“Déçus car trés moyen pour un 4*” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Camping Aqua Viva
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
Chez les ch'tis
“Déçus car trés moyen pour un 4*”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été déçus par ce camping qui manque déjà de structures intérieures (pluie pdt les 10 jours de notre présence) Les animations y étaient restreintes à part pour les enfants, mais nous nous sommes ennuyés coincer dans le mobil-home! Heureusement, la région est belle et riche en visites (chateaux, grottes etc..) même sous la pluie!!!
L'équipe d'animation et de l'accueil est sympathique mais le "patron l'est moins). Par ailleurs, notre mobil-home était neuf mais mal placé (vis à vis de tous les cotés), mal calé, et de ce fait nous étions trés mal à l'aise! Ce camping manque un peu d'entretien extérieur (haies, fossés rempli d'eau dangereux pour les enfants...) terrain badminton prés de l étang est boueux! Petite piscine pour la capacité du camping! Conclusion nous sommes partis 4 jours avant à cause du mauvais temps mais surtout car il n'y avait rien à faire au sein du camping!
Les + : terrain multisport, camping écologique et bien situé pour visiter, et en pleine nature ,bien pour la pêche, le restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 4 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.