“Une adresse à ne pas louper” 4 sur 5 bulles
Avis sur Philippe Delpeyrat

Philippe Delpeyrat
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Carsac-Aillac
Cuisines : Française, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Une adresse à ne pas louper”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Accueil sympathique et chaleureuse repas vraiment excellent produit régionaux et fait maison sont au rendez vous. Peu onéreux. Restaurant familiale on s y sent presque comme à la maison. Le serveur qui est le fils des patrons nous a même offert une assiette de fromage et un dessert on ne voit vraiment pas ça partout. Le seul bémols la déco un peu vieillissante mais vraiment à faire à tout prix.

Sarlat la Canéda, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Bientôt 10 ans que j'y mange 3 à 4 fois par semaine et c'est toujours aussi bien une très bonne cuisine familiale avec des produits frais et trés souvent maison,
un très bon accueil, une cuisinière fantastique,

Je vous le recommande les yeux fermés

Une famille de Sarlat

VAR
“Un dernier repas avant la fin des vacances”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant . L'accueil est très sympathique que ce soit le patron ou la patronne qui est en cuisine et qui vient s'enquérir de l'opinion des clients. Mon mari avait pris le menu avec le confit d'oie et moi j'ai mangé à la carte ( assiette charcuterie et omelette aux truffes). Nous n'avons pas été emballés par les plats. C'était moyen sans plus.Ce qu'il faut souligner c'est sue les menus ne sont pas chers.Nous avons retrouvé l'atmosphère des hôtels très famille , ce qui edt agréable.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cadolive, France
“Table excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ce restaurant est un delice. Tout est frais, beaucoup de choses faite maison, c est un vrai régal! ! De plus les personnes sont très accueillante.
Nous y avons séjourné deux fois et nous nous sommes vraiment régalé!

Arras, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Que dire de plus ?
L accueil par le fils de la maison des plus attentif nous conseillant même de prendre l eau en carafe il est vrai de source et tout aussi bonne que de nous facturer une bouteille d eau ?
Un foie gras de 150 gr en entrée ….. une épaule d agneau farci …… un bavarois aux fraises….une bouteille de Pécharmant 2010 …….. l ensemble 88€ pour 4 convives
Parfait ……… recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Philippe Delpeyrat ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda

Vous connaissez Philippe Delpeyrat ?