“Un lieu superbe”

Hotel La Villa Romaine
Avis publié : 8 septembre 2013

Un séjour de travail accompagné avec délicatesse par les propriétaires
Une qualité de service et un lieu propice et au travail serein et au repos
Une piscine à débordement avec vue sur les coteaux,. Un calme remarquable
Allez y sans hésiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons pris une chambre supérieur pour 2 personnes avec un enfant de 2 ans.
Quel lieu !!! Goût, charme, tranquillité, piscine…Rien ne manquais.
En plus j'ai découvert la ville de Sarlat situé à 15 km de l'hôtel : top !!!

Avis publié : 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits en famille dans ce très bel établissement calme et dépaysant avec une jolie déco. Nous avons logé dans une sorte d'appartement avec 2 vastes chambres ( matelas un peu ferme ) et un grand salon télé-dvd. La salle de bain était agréable avec un très grand nombre de serviettes à disposition .La piscine a débordement est très très belle.
On petit-déjeune et on dîne dans la cour qui fait penser à une petite place de village au calme . Le petit déjeuner est correct sauf les compotes Carrefour pas classe et les guêpes qui en voulaient au jambon de ma petite fille. Le repas le soir était très bon à un prix correcte dans ce cadre très agréable, un super menu enfant.
Le personnel est très poli par contre le couple d'hôteliers fait le minimum en terme d'amabilités.

Astuce pour la chambre : chambre familiale très spacieuse.
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. L'extérieur est très sympa: piscine à débordement avec superbe vue, transat, parasol et serviette de bain fournies - terrasse extérieure très bien aménagée avec des magazines à disposition. L'hôtel porte très bien son nom.
Vous avez accès au bord de la Dordogne en marchant quelques minutes en contrebas de l'hôtel ... une petite merveille pour les amoureux de la pêche ou de la baignade en rivière. Au delà de ça, c'est vraiment joli.
Nous n'avons pas testé le petit dej, et le restaurant était déjà complet à notre arrivée donc veiller à réserver.
L'hôtel en lui même est très bien - seul petit bémol (ça c'est juste une question de goût car les chambres, sdb et toilettes étaient propres) c'est la déco un peu vieillotte des chambres. Notre chambre dénotait du soin apportait à la déco extérieure. Mais comme je le disais, ça reste une question de goût, donc, cela n'a en rien gâché notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Belle bâtisse en pierre beau jardin - calme absolu - accueil et simplicité du personnel à l'écoute du client - propreté - environnement verdoyant - chambre et grand lit confortable - petit déjeuner et dîner servis à l'intérieur ou sur la terrasse selon le temps - belle salle de restaurant - par contre éclairage salle de bains à revoir . Manque de place pour rangements dans petit placard, pas de place pour mettre nessaires à toilette: voir possibilité de placer un rayonnage sous lavabo. Très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : chambre dans bâtiment près des jardins d'eau en étage
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Très beau site calme et reposant. Nous avons séjourné à 3 dans une chambre triple de belle dimension. La piscine face à la nature est un vrai dépaysement. Le repas du soir était de très bonne qualité et la lumière du soleil couchant sur la terrasse en faisait un moment privilégié. Enfin l'accueil était simple et convivial comme nous l'aimons. À n'en pas douter une très belle adresse du Périgord à 15mn de Sarlat.

Avis publié : 31 juillet 2013

Très bel hotel, depaysant, relaxant, au milieu de la campagne, tout en étant proche des centres d intérêt de la région,la piscine a débordement est splendide, le personnel est tres agréable, et leur restaurant est à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
À 8,6 km
La Villa des Consuls
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 8 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 12,2 km
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 99€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat