“Mariage parfait au Château de la Côte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Château de La Côte

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Mariage parfait au Château de la Côte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons célébré notre union dans ce château, le cadre est magnifique, calme et reposant. Le cocktail et le dîner étaient excellent merci aux cuisiniers et merci aux maîtres d'hôtels.
La suite nuptiale est très belle, surtout la salle de bain...
Nous repartons avec plein de beaux souvenirs dans nos têtes et dans nos coeurs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Roissy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Nos enfants nous avaient offert un coffret pour Noël et nous avons profité pour passer 4 nuits dans ce joli château du Périgord Vert.
Un vrai dépaysement, une belle et grande chambre la 21, un espace piscine détente très sympa.
Accueil sympathique et professionnel des propriétaires qui sont passionnés mais manquent sans de quelques moyens pour rendre la prestation parfaite.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le domaine du chateau de la Cote , le parc, les aménagements extérieurs et la facade sont excellents et de très bonne qualité. L'hotel est un peu décevant en rapport a l'extérieur mais reste de bon qualité/prix pour la prestation. En voyant l'extérieur on s'attend a un niveau de qualité a l'intérieur un peu supérieur et un accueil un peu meilleur (pas de proposition d'aide pour monter/descendre les baggages 2 étages sans ascenseur...). . Le wifi et l'appareil CB ne marchait pas lors de notre visite. Aussi l'accès depuis la route Angouleme - Périgueux se fait par une très petite route un peu longue. Malgré ces petits défauts (compensés pare des prix raisonnables), le séjour a été très agréable. Les enfants ont apprécié le Parc, les chevaux, la piscine, pétanque, les balançoires. Les parents le petit déjeuner, la literie de qualité et l'espace dans la chambre et l'accès a la tour pour les photos. A recommender si les points ci-dessus ne sont pas importants pour vous.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite avec tour. Acces a la tour par la salle de bain et une échelle un peu particuli...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions choisi ce Château hôtel *** dans une Box offerte par nos amis pour nos 40 ans, et ne sommes pas déçu par notre choix. Le cadre est magnifique, les abords sublimes avec une belle balade autour du château. L'accueil s'est très bien passé, nous avons eu droit à un tour du propriétaire et nous avons été accompagné à notre chambre. Et quelle chambre... Nous étions replongés au moyen âge, lit à baldaquin, cheminée et mobilier d'époque (sauf la TV en chambre et la salle de bain moderne et de belle qualité). Ce qui impressionne c'est le calme, vraiment très reposant. Et la détente s'est poursuivie autour de la piscine. Le repas était bien à la hauteur du moment partagé en amoureux. A proximité les visites des châteaux de Bourdeilles et de Brantôme nous ont enchanté. C'et une belle région.
Karine & Frédéric D

Astuce pour la chambre : Les chambres aux extrémités ont leur salle de bain situé au niveau de la tour du château
Oise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Certe, il est normal que les avis de divergent.
Pour nous, séjour de 5 nuits et très satisfaits même si tout n'est pas irréprochable mais il faut être un peu indulgent.
Nous avions la chambre le Banet, N°21,au 2ème. Chambre très spacieuse et isolée des autres par l'escalier, donc au calme. La SDB est dans la tour avec une DOUCHE et non une baignoire, mais c'était notre choix lors de la réservation. Chambre très confortable et avec des placards digne de ce nom, vue très agréable sur la campagne et la cour du château. Bonne ventilation pour rafraichir la chambre le soir grâce aux 3 fenêtres. Bref, que du calme après une journée de visite dans la région. Cadre idyllique sans aucun bruit de route au loin comme dans certains hôtels.
Lors de notre arrivée, réception chaleureuse de la personne sur place. En salle de restaurant, maître d'hôtel et serveuse très sympathiques, disponibles et de bon conseil pour le choix des vins qui sont très bons.
Bonne restauration avec du choix mais gros problème pour la cuisson des légumes qui sont pratiquement crus mais c'est la tendance actuelle et dommage pour ceux qui ne le sont pas. Encore une chance que nous avions le choix de la cuisson de notre viande...Déception une fois avec le foie gras servi trop chaud.
Petit déjeuner correct mais dommage pour le bon pain frais le premier jour. Après, enfin du meilleur pain et nous en remercions la personne du matin qui à été à notre écoute pour nous donner satisfaction.
Le cadre est superbe avec un parc ou il fait bon de se promener le soir après le dîner. Rien à redire, il suffit de voir les différentes photos.
Les seules choses désagéables de notre séjour sont, le positionnement trop bas de la glace dans la SDB, manque de pression si l'on se douche en même temps que les autres clients et le renouvellement des produits dans la SDB.
Nous conseillons vivement cet hôtel malgré quelques petites choses à rectifier.
Nous avons passés un très agréable séjour de 5 nuits au calme et l'ensemble du personnel est très sympathique et de bon conseil pour les ballades à faire dans la région qui est magnifique.
Le rapport qualité/prix est tout à fait convenable.
Super souvenir de notre séjour, merci Mrs GUILLAUME et à toute l'équipe en place. Nous reviendrons avec plaisir.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé le weekend au Château de la Côte en amoureux.
Le château et ses abords sont sublimes mais plusieurs points sont très décevants au vu du prix de la chambre.
L'accueil est plus que moyen, on nous a expédié en 2 minutes, personne ne nous a accompagné à notre chambre, nous avons du ressortir du bâtiment seuls et trouver par nous mêmes notre chambre (et porter nos bagages). Nous avons demandé à avoir des serviettes de plage afin de profiter de la piscine, on nous a répondu qu'il allait voir si il en restait (il n'y avait personne à la piscine et c'était en début d'après-midi) pour ensuite nous dire que les gens les volaient donc ils n'en prêtaient plus... Nous avons fini par obtenir une serviette de plage pour deux.
Concernant les chambres, bien que très grandes, elles sont mal insonorisées et très vétustes. Nous avons déboursé plus de 225 euros pour une nuit, ce qui nous laissait espérer des prestations supérieures. Les fenêtres sont en simple vitrage et très vieilles, nous avons eu la malchance d'avoir de la pluie ce weekend là et de voir l'eau rentrer abondamment par les fenêtres et dégouliner sur la moquette de la chambre. Les murs et les sols mériteraient un coup de neuf. De même, la télévision est toute petite, on
La salle de bain avait de la moquette au sol également, ce qui n'est pas dès plus pratique. Nous avions une seule miniature de gel douche à deux et des gobelets en plastique comme au Formule 1... pour 4 fois le prix.
Le petit déjeuner était bon mais le pain congelé.

Au final, un très joli château mais des chambres qui ne valent pas le prix demandé et un service qui pourrait largement être amélioré.

• 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

service très proche de nos besoins.
tranquillité du site
très bonne adresse pour se ressourcer.
l'adresse est proche de ville comme Périgueux , Brantome .
Visite de Château et grotte dans les environs

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hotel Restaurant Charbonnel
Hotel Restaurant Charbonnel
N° 4 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote