propriétaires est un hâvre de verdure et de paix. Un très beau parc où l'on peut se promener et admirer toutes les faces du chateau; un passage voûté taillé dans les buis où il fait nuit en plein jour, au bout d'un sentier, au milieu des blés, un lavoir, un bois de tilleuls. Tout y est nature, à peine maitrisée. Allez-y.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre d'angle qui donne sur une tour
Avis publié : 15 juillet 2014

Très bon accueil, personnel aux petits soins, attentionné et souriant, coin magnifique loin des routes fréquentées, très belle propriété, chambre superbe et confortable, repas et vins délicieux, nous avons été charmés par cette nuit en couple passée au château de la Côte. Nous vous conseillons à tous de vous laisser agréablement surprendre également. !

Avis publié : 11 juillet 2014

Voilà un de mes rêves réalisé ! On a rajeuni de 30 ans (connaissant Brantôme déjà) pour plonger la tête la première dans un autre siècle... Un accueil d'une grande amabilité, un décor de rêve, un repas succulent devant la cheminée, une chambre calme, meublée avec goût, même les oiseaux n'ont pas réussi à nous réveiller. Quant à la vue sur le parc, c'est magnifique ! Une petite balade dans l'allée des buis, une promenade jusqu'au lavoir, tout ça pour aider à la digestion... Ce château est très bien entretenu et on sent l'amour du Périgord Vert en discutant avec le propriétaire. On recommande ce site à 300 %, je vous promets que vous aurez envie d'y revenir. Merci au personnel et merci pour ce week-end décalé. La vie de château me plaît bien !