“N'a aucun mérite des 5 étoiles”

et 1 autre site !
Camping Aqua Viva
Missillac, France
“N'a aucun mérite des 5 étoiles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Sommes revenu, le 2 aout, d'une semaine, dans ce camping, assez déçu... Il ne mérite en aucun cas les 5 étoiles, aucune propreté sur l'environnement, les barrières ne sont jamais fermés, ouvertent 24h/24h... Alors que le panneau indique fermeture à 23H/6H... Et pourtant, nous connaissons assez de camping, qui en mériterait plus que ce qu'ils ont.
Piscine bien trop petite... L'animation, laisse à désiré, même, nos ados, habitué à faire des animations en camping, n'ont même pas voulu y aller.... On a du partir en urgence, car décès dans la famille, on nous dit que le veilleur de nuit serait là, pour nous prendre les clés, mais personne, à 5h du mat'.... Le mini coin d'eau, est d'une propreté inadmissible, et aucune sécurité, pour les jeunes enfants... Une colo, qui prend beaucoup de place... La vaisselle est vraiment juste pour 6 personnes ; rien de plus, 6 verres, 6 cuillères, 6 assiettes, ...., et 1 poèle, ça fait juste... wifi, payante, même pas disponible, au bar, comme la plupart des campings...
Enfin, c'est sur, nous y retournerons pas, et ne le conseillons pas, non plus....

Voyage solo
Cherbourg, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

On revient d'une semaine là-bas. Les 5 étoiles ? On se demande vraiment comment ce camping les a ! L'étang est dans un mauvais état et il s'en dégage une image très négative. La piscine n'est vraiment pas très belle et pleine de monde car sans doute trop petite par rapport au nombre d'usagers potentiels ! Surtout quand le camping accueille une colo... Les transats sont pris d'assaut par des personnes qui ne les quittent jamais tant il est difficile d'en avoir un. Les animations "spectacle" sont trop fréquentes : donc beaucoup de bruit le soir, de musique... le tout avec une concentration d'emplacements trop élevée : exiguïté, promiscuité, vis à vis dérangeant. Beaucoup d'hébergements sont au bord des voie de desserte internes.. Sympa la tranquillité. Les "animations" du camping ? Ils proposent surtout des idées et il faut payer bien sûr. Moyen. L'épicerie ? Ils disent qu'ils assurent le nécessaire : des boîtes de coca, du vin... et le tout bien arrosé d'une belle marge... Vraiment pas terrible. Nous n'avions pas de transats à notre mobile home. Rien pour le confort extérieur ce qui est aussi dommage quand on voit ce qu'on a ailleurs pour un même prix. Le wifi ? Payant ! Enfin, on a été déçu. A noter tout de même le positif car il faut être juste : mobile homes récents. Situation géographique excellente pour découvrir la région qui est très belle mais où tout est payant aussi soit dit en passant. Bonne prise en charge à l'arrivée par l'équipe d'accueil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carsac-Aillac

2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Très déçus de ce camping censé être 5 étoiles !
Alors arrivés au chalet pour 6 personnes minuscule pleins de toiles d'araignées, quelques bestioles, etc.
Et même une souris !
Dans la salle de bain pas de porte pour delimiter les toilettes de la salle de bain ! Le chalet penche, la mezzanine n'est pas sécurisée, l'état des ustensiles de cuisine laisse à désirer, je vais m'arrêter là.
Au moins il y a la petite piscine, le restaurant et le personnel.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Equeurdreville-Hainneville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sejour de 3 semaines dans ce camping en juillet. Personnes a feliciter durant le sejour : les femmes de menage, les 2 agents s occupant de l entretien des espaces verts, l animatrice adolescent, l animateur des 8-12 ans ainsi que l animatrice des petits. Cote negatif : je ne comprends pas que la barriere ne soit pas fermée a 23 h et que au pot de bienvenue mr le directeur ne se deplace meme pas pour accueillir les arrivants et pour rappeler les regles de securite dans son camping (limitation des voitures, presence des enfants). De plus quand on va lui parler mr n accepte pas les réclamations sur son camping (impossibilité de discuter avec mr). Au niveau de l etang il y a des mauvaises odeurs qui remontent en fin de journée surtout avec des grosses chaleurs. Vive les vacances au camping aqua viva de carsac !!!!

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Si j.avais su ! Cela vaut 2 etoiles et encore je suis gentil ! Nous avons signalė plusieurs anomalies dans notre chalet avec une promesse non tenue de nous envoyer quelqu'un pour constater l'insalubritė, le rafistolage ; ce qui accroit le sentment d'arnaque ! certe le prix modique pour un 5 etoiles aurait du nous mettre la puce a l'oreille mais tout de même, de qui se moque t'on ? Et ce n'est pas les quelques faux sourires du personnel et de la direction qui y changerons quelques choses. Cotė activitė, spectacle (si on peut l'appeler comme ça) musique (non maitrisėe), piscine douteuse, mini golf gratuit (tu m'ettonnes !) snack tres peut ouvert avec une serveuse qui ne connait pas lesprix !!) Bref, je ne vais même pas me fatiguer a dėtailler (comme la direction?) tellement c'est pitoyable ! Quelle tristesse de constater leur incompetence ; et tout ça dans la joie et la bonne humeur. Acune excuse pour ma part ! Un conseil, passez votre chemin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Malo, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes des habitués des campings, souvent 3-4etoiles et nous avons été rarement déçus. Ici en choisissant un 5 étoiles nous pensions trouver le top. Erreur, ce camping vaut 2 étoiles tout juste. La piscine est petite par rapport aux photos du site. L'eau semble plus que douteuse. Nous y avons séjourner fin juin 2014 et les choses étaient loin d'être prêtés pour la pleine saison. Le bassin enfant était fermé, il était très sale et le passage bloqué par des bidons. Nous étions avec 2 enfants de 8 mois et 4 ans donc pas très pratiqué le grand bassin. De plus il n'y avait que très peu de transats autour de la piscine, certaines personnes étaient même assise sur des chaises. Un jour nous n'avions pas de place , qu'est ce que ça doit être en saison. Il n'y a pas de toilettes à proximité de la piscine à part des toilettes sèches ... fermées ! La poubelle à la sortie de la piscine où les jeunes parents mettent les couches de piscine n'a pas été vidée en 9 jours. D'où la présence de beaucoup de mouches. L'étang pour la pêche est pitoyable, un vrai nid à moustiques .... A part ça, heureusement le mobilhome était neuf et propre. Le personnel est aussi très sympa surtout le barbu et la restauratrice. Bref nous n'y retournerons jamais et nous ne conseillerons à personne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

nous partons en fin de semaine et franchement ça fait peur ....nous sommes passés par venteprivée.com et j'hésite à annuler car nous avons souscrit l'assurance annulation !! sachant que je suis enceinte je n'ai pas envie de passer une semaine pourrie...on croise les doigts pour que les choses aient un peu changé je l'espère mais vu les derniers avis ça fait froid dans le dos...

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Abbys Hôtel
N° 14 sur 43 à Sarlat la Canéda
Camping Les Charmes
Camping Les Charmes
N° 2 sur 3 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Camping Aqua Viva ?

Informations supplémentaires concernant Camping Aqua Viva

Établissement : Camping Aqua Viva
Adresse: Route de Sarlat - Souillac, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Camping Aqua Viva 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, La companie des vacances, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Aqua Viva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.