“On est effectivement très loin du 5 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Aqua Viva

Camping Aqua Viva
France
“On est effectivement très loin du 5 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé une semaine de congés sur Carsac, dans ce camping.
Mobile Home très propre, mais un mini-convecteur pour l'ensemble du mobile home, c'est pas très sérieux d'autant que les fenêtres n'étaient pas bien isolées, pas chaud le matin en cette saison...
Je pense qu'on était en semaine de réouverture, donc pas très objectif, mais il est vrais que le camping était un peu en friche, des tables de ping pong extérieures en béton craquelées, un parcours de minigolf à l'abandon.
Sinon, pour conclure, une route très passagère à 150 mètres (circulation très dense et bruyate), une situation proche de Sarlat mais pas l'idéal pour le vélo.
Comme je n'ai pas d'enfant en bas age, je n'ai pas pu apprécier les animations mais nous avons constaté qu'il y avait pas mal d'activités qui étaient prévues.
Donc, en final, très loin du 5 étoiles...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Carvin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous revenons d une semaine en bungalow avec 2 enfants (4 ans et 2ans 1/2). L'impression que le camping vient d'ouvrir après un très long hiver. notre emplacement à nous été tondu mais le coin enfant moins de 4 ans pas du tout entretenu avec deux carrés immense de béton ne servant à rien ou peu être juste à s'éclater le crane en cas de chute, un coin golf complètement à l'abandon submergé par la végétation. Une piscine qui doit être a 25° mais qui en faite est à 17 °dimanche pour finir a 19°vendredi car elle vient juste d'être rempli et la pataugeoire est vide, l'équipe est juste entrain de nettoyer le contour de la piscine des moisissures et de la verdure lorsque nous arrivons du samedi.... alors effectivement les 5 étoiles sont bien loin .... mais ce n'est pas le pire lorsque nous prenons possession de notre bungalow nous prévenons du dimanche qu'il y a une fuite dans la salle de bain et un décalage à la porte d'entrée et qui de ce fait laisse passer le froid ( rappel 2 enfants en bas âge et en avril nuit fraiche voir très fraiche ) ...mardi toujours aucune intervention je retourne à l'accueil et on me dit que le nécessaire va être fait .... mercredi toujours rien .... heureusement que HERVE (le soi disant jardinier qui en faite est l homme de toutes les situations tant par le sourire, la chaleur et l envie d'aider .... ) prend de son temps LIBRE pour venir voir l état de la porte, me trouve du scotch pour combler en attendant un certain michel pour réparation le lendemain et Herve nous ramène des couettes pour que l'on puisse se couvrir la nuit .... nous sommes parti samedi aucune intervention n'a était faite aucune excuse du directeur que l'on voit tous les jours très détendu malgré l'état de son camping et de son personnel (enfin certain court toute la journée pour faire le maximum pour l'accueil de SES clients .... enfin tout ca pour dire que le directeur n'a certainement pas les épaules ni le courage pour tenir se type de camping qui a un très gros potentiel. J'espère vraiment que la demoiselle de l'accueil, le couple du restaurant ainsi que hervé tiendront la saison car sans eux le camping est voué à la fermeture .... je pense y revenir dans quelques années car il y a vraiment du potentiel et on peu y passer de superbe vacances et j'espère les revoir et y voir du changement dans ce camping ..... signé la famille du 62 du bungalow 36

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Houplines, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Après 10 heures de route, je ne vous dit pas notre déception à notre arrivée au camping aquaviva !
Un cauchemar pour nous, qui pratiquons le caravaning de puis plus de 20 ans.

Le camping semblait avoir ouvert ses portes la veille! La propreté de la piscine était douteuse. Les hautes herbes envahissaient les emplacements locatifs et caravanes. Des travaux étaient en cours dans les sanitaires. Deux tables de salon de jardin en guise de club pour les enfants étaient en plein soleil. Une estrade improvisée avec des tapis suspendus façon Marrakech faisait fonction de coin spectacle. Les deux agents techniques étaient dépassés par la situation. Ils étaient incapables de contenter les campeurs et de leur fournir ce qu'Aquaviva leur avait promis comme une borne électrique en état de marche sur l'emplacement. La personne de l'accueil bien gentille était impuissante devant les réclamations répétées des clients.
Ne pouvant disposer d'un emplacement digne d'un camping 5 étoiles et de ses prestations, j'ai du quitter le camping.

À mon retour, je fais des recherches et je tombe sur sur le site de tripadvisor où je me rends compte que je ne suis pas seul à trouver ce camping non conforme à un 5 étoiles !!

Concernant le service réclamation ou litige, il n'existe pas ! Il faut écrire au siège social qui ne vous rappelle pas malgré votre demande justifiée. Un courrier type vous ai envoyé pour vous rappeler des articles du contrat et leurs droits, comme qu'aucun remboursement n'ai possible mais  qu'ils tiendront comptes de nos réclamations pour les futurs clients !.
Si vous regardez les avis sur le site cela fait plus de 3 ans que ce camping est dans un état minable. Combien d'années leur faut-il pour réagir... ? Voici quelques photos, vous jugerez par vous même...

En conclusion :
Camping vendu pour un 5 étoiles qui n'en vaut qu'une pour un prix de cinq .
Moustiques et mauvaises foi au rdv. Si vous cherchez l'arnaque au camping vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

LAIGNE EN BELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine avec mon époux en septembre au camping aquaviva et nous sommes enchantés. Le directeur qui est nouveau avec son équipe a bien du mérite pour rénover ce camping laissé à l'abandon par l'ancienne direction. Chapeau à l'animateur pour ses sorties à la journée, ses jeux apéros "instructifs" et en plus trés sympathique et trés bon chanteur qui nous animait les soirées pluvieuses. Le restaurant avec sa cuisine fait maison trés bien aussi. Que de critiques non mérités pour des hommes qui se donnent du mal !!! A recommander !!!

Astuce pour la chambre : nous sommes partis avec Sud vacances, et nous n'avons rien à dire sur le mobilhome.
Villeneuve-lès-Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

C'est quoi ces histoires de "ça vaut pas 5 étoiles" ?!!?
Nous avons passé 2 semaines formidables au camping Aquaviva avec ma compagne et un couple d'ami. Dès notre arrivée, le directeur, Pierre, et son équipe d'animation nous prend en charge et l'attente est presque inexistante. La convivialité, la bonne humeur, la gentillesse du personnel est à saluer. Ce camping est un vrai petit paradis ! Certes la nature exhubérante est à maitriser, espace verts à travailler, mais ce n'est pas évident en pleine saison lorsque les vacanciers sont là, et pas toujours très aimables, il faut le reconnaître, avec le personnel !
Bref, tout est vraiment parfait, la piscine chauffée à 26°, l'équipe d'animation géniale, le personnel du restaurant au petits soins et la cuisine régionale succulente ! J'ai pris 3 kgs en 2 semaines !!!!! Le mobil-home était super propre à notre arrivée et bien entretenu ! Qualité irréprochable ! Tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce site ne reflètent pas du tout la réalité !!!! Merci encore à Pierre et à toute son équipe, sans oublier Anaïs, Emma et Adara !
Nous reviendrons l'année prochaine et conseillerons vivement ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
cercoux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

trés déçus;camping en très mauvais état;mal entretenu,limite insalubre.poubelle toujours débordante,étang couvert d'herbes et autres plantes aquatiques;pas cloturés pour les enfants et encore moins surveillé,pareil pour la piscine qui n'est pas chauffée;épicerie?même pas de journaux(plus de livraison en septembre);la barrière à l'entrée ne ferme jamais le soir à 23h comme prévu dans la brochure (elle est prise dans le lierre!!!).passons au mobilhome que nous avons loué par résidences trigano,pas trop cher mais nous comprenons pourquoi!vieux modèle,chauffe-eau qui ne marche pas,il ne s'allume pas mais le gaz fuit!frigo bancale ainsi que le micro-onde(on a mis des cales en carton)en plus placé très haut,pour mettre un bol dedans ,obligée de le lever au-dessus de ma tête:non,non je ne suis pas naine,1m53!la hotte aspirante n'a pas d'évacuation,elle est là pour le décor mais elle est bouillante le temps de cuire des pâtes!danger!passons à la terrasse ,une table et des bancs en bois,style aire de pique-nique,pas de sièges ni,encore moins de transat,là-aussi contrairement au descriptif et à l'inventaire que j'avais demandé avant de partir.la route passe à hauteur du toit et au raz,et l'emplacement des containers à poubelle aussi!et viva!de plus le soleil ne parait qu'aux alentour de midi et dîsparait vers 7 h!par contre au soleil tout l'après midi et bien sûr on ne peut pas déplacer la table à l'ombre!Bon assez énervée pour aujourdh'ui,FUYEZ CE CAMPING!!!!ah!j'oubliai!les couvertures ont dû faire toute la saison:tâches plus que douteuses!!!

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bon séjour d'une semaine en tente écolodge, avec tout le nécessaire en vaisselle, propreté de la tente et des sanitaires, une équipe sympathique, avec des animations tous les jours.
Très bon emplacement du camping : proximité de Sarlat ainsi que des plus beaux villages de France.
Certes le camping ne vaut pour l'instant pas ces 5 étoiles vu qu'il a été repris au printemps dernier après avoir été abandonné pendant 2 ans mais apparemment le nécessaire est entrain de se faire. Les commentaires précédents, nous ont fait peur avant notre arrivée dans ce camping mais au final nous avons été satisfait de notre séjour à aqua viva même si il reste du travail à apporter pour être à la hauteur des 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Le Relais du Touron
N° 20 sur 36 à Sarlat la Canéda
Camping La Linotte
Camping La Linotte
N° 2 sur 7 à Le Bugue

Vous connaissez Camping Aqua Viva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Établissement : Camping Aqua Viva
Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La companie des vacances et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.