“restaurant nul” 1 5 étoiles

Château de La Côte
perigueux
“restaurant nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2009

Nous sommes allés diner à 2 personnes courant avril 2009. Pour un menu à 44 euros, il n'y avait aucune originalité, une tranche de foie gras sans rien d'autre, un magret de canard (c'est à dire 4 petits bouts dont 2 d'entame avec plus de gras que de viande) un cabecou chaud (pas trop mal) et un dessert on va dire original, la seule chose du menu! Ensuite le café, de mon existence je n'ai jamais bu un café aussi mauvais !!!
Je ne sais pas comment sont les chambres mais la salle du restaurant était viellotte.
Un endroit à ne pas recommander du tout. Dommage car le chateau par lui même est splendide vu de l'extérieur.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Ma femme m'a offert un bon 'Nocibé' pour mon anniversaire et nous avons réservé une nuit dans ce château.
L'hébergement est offert mais nous devions prendre un dîner et un petit déjeuner et dépenser 65 euros minimum par personne.
En fait c'est quasiment une arnaque: nous nous sommes retrouvés dans une annexe juste à l'entrée du château (bruyant, mal entretenu) et notre chambre n'avait rien d'un 3 étoiles. Ca sentait le renfermé et les araignées et punaises pullulaient dans la salle de bains!
Quant au restaurant, les 80 euros/personne que nous avons dépensé sont largement exagérés. A vouloir faire trop original cet établissement tombe dans la caricature (le foie gras façon crème brulée est immangeable et les sauces sont saturées en sel). Ce que je regrette le plus c''est un menu qui fait très peu appel aux produits du terroir et aux producteus locaux. Le vin est minable.

Le petit déjeuner se résume à un ersatz de repas: pain/beurre/confiture/jus d'orange/café/yaourt. Le tout assez médiocre pour 12 euros (plus cher qu'une brasserie parsienne).

Le personnel est tout juste aimable (surtout à la réception de l'hôtel).

N'y allez pas c'est un piège! Cette région regorge de bons établissements moins chers et plus accueillants.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Quel site magnifique et calme occupe ce beau château ! A quelques minutes de Brantôme par la route ( pas très facile à trouver d'ailleurs...), le site est rêvé pour passer un beau séjour. Personnel très accueillant mais les chambres dont certaines sont immenses, mériteraient un rafraîchissement ! Papiers peints jaunis, moquettes fatiguées,...Cela étant le charme de cet hôtel est grand !

• a aimé — Cadre
  • n'a pas aimé — Chambres un peu vétustes
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Brantôme
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 5 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote