“De la bonne volonté pour s améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva
“De la bonne volonté pour s améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Pas au niveau 5 étoiles mais une nouvelle équipe dirigeante et d animation qui met beaucoup de volonté. Nous sommes certains que l année prochaîne tout sera beaucoup mieux. La situation géographique est top, les gens très sympas et si, c est vrai, les chalets ne sont pas formidables on passe de très bonnes vacances et c était propre.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Franchement tout a déjà été écrit et décrit !!!
Pitoyable !!!
Une piscine plus que douteuse, des emplacements fleuris par des orties..
Pas de lieu de rassemblement, une scène faite avec les moyens du bord, une épicerie (si on peut appeler cela comme ça) minsucle avec 15 produits et un côté stand de repassage (perso des restaurateurs). le restaurant : on n'a pas eu envie de tester.
Pour les moustiques, le camping n'y est pas pour grand chose.
Aussi, un système sanitaire déplorable avec les odeurs en plus, une configuration très bien pensée par des administratifs éloignés du site: les mobil homes à côté des sanitaires et les tentes dans les emplacements éloignés, comme ça mesdames, messieurs vous avez la joie de voir défiler le bon français avec son petit rouleau de PQ à la main devant votre mobil home à longueur de journée histoire afin d'éviter 5 mètres de marche en plus...
je passe la route qui coupe le camping, des hotesses extérieures à la région qui ont bien du mal à vous renseigner...
Le point positif : l'équipe d'animation essaie de se démener mais avec les moyens du bord ! Tout comme l'équipe d'entretien.
Heureusement que la région est belle !
Au fait jamais vu le directeur (si 2 minutes au pot d'accueil)
Bref un camping repris par une chaine qui va essayer de se faire un max de fric sur le dos des touristes !
Fuyez !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

Lanmerin, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping très bien situé pour visiter la région et ses trésors !

Ce n'est clairement pas un 5 étoiles... mais dès l'accueil le directeur qui a repris le camping en avril dernier dit qu'il fait le max et le fera encore dans l'avenir.

Contrairement aux avis négatifs à souhait, je suis satisfait de mon séjour : personnel très sympathique, mobile home très propre (le mien était situé à côté de la route et je n'ai franchement rien entendu la nuit), petit restaurant agréable, les animations et animateurs sont très bien, ...

Je comprend que certains aient des envies de luxe et d'hyper confort... mais franchement, je suis d'un naturel hyper maniaque et tatillon et j'ai pourtant passé un super séjour dans un joli petit camping sans chichi. La piscine n'est pas très grande mais pour ceux qui y vont pour visiter la région et piquer une petite tête en fin de journée, c'est très bien.

Seul bémol : pas mal de mégots de cigarette un peu partout...

Bref, camping idéal pour ceux qui ne font pas de chichi et souhaitent visiter la région.

Mayenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

piscine non limpide, petite épicerie, chalet très sale... heureusement les animateurs ont su nous faire oublier tous ces désagréments.. J'avais choisis un 5 étoiles pour la qualité, la propreté, le confort..., mais il ne les vaut pas du tous. Nous sommes déçu de ce camping, heureusement que c'est une belle région, cela rattrape l'hébergement. Merci encore à l'équipe d'animateur.

saint herblain
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chalet très bien placé au fond du camping, au calme, confortable, propre, malgré les mouches (c'est la nature)
les espaces communs extérieurs sont mal entretenus (déchets par terre qui s'accumulent). la douche de la piscine ne fonctionnait pas, pas de toilettes, hygiène???
animation OK mais pas de salle prévue à cet effet en cas de mauvais temps, musique coupée à 23h. région très sympa, il faut visiter!!!!

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous voila de retour après 12 jours de vacances dans ce camping. Nous avons écourté de 2 jours. Nous aurions pu partir avant mais village center encaisse les paiement avant l'arrivée, alors vous êtes coincés. Si cela n'avait pas été le cas, nous aurions fait demi tour le jour de notre arrivée.Je ne peux énoncer tout le négatif, il n'y a que ça! Le camping est à l'abandon, le personnel est complétement dépassé et le gérant se permet d'insulter les client(je cite: casse toi de mon camping, tu me pète les [--]....tout cela pour lui avoir demandé d'intervenir pour pouvoir être placé comme l'avais stipulé la centrale. Le lendemain, devant mon époux, le charmant gérant était bien plus penaud......)
Au point de vu des animations, les mêmes d'une semaine sur l'autre, et les animateurs ados, (ados et non responsables eux même) ont oublié mes enfants à l'accrobranche et ne les ont fait participer à rien. Je pense que si mes gars avaient été de jolies demoiselles, ils ne les auraient pas oubliés!!!
Pour les soirées, faut aimer le genre Patrick Sébastien et les blagues à 2 balles!
Alors , les structures, je peux pas tout énumérer, c'est pourri! Ne vous fiez pas aux photos, elle date de la conception de camping, quand il était entretenu et neuf.
Coup de chapeau quand même aux personnels d'entretien et à la petite stagiaire à l'accueil qui gère elle même le camping.Si juste une chose drole, la station d'épuration n'est pas aux normes alors ça pu tout le temps et de plus, il ouvre les vannes de temps en temps pour évacuer alors, le pince nez est pas pour la baignade mais pour ne pas respirer dans le camping!!!!!

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Si vous voulez dormir et vous reposer c est pas la bonne adresse ... musique tous ls soirs et surtout route passante !!
Sanitaires loin des emplacements et terrains en pente. Sinon les animateurs sont sympa..

Piscine : eaux troubles !!

À éviter

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
N° 20 sur 36 à Sarlat la Canéda
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 7 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Établissement : Camping Aqua Viva
Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.