“Excellent”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Que dire de plus ?
L accueil par le fils de la maison des plus attentif nous conseillant même de prendre l eau en carafe il est vrai de source et tout aussi bonne que de nous facturer une bouteille d eau ?
Un foie gras de 150 gr en entrée ….. une épaule d agneau farci …… un bavarois aux fraises….une bouteille de Pécharmant 2010 …….. l ensemble 88€ pour 4 convives
Parfait ……… recommande vivement

Avis publié : 8 juin 2014

Bonne cuisine familiale

repas sain, frais

tout et bon

Tarif équilibrés

Tarif des vins comme la plupart trop haut... élevés en fut de chène... c'est moins gouteux

Avis publié : 4 juin 2014

hotel et restaurant familial.............comme à la maison. Sympathique, à recommander entre amis ou en famille;

Avis publié : 1 juin 2014

Ne cherchez pas l'originalité ni les dernières modes culinaires, non, allez-y tout simplement pour déguster une cuisine Périgourdine de qualité avec de vrais produits du cru.

L'accueil y est chaleureux avec toute une famille souriante, conviviale et soucieuse de votre bien-être.
La salle est agréable, fleurie, joliment nappée et représentative d'un lieu entretenu et soigné.

Nous y sommes allés deux fois en une semaine en variant les plaisirs culinaires d'une carte courte mais, et c'est pour nous l'essentiel, des plats préparés maison avec des produits frais et bien exécutés.

Très bon foie gras d'oie truffé en conserve maison même si je le préfère en mi-cuit ou poêlé, omelette aux truffes excellente et juste cuite, braisé de bœuf fondant, confits de canard et d'oie bien préparés, beignets de salsifis tous frais et une petite pointe d'originalité avec une crème brûlée aux framboises croustillante et goûteuse à souhait.
Juste un petit bémol concernant la crème au caramel qui manquait, à mon avis, d'onctuosité et de goût.

Ajoutez un apéritif au vin de pêche et vin aux fruits rouges gouleyants, pour ceux qui aiment, un verre de Bergerac blanc moelleux en accord avec le foie gras et un rosé local en pichet tout simplement bon.

L'ensemble à prix tout doux que je conseille lors d'une escapade touristique dans cette très belle région.

Avis publié : 28 mai 2014

excellente cuisine du terroir
qualité des produits
personnel trés sympathique et à notre écoute
le cadre est magnifique dans l'esprit de la région

Les voyageurs ayant consulté Philippe Delpeyrat ont aussi consulté

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Philippe Delpeyrat ?