“Séjour en demi-pension une semaine”
Avis sur Hotel Delpeyrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Hotel Delpeyrat
Avis publié : 27 août 2013

Une étape à vivement conseiller tant pour la convivialité, l'accueil très chaleureux de la famille Delpeyrat. La nourriture de grande qualité est en quantité suffisante pour un séjour en demi-pension.
Le service assuré par Aurélie et Sébastien est irréprochable et ils sont d'excellent conseil par leurs connaissances de leur région.
Une documentation complète est à disposition dans le salon d'accueil et une connexion wifi très appréciée.

Astuce pour la chambre : Demander le côté intérieur de la propriété.

Avis publié : 24 août 2013

Nous avons fait un court séjour, le temps n'était pas la mais le séjour a été réchauffé par l'accueil de Mme Delpeyrat. Le couple est hôtelier depuis des années, travaille avec ses enfants, et aime les gens!
Les chambres sont simples, sans artifice avec une décoration vieillissante mais très propres et confortables. Le site est très sympa.
Le tarif est très abordable.
Pour le restaurant, une carte de produits locaux donc plutôt riche mais quand même on en redemande...
A recommander sans soucis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Repas très copieux et surtout très bon. Un service parfait. Dessert maison à 3€ ! Rapport qualité prix imbattable. Nous avons diné à 4 avec un menu enfant à 10 € avec pour la seule fois en 9 restaurants pas de nuggets frites, ni steack haché mais une omelette avec des legumes maison. Pour ma part omelette aux cèpes une merveille, paté maison... Le tout pour 60€ ·

Avis publié : 22 août 2013

nous avons passe 3 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants
beau cadre
excellente cuisine maison
bonne accueil
rien a dire
a conseiller et e refaire
petit dej qui changent ts les jours
ideal pour un bon repos

Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans le cadre d'un séjour cyclo (groupe de 11 cyclotouriste)
Accueil excellent, très bonne cuisine variée, très bon service . Cet hôrel est un exemple de ce que peut faire une famille motivée et à l'attention de ses clients. Si un club de cyclotouristes souhaite organiser un séjour en étoile en Dordogne qu'il n'hésite pas à retenir cet hôtel simple et au très bon rapport qualité/prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013

cuisine simple et bonne très bon rapport qualité prix et un service attentionné, décoration un peu triste mais le temps était également triste en ce mois de mai pluvieux, la preuve la plupart des clients ont pris du potage en entrée

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Restaurant découvert par une info de notre hôtelier, conquis dès le premier diner nous avons réservé pour le lendemain soir. Accueil chaleureux mème lorsque l'on prévient de notre arrivée en retard .Quelque soit le choix du repas tout est parfait, on trouve toute la qualité propre à de vrais professionnels de la restauration, une chaleur humaine omniprésente, toujours un mot , une attention pour chacun.
Coup de chapeau à la cuisinière et au serveurs, bravo à Aurélie pour son gateau au noix. A notre prochain passage nous saurons ou faire étape.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Hôtel de la Pagézie
Hôtel de la Pagézie
N° 21 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Delpeyrat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delpeyrat

Adresse: Autoroute A20, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac