“Tres bon camping” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva
“Tres bon camping”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes très satisfaits des prestations durant notre séjour nous avons beaucoup apprecié le camping, tout d’abord l’accueil est très chaleureux, les espaces sont bien entretenus, les installations sont à la hauteur , nous avons été satisfait du reste des équipements, et surtout de l'ensemble du personnel présent sur le site, une raison parmi d’autre pour y revenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous aussi sommes très déçus par le camping, mais heureusement le temps était au rendez-vous ! le chalet était très bien placé car au bout du camping (calme) mais très vétuste et peu entretenu, la piscine est bien mais petite par rapport au camping et les abords ne sont pas pratiques (dépôt des chaussures dans une flaque d'eau, dalles autour instables....). Les sanitaires ne sont pas super propres. les plus sont sans doute l'animation pour les petits, le mini golf (pas très entretenu), le cadre et l'emplacement (proche Sarlat) mais tout cela ne vaut pas 4*, et le patron n'est effectivement pas très aimable ni très commerçant .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Chez les ch'tis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été déçus par ce camping qui manque déjà de structures intérieures (pluie pdt les 10 jours de notre présence) Les animations y étaient restreintes à part pour les enfants, mais nous nous sommes ennuyés coincer dans le mobil-home! Heureusement, la région est belle et riche en visites (chateaux, grottes etc..) même sous la pluie!!!
L'équipe d'animation et de l'accueil est sympathique mais le "patron l'est moins). Par ailleurs, notre mobil-home était neuf mais mal placé (vis à vis de tous les cotés), mal calé, et de ce fait nous étions trés mal à l'aise! Ce camping manque un peu d'entretien extérieur (haies, fossés rempli d'eau dangereux pour les enfants...) terrain badminton prés de l étang est boueux! Petite piscine pour la capacité du camping! Conclusion nous sommes partis 4 jours avant à cause du mauvais temps mais surtout car il n'y avait rien à faire au sein du camping!
Les + : terrain multisport, camping écologique et bien situé pour visiter, et en pleine nature ,bien pour la pêche, le restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac
Castel Domaine de la Paille Basse
Castel Domaine de la Paille Bass...
N° 1 sur 3 à Souillac
Camping Les Charmes
Camping Les Charmes
N° 2 sur 3 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Camping Aqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Établissement : Camping Aqua Viva
Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Priceline, Odigeo, La companie des vacances, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.