“a eviter” 2 5 étoiles

Château de La Côte
POITOU
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

la restauration n'est pas digne du Périgord service,présentation,quantité,qualité tout est lamentable pour apprécier la gastronomie il y a beaucoup mieux aux environs a moindre cout

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Idéalement situé à 20 mn de Périgueux et 10mn de Brantôme, le château offre une excellente base de départ pour visiter cette région.
Le rapport qualité / prix est très satisfaisant. Ne pas hésiter à prendre une suite. La notre était grande et confortable.
Le petit déjeuner est assez classique, mais les produits (notamment le pain) sont excellents, ce qui n'est pas le cas partout. on aurait aimé avoir des oeufs et plus...

La piscine est tres agréable.

Le personnel et le directeur ont toujours été très sympathiques avec nous. Après avoir séjourné dans un 4* de la région, nous ne regrettions pas notre nuit passée dans ce château hôtel. je ne me retrouve pas dans les critiques négatives concernant la vétusté des chambres et l'accueil désagréable de la direction.

Un autre plus, l'hôtel accepte les chiens.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
ARCACHON
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons choisi ma femme et moi un forfait escapade comprenant un accueil au champagne, le repas du soir, la chambre en suite(chambre 11 à déconseiller) et le petit déjeuner du lendemain.

LE PLUS/
Le cadre magnifique, le château et le calme.

LES MOINS/
- La chambre aurait besoin d'être rafraîchie,
- L'accueil à améliorer,
- Le petit déj digne d'un hôtel Formule 1!

En résumé le rapport qualité prix ne vaut pas le coup! C'est très cher pour ce que c'est, il existe mieux en Dordogne.
Passez votre chemin!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Très belle demeure où malheureusement tout n'est pas à la hauteur. Notre chambre, vieillotte était d'un confort et équipement pauvres compte tenu du prix. Bon restaurant aux prix un peu élevés cependant. Déception globale !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

La vie de Chateaux. Site magnifique, entouré de verdure et loin de tout ; c'est en tout cas ce que nous recherchions.
L'équipe est présente mais discrète, et ce sont de vrais locaux, avec leurs connaissances des environs, leurs bons plans (Restos, sites à voir, etc ...)
A déconseiller pour ceux qui aiment les séjours "tape à l'oeil", on y retrouve au contraire une simplicité rare dans ce type de lieux.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Chatellerault
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

nous arrivons de passer 5 jours au château de la Côte, le site est superbe, l'accueil sympathique manquanr sans doute de professionnalisme, nous disposions d'une trés grande chambre-salon avec une vue splendide sur le Périgord vert.
Au restaurant, la table était excellenete, à l'exception, peut-être des oeufs brouillés aux cèpes, mais bon...le service de table décontracté.
Pour conclure: nous y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Deux événements privés et professionnels pour être totalement et définitivement déçus. Rien n’est possible dans ce château qui affiche pourtant trois étoiles et le possible est hors de prix. Sans parler des options surprises qui frôlent la vente forcée en refusant de servir des carafes d'eau avec le menu en imposant des bouteilles à 4 Euro l'eau plate ! Scandaleux et illégal ! Oubliez l'argument du calme avec la tondeuse sous les fenêtres à 9 h 30 le samedi matin. Moquette tachées dans les chambres, des toiles d’araignée énorme (avec araignées bien-sur) dans les toilettes de vos invités et petit déjeuner moins important mais plus cher en chambre. La cuisine est vendue au double de sa valeur (les gâteaux apéritifs, bien que sans en être sur, ressemblaient beaucoup aux petits fours « Picard »…) : mangez ailleurs ! Ne demandez rien aux responsables ils connaissent rien et vous chanteront leur air préféré : "NON" ! Surtout si vous avez déjà donné les arrhes ou pire payé avant : à ne jamais faire chez ces incompétents. Vous souhaitez déguster quelques plats pour choisir le menu de votre réception à 15 000 Euro : c’est 50 Euro par personne ! Vous commandez une part de gâteau pour le marié, différente des 120 invités : 14 Euro la part ! Même si, comme nous vous laissez un chèque de plus de 15 000 Euro ! Vous aurez par contre le plaisir de voir les propriétaires manger à votre buffet, prévu pourtant trop juste, attendre 45 minutes pour vous faire servir un café par un employé en survêtement (150 à 250 Euro la chambre !!!) et vous faire traité de nom d'oiseaux (si vous lisez bien) si vous faite remarquer les erreurs de la maison. Bref passez votre chemin le château est aussi beau de la route pas la peine de rentrer !

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 2 sur 6 à Brantôme
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 5 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Château de La Côte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Côte

Établissement : Château de La Côte
Adresse: 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Château de La Côte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de La Côte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Cote Brantome
Le Chateau De La Cote