“Super séjour”

Château de La Côte
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 août 2014

Super séjour, personnel très très sympathique et toujours dispo, les chambres sont spacieuses et très confortables, avec super vue sur la campagne environnante. Nous reviendrons avec grand plaisir et je recommande vivement à toute personne passant dans la région.

Avis publié : 9 août 2014

une fois dit que le site est splendide et le château charmant, il est étonnant que le bilan soit au total plutôt décevant : dès l'arrivée , on est un peu surpris de devoir se coltiner les valises sur 2 étages sans ascenseur. Puis les petits désagréments s'enchainent ; pas de bar dans l'hôtel, ni à la piscine, ni de mini bar, serviettes piscine payantes à 5 euros (oups!) , wifi et TV HS dans la chambre, petit déjeuner basique à 14 euros, un mini gel douche pour 3 personnes etc …. des petites choses qui mises bout à bout finissent par détruire l'image globale sans détruire la note plutôt salée au regard des prestations. L'impression persistante est finalement que l'établissement fournit si bien le cadre qu'il n'a plus rien à fournir ensuite…..

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

via une smartbox, l accueil très agréable la chambre parfaite la salle de bain n'est pas à la hauteur du reste mais très bien quand même
Pour le restaurant le personnel très agréable sans être guindé les conseils sur le vin étaient parfait et le menu délicieux merci à Marie les coquilles saint jacques et le rizoto était un vrai délice
cadre magnifique et tranquilité assurée

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons passé une soirée très sympathique dans une ambiance de château.
Le repas était excellent servi sur la terrasse donnant sur le jardin. Le propriétaire ainsi que le personnel sont d'une grande gentillesse. Nous y retournerons avec grand plaisir.
Alain et Therese, un couple de retraité

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014

Belle étape à proximité de Brantôme et Bourdeilles. L'accueil a été très sympathique, le personnel est aux petits soins et nous avons bien été conseillés pour le choix des vins. Le menu carte témoigne d'une cuisine soignée à base de produits de qualité.

Avis publié : 3 août 2014

Via une Smartbox, nous avons passé en famille ( 2 adultes et 2 enfants) une nuit au Château de la Côte fin juillet 2014 : accueil très aimable; service du dîner en terrasse très attentionné, plats goûteux et conseils avisés; chambre et salle de bain attenante, très spacieuses, à l'image que l'on peut se faire d'un château ( parfait pour les enfants... et les parents). Le cadre est très agréable, calme, verdoyant. Deux chevaux dans un pré à proximité font aussi attraction. Nous n'avons pas testé la piscine extérieure, par manque de temps. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Lit en baldaquin pour les parents, deux lits dont un d'appoint pour les enfants, dans une vaste...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Nous avons célébré notre union dans ce château, le cadre est magnifique, calme et reposant. Le cocktail et le dîner étaient excellent merci aux cuisiniers et merci aux maîtres d'hôtels.
La suite nuptiale est très belle, surtout la salle de bain...
Nous repartons avec plein de beaux souvenirs dans nos têtes et dans nos coeurs.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin du Roc
N° 5 sur 6 à Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
Hôtel Les Jardins de Brantôme
N° 3 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ?

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie de prix : 71€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote