“Très bon séjour!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Aqua Viva a été ajouté à vos Favoris
Camping Aqua Viva
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
“Très bon séjour!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'accueil fut très agréable. Malgré le départ en retraite du directeur actuel dans un an et son caractère, effectivement, un peu bourru, il reste à l'écoute de des clients et met tout en oeuvre pour que le séjour se passe bien.
Le pt d'accueil est certes un peu long, mais au moins, les gens ne peuvent pas dire qu'ils ont été floués sur leur séjour ou quoi que ce soit. Après, bien entendu, il faut y assister!!!
En ce qui concerne la piscine, elle est bien chauffée!! Oui, oui, je confirme, elle est chauffée. Je viens de bretagne et je sais ce qu'est une eau froide ( à 15 degrés). Par contre, la pateaugeoire n'est pas chauffée. Mais ça, c'est mentionné!
Effectivement, il y a des feuilles et des bêtes qui flottent à la surface de l'eau. La faute à qui??? A dame nature!! C'est à elle qu'il faut se plaindre!!!
L'aire de jeu pour les enfants est bien. En mère de famille responsable, si il y avait eu le moindre problème, je l'aurais signalé et je n'aurais pas laisser mon garçon de 4 ans y jouer.
En ce qui concerne les vilains moustiques, c'est forcé qu'il y en ait car il y a un plan d'eau!! Humidité, plan d'eau, en général, cela attire les bêbêtes qui piquent!!!
Pour le mobil home, rien à redire. Propre, net!
Ah si, juste une chose. Le pied du parasol était sale!! Oh mon Dieu! Vite, je vais me plaindre! Non, je plaisante, ceci était une boutade!!!!!
En tout cas, il ne faut pas confonfre camping 5 étoiles et hôtel 5 étoiles, où le personnel est constamment à vos petits soins!!! Bien oui, rentabilité, rentabilité!!!! Mais pas au camping, où vous vous débrouillez ^par vous même!!!
VOUS ÊTES DANS UN CAMPING!!!!!!
Bref, moi, j'y passe un excellent séjour!!
Et malgré une piqûre de moustique à l'épaule droite, je me vois mal aller me plaindre au directeur parce que il y a des moustiques!!! ( un peu de bon sens, voyons!!!)
A CONSEILLER A UN GRAND NOMBRE!!!! MAIS, pas aux personnes d'un certain âge qui râalent parce que les enfants jouent, crient!!!!
A DECONSEILLER AUX PERSONNES ACARIATRES NE SUPPORTANT PAS LE BRUIT!!!
N'OUBLIEZ PAS!!!! CAMPING FAMILIAL!!!!!
Enjoy!!!!!!!!!!

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Étant habituée aux camping et étant professionnelle du tourisme, je vous cache pas que ce camping classe en 5* est une blague... L'emplacement est certes magnifique mais le camping est une cata... Piscine ne reflétant pas la photo de la brochure village center mais plutôt a une pateaugeoire avec un étang non traite contre les moustiques, une serveuse soccupant a la fois du bar, du resto et de lepicerie ou on ne trouve rien... Un chalet datant de.... Je ne pourrai me prononcer tellement qu' i'm est vieux, digne d' un vieux chalet de montagne dans les années 70.... Bref une cata... Ne connaissant pas village center en tant que "client", je ne renouvèlerai plus jamais lexperience avec eux....

• Séjour du juillet 2012
VillageCenter34, Propriétaire de Camping Aqua Viva, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Village Center pour vos vacances. Le camping Aquaviva respecte tous les critères de qualité définis par l’organisme officiel de classement de l’hôtellerie de plein air (Atout France). Notre camping dispose d'une piscine extérieure chauffée à 23°C d'environ 20m par 15m (de légers écarts de température peuvent arriver dû aux conditions météorologiques) et d'une pataugeoire avec toboggans pour les enfants (non chauffée). Le camping est situé au cœur du Périgord Noir dans un site naturel autour d'un plan d'eau à 6 km de Sarlat.

Pour le reste de vos remarques, sachez que nous vous remercions et que nous allons en prendre bonnes notes, il est possible que des problèmes isolés se produisent dans ce cas et grâce à vos remarques nous les résoudrons sans tarder. Nous sommes à l'écoute de nos clients comme vous pouvez le voir quelque soit le lieu ou ils s'expriment, nous vous remercions encore de participer à l'amélioration de notre établissement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Ecault
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Catastrophique,le camping est dangereux,une route limitée à 30 km/h le traverse,il n'y a pas de sécurité,les barrières sont ouvertes 24/24,la piscine est glacée,ses abords sont sales mal entretenu,l'acceuil est bien mais le resto est limité en plat,si vous n'aimez pas manger gras vous allez faire une cure de steack haché,les plats sont limités,l'épicerie n'en ai pas une,et le patron,s'en fou en vous disons qu'il ne fait que dépanner,les animations sont annulées en cas de pluie,sans avertissement!Du grand n'importe quoi!!!!une année d'économie partie en fumée,je suis dégouté!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi Village Center pour vos vacances. Le camping Aquaviva respecte tous les critères de qualité définis par l’organisme officiel de classement de l’hôtellerie de plein air (Atout France). Notre camping dispose d'une piscine extérieure chauffée à 23°C d'environ 20x15m (de légers écarts de température peuvent arriver dû aux conditions météorologiques) et d'une pataugeoire avec toboggans pour les enfants (non chauffée). Le camping est situé au cœur du Périgord Noir dans un site naturel autour d'un plan d'eau à 6 km de Sarlat. Par conséquent, il y a une faune et une flore d’où la présence parfois de moustiques. Ce camping dans un cadre vert et calme est le lieu idéal pour des vacances au calme et en plein air dans une belle région riche en sites à visiter. Le directeur du camping avec son franc parler est sympathique et disponible et met tout en œuvre pour garantir à ses clients un séjour de qualité. Nous proposons à nos clients plusieurs catégories d'hébergement chalets et mobil homes confortables et propres, entouré d'espaces verts qui garantissent une certaine intimité. Le restaurant du camping propose des plats régionaux typiques du Périgord.

Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Il faut le savoir on achète un prix pas des prestations. Un séjour en mai nous l'a confirmé. A l'arrivée, réception tenue par des jeunes filles très aimables, mais ne parlant pas très bien français (l'accueil des touristes étrangers doit être supers !), aire de jeux mal entretenue avec une échelle qui a été oubliée. L'arrivée dans le chalet (vieux chalet!) a été très decevante, nous devions être les 1ers vacanciers, donc ménages très approximatif (voire inexistant), toilette qui a fuit tout le séjour et télévision inutilisable ( dommage quand il pleut tous les soirs), aucun dépannage ! Impossible de manger sur la terrasse à cause des moustiques. Et la Clef Verte, on se demande comment ils l'ont eu, comme les 4 étoiles. Seul point très positif pour nous, l'emplacement à proximité de Sarlat et des lieux touristiques, on passe la journée en dehors du camping... dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil horripilant par le directeur. Il est en retraite dans un an, temps mieux pour les futurs clients.Personnel en formation le jour de notre arrivé.(2éme semaine de juillet 2012)
Pot d'accueil interminable(une mise au points pour tous les clients).Sangria et jus d'orange pas frais.
Piscine non chauffée(mentionné chauffée).Il se permet de nous dire que l'eau est a 23°, alors quelle est a 15°.
Activité annulé un jour sur deux.
Si vous avez des enfants ou ados la semaine sera très longue, rien a faire.
Une route traverse le camping.Trés dangereux pour les enfants.
Une catastrophe de camping, un 3 étoile pas plus.Camping a fric, rien de plus, vue les tarifs affichés.
Bonne retraite dorée au soleil pour le directeur.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous sommes très satisfaits des prestations durant notre séjour nous avons beaucoup apprecié le camping, tout d’abord l’accueil est très chaleureux, les espaces sont bien entretenus, les installations sont à la hauteur , nous avons été satisfait du reste des équipements, et surtout de l'ensemble du personnel présent sur le site, une raison parmi d’autre pour y revenir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous aussi sommes très déçus par le camping, mais heureusement le temps était au rendez-vous ! le chalet était très bien placé car au bout du camping (calme) mais très vétuste et peu entretenu, la piscine est bien mais petite par rapport au camping et les abords ne sont pas pratiques (dépôt des chaussures dans une flaque d'eau, dalles autour instables....). Les sanitaires ne sont pas super propres. les plus sont sans doute l'animation pour les petits, le mini golf (pas très entretenu), le cadre et l'emplacement (proche Sarlat) mais tout cela ne vaut pas 4*, et le patron n'est effectivement pas très aimable ni très commerçant .....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 2 sur 4 à Vitrac
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Carsac-Aillac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.