“Lieu magique pour une région magnifique..!!”

Hotel La Villa Romaine
PAREMPUYRE
“Lieu magique pour une région magnifique..!!”
Avis écrit le 30 juillet 2011

Quel charme..!! La propriété est décorée avec beaucoup de goût, les exterieurs magnifiquement fleuris & arborés; le calme régne...c'est beau & reposant après le tumulte de la foule présente sur tous les lieux touristiques. La piscine est magique, étant à débordement on a la sensation de nager en pleine nature...un délice.!
Le buffet du petit-déjeuner est trés varié, son prix est tout à fait justifié.
J'espère y revenir un jour...et j'avoue que j'aurai aimé y passer plus de 3 nuits...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

pontarlier
Avis écrit le 17 juillet 2011

cadre raffiné, personnel aimable ,discret et très pro ,une très bonne adresse pour un diner en amoureux ,bravo a david et son épouse ,continuez comme cela
nathalie ,florent

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 17 juillet 2011

Très belle hôtel, bonne table même si la quantité manque par rapport au prix, chambre de bonne qualité et zone très silencieuse ainsi que plongée dans la campagne, piscine très bien.
Mais PDJ fort décevant pour le prix (idem Campanile) et accueil du patron très limite: on a fait remarqué l'attente de + de 5 mn à la réception malgré l'usage de la sonnette comme demandé par un mot et la réponse du ce dernier fut "je suis occupé au restaurant, il fallait venir m'y chercher..." (et pas d'excuse). De plus on demande dès le PDJ de réserver le restaurant pour le soir ou avant 12h00 en disant que les chambres sont prioritaires mais le lendemain à 8h30, le patron nous annonce que pour le soir même le resto est complet !!!?? (le client est-il un jouet tirelire suivant les réservations du resto pour le soir!!)
En gros si le patron savait accueillir et considérer le client comme tel, cela aurait été parfait.... dommage vraiment car il y a un vrai potentiel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
Avis écrit le 28 janvier 2011

L'hôtel est magnifique et ses vieilles pierres lui confèrent un charme extraordinaire. La gentillesse des propriétaires, la piscine à débordement et l'emplacement (en pleine campagne mais tout près de Sarlat) rendent le lieu très attachant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cepet
Avis écrit le 12 janvier 2011

Mon épouse et moi y avons passé la fin d'année 2010 avec un couple d'amis. Tès bon accueil, chambres très grandes, salles de bains très propres. le dîner du 31/12 a été impeccable (plats, service etc...). Brunch le 1/1 avec buffet très varié. le 1 ausoir, dîner très bien, ainsi que petit déjeuner copieux du 2/2. Très belles bâtisses bien entrenues. les 3 étoiles sont méritées. Une très bonne adresse au calme

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 octobre 2010

Cet hôtel est charmant, calme et idéal pour y aller avec des enfants en bas âge qui nececitent de la tranquilité.
L'acceuil de David, le propriétaire, s à été non seulement irreprochable mais aussi très chaleureux et agréable. Il a repondu à toutes nos demandes et nous a donné entière satisfaction sur toud les points de vue. Nous nous plaisons a relever la qualité du service soigneux, la delicatesse des plats préparés et la beauté de la décoration.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 3 septembre 2010

La tres belle architecture de l'hotel est malheureusement desservie par un accueil antipathique des propriétaires auprès desquels vous semblez toujours etre de trop. Aucun tact ni éducation, remarques désagréables et autoritaires de la part du propriétaire (notamment sur l' horaire de fermeture du petit déjeuner 10h30), attente à l' accueil ou il y a rarement quelqu' un.
Serveur de l' excellent restaurant du meme genre. Pas de chaleur, pas de sourire, Seule la jeune femme qui nous accueillait au petit déjeuner etait agréable et souriante.

Autres détails negatifs et surprenant dans ce type d' etablissement :

- Absence de mouchoirs en papier dans les chambres simples (quand meme à 130 euros la nuit)
- 1 seul peignoir (il a fallu le demander) pour 4 personnes dans la suite.
- climatisation qui fuit et réponse "il faut l' eteindre" de la proprietaire.
- pas assez de chaises longues à la piscine (1 par chambre) ce qui nous oblige à "sauter sur une chaise qui se libère", indigne. Ces meme chaises longues restent en position fixe et empechent la position allongée, inconfortables.
- Serviettes de piscines insuffisantes pour le nombre de clients et changées uniquement tous les 3 jours (on vous le signale dès votre arrivée).
- Horaire stricte de fin de petit déjeuner 10h30. Rappel a l' ordre autoritaire du proprietaire qui dès 10h30 commence à tout ranger.
- petit déjeuner cher (15 euros) pour une constante pénurie de viennoiseries.
- Suite avec coin évier mais ecriteau " il est interdit de prendre un repas dans la chambre"
- suite joliment meublée mais sombre
- Television dont le son est bloqué à un certain niveau sonore

Le positif reste le cadre et le soleil, mais cela ne compense pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 15 sur 35 à Sarlat la Canéda
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Établissement : Hotel La Villa Romaine
Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat