“Tout sauf un 5 étoiles” 1 sur 5 bulles

Camping Aqua Viva
Ecault
“Tout sauf un 5 étoiles”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Catastrophique,le camping est dangereux,une route limitée à 30 km/h le traverse,il n'y a pas de sécurité,les barrières sont ouvertes 24/24,la piscine est glacée,ses abords sont sales mal entretenu,l'acceuil est bien mais le resto est limité en plat,si vous n'aimez pas manger gras vous allez faire une cure de steack haché,les plats sont limités,l'épicerie n'en ai pas une,et le patron,s'en fou en vous disons qu'il ne fait que dépanner,les animations sont annulées en cas de pluie,sans avertissement!Du grand n'importe quoi!!!!une année d'économie partie en fumée,je suis dégouté!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
VillageCenter34, Propriétaire de Camping Aqua Viva, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Village Center pour vos vacances. Le camping Aquaviva respecte tous les critères de qualité définis par l’organisme officiel de classement de l’hôtellerie de plein air (Atout France). Notre camping dispose d'une piscine extérieure chauffée à 23°C d'environ 20x15m (de légers écarts de température peuvent arriver dû aux conditions météorologiques) et d'une pataugeoire avec toboggans pour les enfants (non chauffée). Le camping est situé au cœur du Périgord Noir dans un site naturel autour d'un plan d'eau à 6 km de Sarlat. Par conséquent, il y a une faune et une flore d’où la présence parfois de moustiques. Ce camping dans un cadre vert et calme est le lieu idéal pour des vacances au calme et en plein air dans une belle région riche en sites à visiter. Le directeur du camping avec son franc parler est sympathique et disponible et met tout en œuvre pour garantir à ses clients un séjour de qualité. Nous proposons à nos clients plusieurs catégories d'hébergement chalets et mobil homes confortables et propres, entouré d'espaces verts qui garantissent une certaine intimité. Le restaurant du camping propose des plats régionaux typiques du Périgord.

Pour le reste de vos remarques, sachez que nous vous remercions et que nous allons en prendre bonnes notes, il est possible que des problèmes isolés se produisent dans ce cas et grâce à vos remarques nous les résoudrons sans tarder. Nous sommes à l'écoute de nos clients comme vous pouvez le voir quelque soit le lieu ou ils s'expriment, nous vous remercions encore de participer à l'amélioration de notre établissement.

Voyage solo
Rochefort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il faut le savoir on achète un prix pas des prestations. Un séjour en mai nous l'a confirmé. A l'arrivée, réception tenue par des jeunes filles très aimables, mais ne parlant pas très bien français (l'accueil des touristes étrangers doit être supers !), aire de jeux mal entretenue avec une échelle qui a été oubliée. L'arrivée dans le chalet (vieux chalet!) a été très decevante, nous devions être les 1ers vacanciers, donc ménages très approximatif (voire inexistant), toilette qui a fuit tout le séjour et télévision inutilisable ( dommage quand il pleut tous les soirs), aucun dépannage ! Impossible de manger sur la terrasse à cause des moustiques. Et la Clef Verte, on se demande comment ils l'ont eu, comme les 4 étoiles. Seul point très positif pour nous, l'emplacement à proximité de Sarlat et des lieux touristiques, on passe la journée en dehors du camping... dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil horripilant par le directeur. Il est en retraite dans un an, temps mieux pour les futurs clients.Personnel en formation le jour de notre arrivé.(2éme semaine de juillet 2012)
Pot d'accueil interminable(une mise au points pour tous les clients).Sangria et jus d'orange pas frais.
Piscine non chauffée(mentionné chauffée).Il se permet de nous dire que l'eau est a 23°, alors quelle est a 15°.
Activité annulé un jour sur deux.
Si vous avez des enfants ou ados la semaine sera très longue, rien a faire.
Une route traverse le camping.Trés dangereux pour les enfants.
Une catastrophe de camping, un 3 étoile pas plus.Camping a fric, rien de plus, vue les tarifs affichés.
Bonne retraite dorée au soleil pour le directeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes très satisfaits des prestations durant notre séjour nous avons beaucoup apprecié le camping, tout d’abord l’accueil est très chaleureux, les espaces sont bien entretenus, les installations sont à la hauteur , nous avons été satisfait du reste des équipements, et surtout de l'ensemble du personnel présent sur le site, une raison parmi d’autre pour y revenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Rennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Nous aussi sommes très déçus par le camping, mais heureusement le temps était au rendez-vous ! le chalet était très bien placé car au bout du camping (calme) mais très vétuste et peu entretenu, la piscine est bien mais petite par rapport au camping et les abords ne sont pas pratiques (dépôt des chaussures dans une flaque d'eau, dalles autour instables....). Les sanitaires ne sont pas super propres. les plus sont sans doute l'animation pour les petits, le mini golf (pas très entretenu), le cadre et l'emplacement (proche Sarlat) mais tout cela ne vaut pas 4*, et le patron n'est effectivement pas très aimable ni très commerçant .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chez les ch'tis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons été déçus par ce camping qui manque déjà de structures intérieures (pluie pdt les 10 jours de notre présence) Les animations y étaient restreintes à part pour les enfants, mais nous nous sommes ennuyés coincer dans le mobil-home! Heureusement, la région est belle et riche en visites (chateaux, grottes etc..) même sous la pluie!!!
L'équipe d'animation et de l'accueil est sympathique mais le "patron l'est moins). Par ailleurs, notre mobil-home était neuf mais mal placé (vis à vis de tous les cotés), mal calé, et de ce fait nous étions trés mal à l'aise! Ce camping manque un peu d'entretien extérieur (haies, fossés rempli d'eau dangereux pour les enfants...) terrain badminton prés de l étang est boueux! Petite piscine pour la capacité du camping! Conclusion nous sommes partis 4 jours avant à cause du mauvais temps mais surtout car il n'y avait rien à faire au sein du camping!
Les + : terrain multisport, camping écologique et bien situé pour visiter, et en pleine nature ,bien pour la pêche, le restaurant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Les Arcades
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Castel Domaine de la Paille Basse
Castel Domaine de la Paille Bass...
N° 1 sur 3 à Souillac
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 8 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Aqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Établissement : Camping Aqua Viva
Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.