“A ne pas manquer”
Avis sur Hotel Delpeyrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Hotel Delpeyrat
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés sans réserver et nous étions 7 avec une poussette. On nous a reçu direct avec le sourire. Ce sont des gens formidables,la cuisine est succulentes et tous est fait maison. L'ambiance est familiale et le cadre est joli . Nous ne connaissons pas mais on y retournera c'est certain. Ça fait plaisir d'avoir un bon restaurant pas loin et pas cher. Bravo à toute l'équipe

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 octobre 2013

un sens de l'accueil et un rapport qualité prix exceptionnel, la nourriture est fine, copieuse, avec l'essentiel des fruits et légumes qui vient du jardin, confiture de figues excellente. une omelette aux truffes, du foie gras maison, du pain au levain de tradition, des vins d'un rapport qualité/prix jamais vu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous nous étions fiés aux avis du site mais nous avons enchainé les déceptions dans ce restaurant.
La salle de restaurant est vieillote et ressemble plus à une cantine de maison de retraite qu'à un restaurant . Les menus sont malheureusement à l'image de l'environnement, jardinière de légumes, viandes en sauces, la cuisine de mémé en moins bonne...
A déconseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Une étape à vivement conseiller tant pour la convivialité, l'accueil très chaleureux de la famille Delpeyrat. La nourriture de grande qualité est en quantité suffisante pour un séjour en demi-pension.
Le service assuré par Aurélie et Sébastien est irréprochable et ils sont d'excellent conseil par leurs connaissances de leur région.
Une documentation complète est à disposition dans le salon d'accueil et une connexion wifi très appréciée.

Astuce pour la chambre : Demander le côté intérieur de la propriété.
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons fait un court séjour, le temps n'était pas la mais le séjour a été réchauffé par l'accueil de Mme Delpeyrat. Le couple est hôtelier depuis des années, travaille avec ses enfants, et aime les gens!
Les chambres sont simples, sans artifice avec une décoration vieillissante mais très propres et confortables. Le site est très sympa.
Le tarif est très abordable.
Pour le restaurant, une carte de produits locaux donc plutôt riche mais quand même on en redemande...
A recommander sans soucis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Repas très copieux et surtout très bon. Un service parfait. Dessert maison à 3€ ! Rapport qualité prix imbattable. Nous avons diné à 4 avec un menu enfant à 10 € avec pour la seule fois en 9 restaurants pas de nuggets frites, ni steack haché mais une omelette avec des legumes maison. Pour ma part omelette aux cèpes une merveille, paté maison... Le tout pour 60€ ·

Avis publié : 22 août 2013

nous avons passe 3 nuits dans cet hotel avec nos 2 enfants
beau cadre
excellente cuisine maison
bonne accueil
rien a dire
a conseiller et e refaire
petit dej qui changent ts les jours
ideal pour un bon repos

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Delpeyrat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delpeyrat

Adresse: Autoroute A20, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac