“Prudence”
Avis sur Les Tilleuls - FERMÉ

Les Tilleuls
Cuisines : Française
Description : Quand Cathy est en cuisine, vous pouvez être sûrs que le repas sera un des meilleurs de l'année ! Toujours en recherche des produits les plus frais
“Prudence”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

En placement très sympathique, mais attention accueille désagréable. La patronne ne semble pas capable de mettre sa mauvaise humeur à la porte. Dommage. Des efforts à faire!

Mont-de-Marsan, France
“insipide”
Avis écrit le 31 mai 2014

très attrayant par son emplacement en face du château et par sa terrasse ombragée, les prix semblaient corrects, la serveuse patronne accueillante, on a déchanté en mettant la nourriture en bouche, les cèpes de l'omelette n'étaient pas complètement dégelés donc plein d'eau, les œufs n'étaient pas de la ferme voisine. pour le menu du jour : salade de gésiers, confit de canard; pommes salardaises , crumble aux pommes, du même modèle, tout sans saveur .
changez de cuisinier!!!!!

• Visité en mai 2014
Saintes, Poitou-Charentes, France
“deplorable”
Avis écrit le 28 août 2013

de passage pour visiter le chateau nous avons essayé cet établissement. un menu et un plat unique. le menu salage gésiers sans saveur, le plat confit de canard frittes confit insipide, pour le plat unique moules frittes moules non nettoyées rien dan le jus à part de l'ail déshydrate mis en fin de cuisson. de retour dan notre chambre d’hôte nous avons relaté notre expérience à un couple qui en plus d'avoir mal mangé l'avant veille avait eu un mauvais accueil. le clou reste les w.c. de plus dan la salle un nuage de mouches tourne autour de vous durant le repas. dégouté nous n'avons pas pris les desserts et avons opté pour un café au bistrot en face sans mouche et un climat agréable. dommage de voir un restaurant avec un tel emplacement une magnifique terrasse ne pas aimer faire la cuisine.

Visité en août 2013
Orléans, France
“Excusez-nous de vous déranger !!”
Avis écrit le 16 mai 2013

C'est rare que je critique, mais là......
En ce week-end d'Ascension, une balade en amoureux sur Bourdeilles (très joli village).
Très déçu sur la prestation de ce petit restaurant pourtant bien situé sur la place centrale.
Cuisine plus que modeste avec du personnel peu souriant.

• Visité en mai 2013
“À éviter!”
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

La terrasse est être la plus attrayante car ombragée mais pour le reste à déconseiller! Le service à la volé, serveuse débordée et du coup laccueil est juste "fonctionnel". Tarif raisonnable pour la région est heureusement! Passez votre chemin! On se demande bien pourquoi le routard le conseil!

Les voyageurs ayant consulté Les Tilleuls ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord