“Un bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Delpeyrat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac
Hotel Delpeyrat
Avis publié : 16 mars 2014

Un bon rapport qualité/prix, un cadre magnifique. Chambre agréable et propre. Accueil familiale et chaleureux, on sent l'envie que le client soit satisfait. Cuisine simple et correcte. Petit déjeuner appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 février 2014

Etablissement propre, accueil chaleureux, cuisine saine car pas grasse, quantitée sufisante et normale.
Un menu du jour avec des plats qui change journalièrement, une carte satisfaisante, une fréquentation règulière des clients ce qui ne trompe pas sur la qualité.
Souvent complet. Il faut reserver pour avoir une place et être servit plus rapidement .
Nous avons dejeuner trés souvent (menu du jour) et jamais déçu !
Cuisine de famille délicieuse tarifs adaptés.
A conseiller
Vraiment bien pour une ambiance familliale, Décors de la salle basée sur les valeurs ancienne. Cheminée, poutres, environnement trés sympa, village en vieilles pierres...

Astuce pour la chambre : demander à la Patrone, ou son conjoint ou ses enfants...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés sans réserver et nous étions 7 avec une poussette. On nous a reçu direct avec le sourire. Ce sont des gens formidables,la cuisine est succulentes et tous est fait maison. L'ambiance est familiale et le cadre est joli . Nous ne connaissons pas mais on y retournera c'est certain. Ça fait plaisir d'avoir un bon restaurant pas loin et pas cher. Bravo à toute l'équipe

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

un sens de l'accueil et un rapport qualité prix exceptionnel, la nourriture est fine, copieuse, avec l'essentiel des fruits et légumes qui vient du jardin, confiture de figues excellente. une omelette aux truffes, du foie gras maison, du pain au levain de tradition, des vins d'un rapport qualité/prix jamais vu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous nous étions fiés aux avis du site mais nous avons enchainé les déceptions dans ce restaurant.
La salle de restaurant est vieillote et ressemble plus à une cantine de maison de retraite qu'à un restaurant . Les menus sont malheureusement à l'image de l'environnement, jardinière de légumes, viandes en sauces, la cuisine de mémé en moins bonne...
A déconseiller!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Une étape à vivement conseiller tant pour la convivialité, l'accueil très chaleureux de la famille Delpeyrat. La nourriture de grande qualité est en quantité suffisante pour un séjour en demi-pension.
Le service assuré par Aurélie et Sébastien est irréprochable et ils sont d'excellent conseil par leurs connaissances de leur région.
Une documentation complète est à disposition dans le salon d'accueil et une connexion wifi très appréciée.

Astuce pour la chambre : Demander le côté intérieur de la propriété.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons fait un court séjour, le temps n'était pas la mais le séjour a été réchauffé par l'accueil de Mme Delpeyrat. Le couple est hôtelier depuis des années, travaille avec ses enfants, et aime les gens!
Les chambres sont simples, sans artifice avec une décoration vieillissante mais très propres et confortables. Le site est très sympa.
Le tarif est très abordable.
Pour le restaurant, une carte de produits locaux donc plutôt riche mais quand même on en redemande...
A recommander sans soucis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
À 7,3 km
Hotel La Hoirie
N° 14 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 6,7 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 4,4 km
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel Delpeyrat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Delpeyrat

Adresse: Autoroute A20, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Restaurant
N° 3 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac