“avis partagé”
3 sur 5 bulles Avis sur Domaine Lacoste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac.
Domaine Lacoste
Leognan, France
“avis partagé”
Avis écrit le 20 août 2012

Je suis bien embêté! Mes voici nos impressions sur un sejour de 2 jours.
Chambres tres propres et bien agencees. Peignoirs, chaussons et nespresso dans la chambre tres appreciable. Le cadre est tres beau et bien entretenu.
Mais voila quelques points noirs. Jaccuzi: il faut demander pour l utiliser et on ne sent pas une envie de le mettre en route et on nous explique plusieurs fois que c'est limité à 20 min, cela on le comprend très bien mais le fait de le répéter constament nous donne pas très envie de profiter. Il serait plus simple de mettre des plages horaires pour l'utilisation. Idem pour la piscine, en effet le matin la piscine n'est pas exploitable et oui il faut passer ce satané robot. On peut le passer le soir ou le matin pendant le petit dej mais non il fait 35 degrés mais la piscine ouvre après midi (attention donc si vous nereservez qu'une nuit!!).
L'ensemble de l'établissement est non fumeur cela peut aussi se comprendre mais il faudrait le savoir en arrivant et non pas en cours de séjour.
On s'est donc senti un peu mal acceuilli, ah oui il faut aussi mettre nous meme les couches de bébé dans un conteneur, ba oui ca sent mauvais... Enfin les poubelles sont normalement vidées tous les jours!!! Ah oui repas a 28 euros par personne un peu cher pour du confit et des fraises en dessert

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Accueil personnel par Alexandra et Hugues Caprez, chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable (sans compter les petits plus : café, thé, infusion et produits de toilettes), literie, peignoirs et drap de bains de très bonne qualité, atmosphère cosy, dans le calme de la campagne sarladaise, à quelques kilomètres des sites touristiques les plus intéressants. Petits déjeuners copieux (viennoiseries, pain, confitures, fruits, fromage, céréales, jus de fruit frais pressé, grand choix de thés, gateau), jardin accueillant avec fauteuils, chaises longues, piscine à débordement, jacuzzi. Tout est réuni pour se sentir complètement détendu et en vacances. Une adresse sûre pour ceux qui aiment la tranquilité, le confort et le bon goût.

Astuce pour la chambre : la chambre Terre d'Ovalie pour ceux qui veulent bénéficier d'un lit en 160 avec deux matelas...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2011

l'acceuil y est très chaleureux, les repas excellents et tout cela dans une ambiance détendue!

Le carde est charmant et les chambres très agréables: un sans faute!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
N° 2 sur 7 à Vitrac
Domaine de Campagnac
Domaine de Campagnac
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Domaine Lacoste ?

Informations supplémentaires concernant Domaine Lacoste

Établissement : Domaine Lacoste
Adresse: la tavernerie, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Carsac-Aillac