“Séjour cyclo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Delpeyrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Hotel Delpeyrat
Hotel Delpeyrat a été ajouté à vos Favoris
Autoroute A20, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Billère, Aquitaine, France
“Séjour cyclo”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le cadre d'un séjour cyclo (groupe de 11 cyclotouriste)
Accueil excellent, très bonne cuisine variée, très bon service . Cet hôrel est un exemple de ce que peut faire une famille motivée et à l'attention de ses clients. Si un club de cyclotouristes souhaite organiser un séjour en étoile en Dordogne qu'il n'hésite pas à retenir cet hôtel simple et au très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

cuisine simple et bonne très bon rapport qualité prix et un service attentionné, décoration un peu triste mais le temps était également triste en ce mois de mai pluvieux, la preuve la plupart des clients ont pris du potage en entrée

Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Restaurant découvert par une info de notre hôtelier, conquis dès le premier diner nous avons réservé pour le lendemain soir. Accueil chaleureux mème lorsque l'on prévient de notre arrivée en retard .Quelque soit le choix du repas tout est parfait, on trouve toute la qualité propre à de vrais professionnels de la restauration, une chaleur humaine omniprésente, toujours un mot , une attention pour chacun.
Coup de chapeau à la cuisinière et au serveurs, bravo à Aurélie pour son gateau au noix. A notre prochain passage nous saurons ou faire étape.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil chaleureux, personnel super sympa et très attentionné à ses clients, une excellente cuisine de la soupe jusqu'au gâteau aux noix, rapport qualité-prix imbattable, c'est une adresse à retenir et à faire connaitre.

Denderhoutem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Après être client du restaurant de l'hôtel Delpeyrat depuis beaucoup d'années,
je suis confronté avec une désillusion complète.
J'arrivais au restaurant le jeudi soir le 4 octobre 2012 envers 19.30 h. A ce moment il y avait 2 personnes dans le restaurant.
La fille était très gentille, mais elle devait demander à maman si je pouvais manger oui ou non.
En s'excusant que par hasard ce soir le restaurant était seulement ouvert pour les hôtes de l'hôtel.
Je ne comprends pas q'on refuse un client qui arrive régulièrement et qui est entretemps presque
ami à la maison.
Conclusion : c'est très dommage, mais nous ne revenons plus. Il y en a assez dans la région ou
on est le bienvenu avec une bonne cuisine. Nous espérons qu'un jour, les enfants peuvent prendre des décisions dans le commerce, et non seulement la maman avec des idées d'autrefois.

Marc et Nadine
Domaine Férinel
Carsac - Aillac.

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
moustier belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

acceuillis comme des rois, avec chaleur gentillesse et écoute. repas délicieux produits du jardin , conseils de visites, sourires et rires dans tout l'établissement. petite entreprise familiale qui est vraiment au service du client. petites attentions du déjeuner au dîner!!! Gâteaux, terrines, foie gras maison. la ruche travaille beaucoup mais prend le temps de venir saluer les partants.....
chambres désuettes sans télé (chouette!!!)mais très très propres
petit salon avec télé et tables pour les amateurs de cartes!!!!!
super nous reviendrons

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Brens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Que du parfait, un accueil charmant, des attentions, une cuisine excellente. Une histoire de famille et cela se sent; ils font leur metier avec bonheur et donnent du plaisir. Il est evident qu'il faut y aller et y revenir; en tout cas pour nous çà sera le cas. Rapport qualite-prix imbattable .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel Restaurant Plaisance
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Hotel Delpeyrat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delpeyrat

Établissement : Hotel Delpeyrat