“Séjour de charme 23/05/2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie Les Griffons

Hostellerie Les Griffons
Limoges, France
“Séjour de charme 23/05/2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bon séjour à l'hostellerie Les Griffons : les propriétaires et le personnel sont charmants . Le repas était excellent : l'accueil, le lieu chargé d'histoire, le feu dans la cheminée, le service et la cuisine de chef nous ont fait passer une soirée très agréable: ne pas hésiter à goûter le cocktail des griffons. En plus mes chiens ont été acceptés sans problème même dans une belle chambre.
meilleur souvenir aux propriétaires.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Royan, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons séjourner une nuit en demi pension dans l'établissement en amoureux. Les chambres du 2eme étages sont superbes et très confortables. L'accueil est parfait, le personnel et la direction charmant. Le dîner, un vrai régal....en bref, nous avons passé un séjour inoubliable dans un lieu magnifique et très accueillant. Nous le recommandons les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous avons séjourné aux Griffons, cet établissement à mi-chemin entre l'hôtel et la chambre d'hôtes. La bâtisse, l'emplacement, le cadre, tout est exceptionnel! La chambre que nous occupions au dernier étage était vraiment charmante avec ses poutres apparentes. Les hôtes sont très gentils et professionnels. Le service est remarquable, le petit déjeuner très bon et la table du soir incontournable! Nous y avons dîné 2 soirs et ce fut un vrai délice pour nos papilles. La meilleure table que nous ayons fait en 15 jours de périple périgourdin, c'est dire... Bref, que du bonheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème sont plus charmantes
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cet établissement, nous en sommes revenus enchantés.
Aucune fausse note dans ce cadre exceptionnel. Tant par la nourriture, le confort des chambres, la table exquise que par l'amabilité et la prevenance des propriétaires, nous ne saurons que conseiller cette adresse.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres donnant sur la rivière.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes arrêtes dans cet hôtel par hasard en remontant sur Paris et avons été très agréablement surpris par le charme de l'endroit. Chambre n 3 : belle chambre donnant sur la rivière Dronne - décoration sobre et chic avec salle de bains récemment refaite. Seule ombre au tableau, la mauvaise sonorisation, malheureusement sans solution, des parquets en bois de ce bâtiment du 16 ème. Les hôtes sont absolument charmants et prêts à donner toutes sortes de conseils sur la région. La cuisine est excellente.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la rivière.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Surgères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Je suis une cliente Smartbox : ma deuxième expérience et là, que du bonheur!
Chambre N° 3, agréable et confortable, une cuisine raffinée et un service des plus souriant.
J'insiste, parce que ma première expérience Smartbox, était au Vallaudran à Salbris... Un détail cocasse de cette première expérience : au diner, sans que nous ayons eu le temps d'exprimer un quelconque désir, le serveur nous a apporté une bouteille d'eau du robinet "vous n'avez pas droit au vin!".
Les Griffons à Bourdeilles, rien de semblable : je le recommande vivement, Smartbox ou pas. Le cocktail Les Griffons est une excellente entrée en matière pour une soirée sympathique... Quand au réveil, vous ouvrez la fenêtre sur la rivière, que le petit déjeuner (un peu tardif, 8h15) est pris en véranda toujours avec le murmure de la rivière...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres coté rivière. La 3 est relativement petite, mais avec sdb baignoire, le 2 est...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Hôtes charmants, attentifs, d'excellent conseil pour nous aider à organiser nos journées, sympathiques, professionnels, élégants, bosseurs et gentils. Chambre spacieuse, hyper propre. Mal insonorisée (on entend marcher ceux du dessisn on suit la conversation de la salle à manger) mais cela ne nous a guère gênés car les horaires concordaient avec les nôtres ! Petit dejeuner classique, bon. Les diners gagneraient à etre plus perigourdins et/ou + variés et inventifs (le poisson du marché a été le même 6 jours durant. Les plats a supplément ne justifient pas un sur-prix)
En conclusion une étape à recommander avec un personnel au sens large adorable et aux petits soins et donc un séjour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir et confiance. PS chiens acceptés et bien traités. La petite Chipie de la maison est elle-meme charmante

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bourdeilles ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Hostellerie du Perigord Vert
Hostellerie du Perigord Vert
N° 5 sur 6 à Brantôme

Vous connaissez Hostellerie Les Griffons ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Les Griffons

Établissement : Hostellerie Les Griffons
Adresse: Le Vieux Pont, 24310 Bourdeilles, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Bourdeilles
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bourdeilles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Les Griffons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Les Griffons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Griffons Bourdeilles
Hostellerie Les Griffons Bourdeilles