“oui encore”

Hotel La Villa Romaine
Avis publié : 14 mai 2013

un accès un peu déroutant mais qui mérite la visite.
l'hôtel est dans un superbe endroit ou l'on prend plaisir à séjourner.
tout est fait avec gout sans être tape à l'œil.
luxe calme et volupté, tel pourrait être la devise de l'endroit.
le petit déjeuner est copieux et délicieux et le restaurant plein de saveurs.
nous y retournerons a coup sur.
allez y vous serez conquis

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Il cherchait un endroit qui me plaise à coup sur: simple et authentique mais aussi raffiné, calme, près de la nature, confortable..Et j'ai été enchantée!
Week-end romantique garanti....
Le restaurant est délicieux, le lit particulièrement confortable, le personnel discret et charmant, le lieu superbe.
J'ai adoré

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

site reposant donnant sur une boucle de la Dordogne que l'on devine au milieu des arbres.
Cadre enchanteur ( on ne voit que des arbres)
Bâtiments anciens remarquablement rénovés
Chambres vaste et confortable
Piscine à débordement en pleine nature

Service très gentil et efficace

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits et tout était parfait. La chambre impeccable. Le petit déjeuner copieux et les repas du soir cuisinés avec soin. L'endroit est chaleureux comme le personnel qui vous reçoit et est à votre écoute. Les patrons sont des gens charmants. Cet un hôtel plein de charme et parfait pour une escapade à deux ou en famille. On ne demande qu'à y retourner !!

Avis publié : 31 août 2012

Nous avons passé un séjour (3 nuits) trés plaisant dans un cadre(bâtiments en pierres apparentes,ancien séchoir à tabac reconverti en lieu de détente ,piscine..) trés original et trés agréable.
Au restaurant,nous avons apprécié le menu plat/entrée/dessert avec 3 ou 4 choix qui change tous les jours.
La chambre (n°7) était lumineuse,de bon confort,spacieuse.Cet espace pourrait ,peut-être,être aménagé de façon plus "cosy" avec un petit salon par exemple.
Cette petite remarque ne diminue en rien notre satisfaction aussi bien en ce qui concerne l'établissement que l'accueil et les services

Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce petit hôtel par la taille qui a tout le charme des bastides provençales. Situé dans la campagne, au calme absolu, l'ensemble des prestations est d'un excellent niveau et le service agréable.

Toutefois, dans le souci d'apporter des axes d'amélioration, quelques points :
- nous disposions de la chambre 14, grande, lumineuse, très propre et en excellent état. Seule la déco est un peu "datée" au regard de l'ensemble des installations (réception, salle à manger / salon, piscine, etc...) = murs couleur jaune, lit en fer forgé, moquette bordeaux, ...
- en ce qui concerne la restauration, le menu entrée/plat/dessert = 38 € change tous les jours et propose des plats de la région d'une grande qualité, réalisée avec de bons produits. N'ayant pas un gros appétit, les portions me convenaient parfaitement mais je ne suis pas sûre qu'elles fassent l'unanimité au niveau de la quantité.
- pour le petit déjeuner, j'ai seulement regretté l'absence de jus de fruits frais.

Ces quelques remarques ne viendront pas ternir l'excellente image que je garderai de ce lieu, propice au repos et où on se sent comme à la maison.

Avis publié : 6 août 2012

L'hôtel est dans un cadre très agréable.L'accueil est sympathique
Les chambres sont très agréables .Il n y a aucun bruit
C'est un hôtel propre
Pour le côté restaurant, pas de problème :cuisine délicieuse, service impeccable et très bon rapport qualité prix
vraiment à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac
Relais de Moussidiere
Relais de Moussidiere
N° 13 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 121€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat