“excellent”

Hotel La Villa Romaine
Avis publié: 6 août 2012

L'hôtel est dans un cadre très agréable.L'accueil est sympathique
Les chambres sont très agréables .Il n y a aucun bruit
C'est un hôtel propre
Pour le côté restaurant, pas de problème :cuisine délicieuse, service impeccable et très bon rapport qualité prix
vraiment à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Villa Romaine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2012

Voilà un hôtel de charme qui a du cachet, avec un accueil très agréable, tout près de Sarlat et des magnifiques sites alentour (La Roque-Gajac, Domme, Castelnaud, Beynac etc.). Chambre vaste, climatisée, avec une jolie vue, et très calme, un très lit à baldaquin, pierres apparentes.
Excellent buffet au petit-déjeuner.
Dîner le soir aux chandelles, service avenant, repas délicieux.
En un mot, anniversaire de mariage réussi! Nous reviendrons pour d'autres occasions.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2012

en arrivant devant cette villa romaine ,on ne peu que tomber sous le charme de cet endroit .ici tout est raffinés ,tous les éléments de déco sont en armonnie avec ce lieu en pierre .en terasse ou au bord de la piscine le lieux et idilique ,il est possible en plus de consommer a l exterieur un plus.l accueil est vraiment de qualité les patrons sont disponibles pour vous conseiller sur les sorties de la régions vraiment agréable .quand au restaurant pas de fausse note superbe carte des vins naturels et bio,le menu change tous les jours un vrai plus quand vous restez quelques jours.l 'attention du service et les prix doux du menus et des vins, cloture parfaitement votre séjour dans ce lieu délicieux du périgord noir .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 mai 2012

Nous avions réservé une chambre luxe pour 3 nuits et nous n'avons pas était déçu. C'est un très belle hôtel situé au cœur du Périgord noir, mais tous prêt de Sarlat dans un superbe lieu au calme, parfait pour se détendre et se ressourcer. L'accueil par les propriétaires a était assez sympathique. La chambre est très spacieuse et bénéficie d'un mobilier choisi avec goût, d'un lit qui fait 200x200 cm mais peut être un peu trop ferme et d'une télévision qui parfois a quelque souci pour capter. La salle de bain est elle aussi spacieuses et tout est très propre. Les petits déjeuner sont copieux et d'un bon rapport qualité prix. Les propriétaires et le personnel sont agréables et professionnels. Le seul petit default est la piscine qui n'ai pas chauffé et le restaurant qui est ouvert qu'à partir du mois de mai. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 octobre 2011

séjour merveilleux de 4 nuits à la villa romaine pour nos 20 ans de mariage...... Bâtisse superbe, chambre luxueuse et tout confort, mets succulents, personnels attentifs et très discrets, bref, le bonheur ! De plus, le calme et la sérénité sont rois permettant un ressourcement idéal. Nous y reviendrons sans doute.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2011

Nous y avons passons 4 nuits mais nous reviendrons certainement pour apprécier à nouveau tout le charme de cet hôtel : un véritable havre de douceur où les occupants se respectent (et notamment à la piscine!), les hôtes vous accueillent chaleureusement et tout le personnel est à vos petits soins ! La beauté du lieu, son calme, son raffinement... Tout est au top ! Nous avons aussi beaucoup apprécié la climatisation dans les chambres (par 38° à l'ombre) !
Le restaurant est très bon et raffiné, mais pas forcement adapté à des personnes souhaitant dîner tous les soirs car un peu onéreux, mais les mets sont excellents, ainsi que les vins !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2011

l'hotel est parfait en tout point: situation géographique, confort et surtout chambre calme. L'ensemble du personnel est très pro et l'accueil y est irréprochable.

Le seul bémol vient du restaurant malgré une table renommée et dont je confirme la qualité et la créativité. J'ai été déçu par les quantités servies. Pourtant habitué a ce type d'établissement, un progrès semble impératif pour que tout soit parfait. A prioiri, le chef , en cause,venait d'être changé. Dommage pour moi!!

Merci tout de même pour ce séjour très agréable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Clos La Boetie
Clos La Boetie
N° 34 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 123€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat