“Villa Romaine de rêve...”

Hotel La Villa Romaine
St. Julien-en-Genevois
“Villa Romaine de rêve...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé 5 jours merveilleux dans ce superbe hôtel. Calme et grands espaces ont été propices au repos que nous cherchions. L'hôtel est très bien tenu, les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, le personnel est charmant et les propriétaires très professionnels et charmants.
Nous nous sommes régalés des confitures et gâteaux maison au petit déjeuner avant de partir visiter la région.
Il nous a juste manqué le soleil et quelques degrés pour profiter de la superbe piscine à débordement.

Nous y retournerons avec plaisir

PAREMPUYRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Quel charme..!! La propriété est décorée avec beaucoup de goût, les exterieurs magnifiquement fleuris & arborés; le calme régne...c'est beau & reposant après le tumulte de la foule présente sur tous les lieux touristiques. La piscine est magique, étant à débordement on a la sensation de nager en pleine nature...un délice.!
Le buffet du petit-déjeuner est trés varié, son prix est tout à fait justifié.
J'espère y revenir un jour...et j'avoue que j'aurai aimé y passer plus de 3 nuits...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pontarlier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

cadre raffiné, personnel aimable ,discret et très pro ,une très bonne adresse pour un diner en amoureux ,bravo a david et son épouse ,continuez comme cela
nathalie ,florent

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très belle hôtel, bonne table même si la quantité manque par rapport au prix, chambre de bonne qualité et zone très silencieuse ainsi que plongée dans la campagne, piscine très bien.
Mais PDJ fort décevant pour le prix (idem Campanile) et accueil du patron très limite: on a fait remarqué l'attente de + de 5 mn à la réception malgré l'usage de la sonnette comme demandé par un mot et la réponse du ce dernier fut "je suis occupé au restaurant, il fallait venir m'y chercher..." (et pas d'excuse). De plus on demande dès le PDJ de réserver le restaurant pour le soir ou avant 12h00 en disant que les chambres sont prioritaires mais le lendemain à 8h30, le patron nous annonce que pour le soir même le resto est complet !!!?? (le client est-il un jouet tirelire suivant les réservations du resto pour le soir!!)
En gros si le patron savait accueillir et considérer le client comme tel, cela aurait été parfait.... dommage vraiment car il y a un vrai potentiel.

St Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2011

L'hôtel est magnifique et ses vieilles pierres lui confèrent un charme extraordinaire. La gentillesse des propriétaires, la piscine à débordement et l'emplacement (en pleine campagne mais tout près de Sarlat) rendent le lieu très attachant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
cepet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2011

Mon épouse et moi y avons passé la fin d'année 2010 avec un couple d'amis. Tès bon accueil, chambres très grandes, salles de bains très propres. le dîner du 31/12 a été impeccable (plats, service etc...). Brunch le 1/1 avec buffet très varié. le 1 ausoir, dîner très bien, ainsi que petit déjeuner copieux du 2/2. Très belles bâtisses bien entrenues. les 3 étoiles sont méritées. Une très bonne adresse au calme

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2010

Cet hôtel est charmant, calme et idéal pour y aller avec des enfants en bas âge qui nececitent de la tranquilité.
L'acceuil de David, le propriétaire, s à été non seulement irreprochable mais aussi très chaleureux et agréable. Il a repondu à toutes nos demandes et nous a donné entière satisfaction sur toud les points de vue. Nous nous plaisons a relever la qualité du service soigneux, la delicatesse des plats préparés et la beauté de la décoration.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 15 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Établissement : Hotel La Villa Romaine
Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat