Hotel La Villa Romaine
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
La Treille(Vitrac)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Les Arcades(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel La Hoirie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

La villa romaine est un endroit prestigieux tout y est reunis calme, serenite, la cuisine du chez est excellente et raffine que du bonheur !!!! Le site est extraordinaire la piscine a debordement un vrai plaisir!!! La chambre luxe degage un cachet certain avec ces poutres apparentes et ces murs en pierre En bref c'est un endroit ou il fait bon y vivre une chose est sure nous y reviendrons!!!! Cet hotel est vraiment un havre de paix!!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Un séjour de travail accompagné avec délicatesse par les propriétaires
Une qualité de service et un lieu propice et au travail serein et au repos
Une piscine à débordement avec vue sur les coteaux,. Un calme remarquable
Allez y sans hésiter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons pris une chambre supérieur pour 2 personnes avec un enfant de 2 ans.
Quel lieu !!! Goût, charme, tranquillité, piscine…Rien ne manquais.
En plus j'ai découvert la ville de Sarlat situé à 15 km de l'hôtel : top !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

J'ai passé 2 nuits en famille dans ce très bel établissement calme et dépaysant avec une jolie déco. Nous avons logé dans une sorte d'appartement avec 2 vastes chambres ( matelas un peu ferme ) et un grand salon télé-dvd. La salle de bain était agréable avec un très grand nombre de serviettes à disposition .La piscine a débordement est très très belle.
On petit-déjeune et on dîne dans la cour qui fait penser à une petite place de village au calme . Le petit déjeuner est correct sauf les compotes Carrefour pas classe et les guêpes qui en voulaient au jambon de ma petite fille. Le repas le soir était très bon à un prix correcte dans ce cadre très agréable, un super menu enfant.
Le personnel est très poli par contre le couple d'hôteliers fait le minimum en terme d'amabilités.

Astuce pour la chambre : chambre familiale très spacieuse.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel. Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. L'extérieur est très sympa: piscine à débordement avec superbe vue, transat, parasol et serviette de bain fournies - terrasse extérieure très bien aménagée avec des magazines à disposition. L'hôtel porte très bien son nom.
Vous avez accès au bord de la Dordogne en marchant quelques minutes en contrebas de l'hôtel ... une petite merveille pour les amoureux de la pêche ou de la baignade en rivière. Au delà de ça, c'est vraiment joli.
Nous n'avons pas testé le petit dej, et le restaurant était déjà complet à notre arrivée donc veiller à réserver.
L'hôtel en lui même est très bien - seul petit bémol (ça c'est juste une question de goût car les chambres, sdb et toilettes étaient propres) c'est la déco un peu vieillotte des chambres. Notre chambre dénotait du soin apportait à la déco extérieure. Mais comme je le disais, ça reste une question de goût, donc, cela n'a en rien gâché notre séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple