“TRES MOYEN POUR 5 ETOILES” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva
Écretteville-lès-Baons, Haute-Normandie, France
“TRES MOYEN POUR 5 ETOILES”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Points positif:
Le chalet à l’intérieur assez agréable , propre
personnel accueil et entretien sympathique

Points négatif
Camping très dangereux , ils est coupé en deux par une route , pas clôturé
A côté des terrasses des gros rosiers ( attention aux enfants en bas age )
Le chalet était dans la forêt, les espaces verts sont mal entretenus
Piscine non chauffée
Piscine non surveillée
Impossible aux enfants de faire du vélo trop de pente
Ne pas partir avec des amis car si vous êtes sur la terrasse le soir vous ne pouvez pas discuter on vous demande de vous taire
2 ou 3 étoiles pas un 5 étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

si le cadre est verdoyant et la région magnifique, le camping est très mal entretenu tant dans les espaces verts que piscine et pataugeoire, jardinières d'herbes sèches, pas de terrasse couverte avec les mobil homes , envahis de mouches et dévorés par les moustiques, nous avons dépensé environ 50 euros de produits protection tout genre, étang et ruisseau non protégés mettent en danger les petits enfants, la course aux transats autour de la piscine,
toutefois personnel sympathique
à éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Camon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Que de surprises (mauvaises!)

Tout d'abord dès l'arrivée, entrée du camping peu engageante, pas du tt entretenue, hautes herbes et cus de poule sur la route, jardinières présentes mais pissenlits et autres mauvaises herbes en guise de végétaux.
Manque évident d'entretien sur tous le camping, tonte sur les enplacement plus que necessaires, (herbe haute de 20 à 30 centimetres)
Espace aquatique viellissant, sol de la piscine d'une couleur douteuse, revetement autour de la piscine en dalles bétons avec pour guise de joints de l'herbe, des pissenlits...
piscine pour enfants hors d'état, voir photo.

Personnel très peu présent, restaurant a éviter.
bref plus jamais, passé votre chemin

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Une semaine passée dans ce camping, nous y avons apprécié le cadre verdoyant, l emplacement du camping pour visiter facilement la région, et surprise par la piscine ou l eau est bonne malgré les commentaires, nous n avons pas aime le fait de ne pas avoir de terrasse couverte ainsi que la cuisine qui est absolument a éviter voir photo de ma pizza degoutante avec un paquet de gruyère pour montrer la pauvreté des morceaux de saumon lamentable !!! Madame la(cuisinière) Changez vite de métier svp !!! mesdames si vous souhaitez une epilation ou soin pas la peine l estheticienne ne se
derangera pas a moins de venir a sa convenance genre 15:00 pratique ça ne coupe pas du tout votre journée
Attention car l entretien des espaces verts se fait a cette période donc oubliez sieste au bord de la piscine
Voila si vous êtes exigeant évitez sinon pourquoi pas

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Les Mureaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Ce camping est loin d'être un 5 étoiles, 2 étoiles surement. Certe, une belle piscine (que le temps ne nous a pas permis de tester), des sanitaires communs (qui peuvent dépanner même si nous sommes en mobil home) corrects et propres. L'accueil médiocre, pas très réveillé la jeune à + de 9h00 le matin, sauf la petite jeune qui fait office du tourisme. Un pot d'accueil : un verre de kir donné sur le bar, sans rien de +, sans trop nous parler (trop occuper à parler entre eux) dans ce bar exigu, sombre, sans place... D'ailleurs le chien qui est attaché dehors avec une longue laisse vous empêche l'accès ! Le Mobil home basique, sans TV (à notre époque ni à louer et quand il pleut...), le fil antenne dessous pas dedans, l'accès Internet : 9,00€ pour 2 jours !!! Pas d'état des lieux à l'arrivé nous devons faire nous même l'inventaire et bingo au moment du départ surprise on vous fait un état des lieux ! De quoi s'énerver avant de prendre la route. C'est un camping coupé en deux par une route très fréquentée et une autre route très fréquentée derrière la piscine. Nous n'y reviendrons pas et ne le conseillerons pas du tout.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Un tres joli camping, bien vert comme je les aime, mais il ne faut pas se fier a ses 5 etoiles. Oui il y a une piscine mais elle n est pas chauffee. Concernant l aire de jeux elle m'a paru correcte. Le mini golf doit etre ouvert que pour les vacanciers estivaux car il etait fermé et pas entretenu...Le mobil-home etait tout neuf et impeccable, par contre heureusement que nous n avons pas loués de tv car l antenne n etait pas installee.Sur le panneau d information à l exterieur la moitié des brochures dataient de l an dernier. Nous avons eu la chance de ne pas payer bien cher la semaine.
Conclusion: moins il y a de monde dans le camping moins il y a de services.
On y retournera peut etre pour les tarifs mais pas pour les services 5 etoiles.

• Séjour du avril 2013
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Arrivés dimanche 7avril 2013 (2è jr d'ouverture) pr 1semaine. Châlet mal entretenu, le frigo congèle, des tâches d'humidité et de la buée partt; piscine "marron" à notre arrivée; mobil-homes entassés sans aucune intimité et au calage douteux, ETC... Bizarremt, le personnel s'active le jr où arrive les vacanciers de la zone B. Dommage car fort potentiel du cadre malgré les 2rtes (1passante et 1bruyante). Heureusemt, il y a tellemt de choses à voir ds la région que ca ns évite de passer trop de tp ds le châlet!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Mas De Castel
N° 7 sur 36 à Sarlat la Canéda
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 7 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Établissement : Camping Aqua Viva
Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, La France du Nord au Sud, Odigeo, Priceline et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.