Hotel Delpeyrat
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
215 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
83 $US
62 $US
  • Restaurant
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
86 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
103 $US
83 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel La Hoirie(Sarlat la Canéda)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
170 $US
164 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Les Arcades(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel super sympa et très attentionné à ses clients, une excellente cuisine de la soupe jusqu'au gâteau aux noix, rapport qualité-prix imbattable, c'est une adresse à retenir et à faire connaitre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2012

Après être client du restaurant de l'hôtel Delpeyrat depuis beaucoup d'années,
je suis confronté avec une désillusion complète.
J'arrivais au restaurant le jeudi soir le 4 octobre 2012 envers 19.30 h. A ce moment il y avait 2 personnes dans le restaurant.
La fille était très gentille, mais elle devait demander à maman si je pouvais manger oui ou non.
En s'excusant que par hasard ce soir le restaurant était seulement ouvert pour les hôtes de l'hôtel.
Je ne comprends pas q'on refuse un client qui arrive régulièrement et qui est entretemps presque
ami à la maison.
Conclusion : c'est très dommage, mais nous ne revenons plus. Il y en a assez dans la région ou
on est le bienvenu avec une bonne cuisine. Nous espérons qu'un jour, les enfants peuvent prendre des décisions dans le commerce, et non seulement la maman avec des idées d'autrefois.

Marc et Nadine
Domaine Férinel
Carsac - Aillac.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 septembre 2012

acceuillis comme des rois, avec chaleur gentillesse et écoute. repas délicieux produits du jardin , conseils de visites, sourires et rires dans tout l'établissement. petite entreprise familiale qui est vraiment au service du client. petites attentions du déjeuner au dîner!!! Gâteaux, terrines, foie gras maison. la ruche travaille beaucoup mais prend le temps de venir saluer les partants.....
chambres désuettes sans télé (chouette!!!)mais très très propres
petit salon avec télé et tables pour les amateurs de cartes!!!!!
super nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2012

Que du parfait, un accueil charmant, des attentions, une cuisine excellente. Une histoire de famille et cela se sent; ils font leur metier avec bonheur et donnent du plaisir. Il est evident qu'il faut y aller et y revenir; en tout cas pour nous çà sera le cas. Rapport qualite-prix imbattable .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Réel bonheur que ce restaurant nous a fait partagé durant notre séjour dans le Périgord.Il nous propose une cuisine excellente et familiale.Son hébergement est simple mais bien approprié au cadre somptueux.Les chambres sont grandes et bien aménagées même si elle ne dispose pas de télévision.Mais rien peu nuire au charme de ce ravissant petit hôtel!!! A recomander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille