“Beau cadre mais....”
Avis sur Domaine Lacoste

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carsac-Aillac.
Domaine Lacoste
Avis publié : 22 août 2013

Effectivement, avis partagé car cadre très beau, chambre propre ainsi que les alentours mais pour 5 chambres,dont plusieurs familiales la piscine est un peu juste avec seulement 5 transats en bord de piscine, un ou deux autres sont éparpillés dans le jardin. Pas d'arrivée avant 17h, le robot piscine qui fonctionne le matin donc pas trop le loisir de profiter de la piscine.
Très chaud dans la chambre et ventilateur fourni beaucoup trop bruyant pour le faire fonctionner pendant la nuit! Comme les chambres sont les unes à coté des autres si vos voisins sont bruyants, on entend tout. Déçus également du petit déjeuner car minis viennoiseries comptées par personnes et je pense surgelées , les mêmes tout le we, pas de pain au chocolat ni de croissant frais, une demi baguette pour 4 déjà coupée ...Et pour la machine nesspresso dans la chambre, on a eu 2 capsules en tout pour nos 2 nuits. On a l'impression que tout est compté...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2013

Partis pour quelques jours de détente et de tourisme en Dordogne.
Nous avons été accueillis par Hugues et Alexandra dans leur petit paradis à deux pas de Sarlat.
Nos quatre nuits ce sont passés au calme et dans un confort à la hauteur de ce qui est décris:
Le grand lit (électrique), la chambre joliment décorée (Terre d'Ovalie), le linge et le mobilier im-pé-ca-ble!!!
Tout au long de notre séjours nous avons été servis, accueillis avec un grand sens de l'hospitalité et du service.
La piscine accessible SANS RESTRICTION, (contrairement a ce qui est précisé plus bas). Il faut juste éviter de plonger ou jouer au water-polo à minuit. Ce qui me semble le minimum.
Conclusion nous étions venu pour 3 nuits, nous avons prolongé le séjour tant nous nous sommes sentis bien.
Encore merci à Alexandra et Hugues d'avoir contribué ce que notre séjour périgourdin soit un vrai réussite.
Encore mille merci pour votre accueil.
Franos-Xavier & Suzel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour ! Chambres confortables, impeccables, propres et accueillantes... Tout aussi accueillants : nos hôtes Alexandra, Hugues et Marie leur fille. Nous nous sommes sentis "chez nous" et n'avons manqués absolument de rien : repas gastronomique, gentillesse et convivialité et disponibilité absolues de nos hôtes. Le cadre est joli et très bien entretenu. Je précise aussi que piscine et jacuzzi sont à volonté ... juste un peu de civisme est (bien entendu) requis quand les gens mangent ou se reposent... je trouve cela normal !
Je garde cette adresse précieusement et j'en fait déjà la publicité !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

je suis d'accord avec deux personnes sylvain et véronique, déjà l'apéritif de bienvenue nous l'attendons encore, le petit déjeuner petit hic nous étions quatre,deux minis viennoiseries perdues dans la corbeille de pain, pour 110 euros la chambre ,c'est léger !!! des compromis pour la piscine et le jacuzzi nous n'étions pas libres d'en profiter , deux heures de piscine 20 minutes de jacuzzi,

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons reserve pour une nuit , je rejoint l'avis de sylvain, cadre très joli , chambre fonctionnelle et très propre, mais en gros pour le proprio c'est comme une œuvre d'art ! On regarde mais on touche à rien , si on veut se servir de la piscine ou pire du Spa on sent bien que ça dérange, très dommage quand on sait que l' on a choisi justement une chambre d' hôtes avec piscine chauffée et Spa exprès pour ce détendre, à avoir su on aurait réserver dans une chambre d'hotes toute simple à 50 euros la nuit , parce que la nous avons juste fait que dormir et un Spa de 15 min , à 110 euros la nuit ça fait très cher pour ce que c'etait!
Une petite pensée pour la patronne que nous avons trouve très sympa !!
En conclusion dommage cela pourrait être très bien si il n y avait pas tant de restriction sur tout!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Je suis bien embêté! Mes voici nos impressions sur un sejour de 2 jours.
Chambres tres propres et bien agencees. Peignoirs, chaussons et nespresso dans la chambre tres appreciable. Le cadre est tres beau et bien entretenu.
Mais voila quelques points noirs. Jaccuzi: il faut demander pour l utiliser et on ne sent pas une envie de le mettre en route et on nous explique plusieurs fois que c'est limité à 20 min, cela on le comprend très bien mais le fait de le répéter constament nous donne pas très envie de profiter. Il serait plus simple de mettre des plages horaires pour l'utilisation. Idem pour la piscine, en effet le matin la piscine n'est pas exploitable et oui il faut passer ce satané robot. On peut le passer le soir ou le matin pendant le petit dej mais non il fait 35 degrés mais la piscine ouvre après midi (attention donc si vous nereservez qu'une nuit!!).
L'ensemble de l'établissement est non fumeur cela peut aussi se comprendre mais il faudrait le savoir en arrivant et non pas en cours de séjour.
On s'est donc senti un peu mal acceuilli, ah oui il faut aussi mettre nous meme les couches de bébé dans un conteneur, ba oui ca sent mauvais... Enfin les poubelles sont normalement vidées tous les jours!!! Ah oui repas a 28 euros par personne un peu cher pour du confit et des fraises en dessert

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

Accueil personnel par Alexandra et Hugues Caprez, chambre décorée avec gout et d'une propreté irréprochable (sans compter les petits plus : café, thé, infusion et produits de toilettes), literie, peignoirs et drap de bains de très bonne qualité, atmosphère cosy, dans le calme de la campagne sarladaise, à quelques kilomètres des sites touristiques les plus intéressants. Petits déjeuners copieux (viennoiseries, pain, confitures, fruits, fromage, céréales, jus de fruit frais pressé, grand choix de thés, gateau), jardin accueillant avec fauteuils, chaises longues, piscine à débordement, jacuzzi. Tout est réuni pour se sentir complètement détendu et en vacances. Une adresse sûre pour ceux qui aiment la tranquilité, le confort et le bon goût.

Astuce pour la chambre : la chambre Terre d'Ovalie pour ceux qui veulent bénéficier d'un lit en 160 avec deux matelas...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple