“Made home”

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Carsac-Aillac
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

La quasi totalité des plats sont des produits maison, ils sont excellents. Le petit déjeuner peut être améliorer mais il est tres correct

Avis publié : 14 avril 2014

le rapport qualité/prix/accueil est extra, vous mangez des repas simples mais très goûteux, par exemple une omelette aux truffes, récoltées par le patron, des magrets de canards élevés sur place et des vins locaux à des prix inhabituellement bas. français serein.

Avis publié : 9 juillet 2013

Accueil chaleureux dans ce restaurant familial où nous nous sommes régalés. Un rapport qualité prix remarquable!

Avis publié : 11 mai 2013

ce lieu est superbe, le personnel est au petit soin pour ses clients, la cuisine est excellente de la soupe jusqu'au gâteau aux noix, et le tout fait avec des produits du jardin, une adresse à retenir et à faire connaître, rien que tu bonheur, si vous passez par là allez-y, vous ne le regretterez pas.

Avis publié : 16 mars 2013

Recommandé par notre hébergeur, nous n'avons pas été déçu par l'accueil, le service et la qualité de la table.
Même si notre y avons dîné hors saison il y a quelques jours, on ne m'avait encore jamais proposé dans un grand restaurant de reprendre de l'entrée "pour finir le plat". Le reste de notre soirée a été aussi simple et sympathique, une bonne adresse où nous reviendrons sans hésiter une prochaine fois...

Les voyageurs ayant consulté Philippe Delpeyrat ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Philippe Delpeyrat ?