“En toscane ”

Tarn, France
“En toscane ”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique ,chambre très confortable ,belle salle de bains
Grand calme,accueil sympathique tout cela a qq minutes de sarlat
Petit déjeuner dans belle salle à manger
Dommage que la météo ne nous ai
pas permis de plonger dans la piscine

Bravo et merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montrouge, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Deux nuits de passage dans ce bel hôtel très calme en pleine nature. Extérieurs très agréables : on se croirait en Toscane, avec piscine en contrebas, transats, et parasols. Cour centrale spacieuse et très bien aménagée autour de l’ancien séchoir à tabac, décorée et fleurie avec goût. Chambre spacieuse, agréable avec sobriété dans l’ameublement. Excellente literie. Salle de bain spacieuse avec douche à l’italienne, propreté impeccable. Petit bémol : il manquait le sèche-cheveux ( à demander à l’accueil). Restaurant complet avec un dîner extérieur par une belle soirée d’été de fin aôut 2013 : tout simplement excellent, avec musiciens pour accompagner, le tout dans un ensemble terriblement romantique.
Petit déjeuner : buffet parfait. Excellent accueil du propriétaire, qui a même pris un peu de son temps pour nous faire visiter l’ensemble du site, avec l’ancien four à pain, les anciennes écuries transformées en chambres, et nous conter l’histoire de cette ancienne ferme du XVIIIème. Le parking extérieur n'est pas aménagé. Nous reviendrons à la prochaine occasion.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aillevillers-et-Lyaumont, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet établissement ,En 2012 et derniérement en septembre 2013.
C'est un endroit de rêve où il fait bon vivre .Le cadre est magnifique .On se croirait vraiment en vacance en Italie.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées .J'ai préféré celle que nous avions occupée en 2012 dans le batiment principal au dessus du restaurant plutôt que celle située dans l'annexe en face.
Le petit déjeuner est copieux et excellent; dommage d'avoir abandonné la formule buffet.
Je recommande cet établissement.
Nous y retournons chaque année.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Damme
Avis écrit le 16 octobre 2013

Endroit de rêve ou malheureusement nous n'avons pu séjourner qu'une nuit et en plus le cuisinier avait son jour de repos ;-( Des chambres très spacieuses et une piscine originale et ensoleillée jusq'en fin de journée. Petit conseil si le restaurant de l hotel est fermé, n'allez pas voir au village, faites quelques kilometres de plus et allez voir a Carsac en ville. N'oubliez pas de visiter je jardin d'eau tout a côté de l hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Raffiné, en toute simplicité. menu en tout point délicieux. la carte des vins est faite par un amateur cela se reconnaît. a conseiller vivement. Le cadre est magnifique, batisse entierement restauree.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 8 septembre 2013

La villa romaine est un endroit prestigieux tout y est reunis calme, serenite, la cuisine du chez est excellente et raffine que du bonheur !!!! Le site est extraordinaire la piscine a debordement un vrai plaisir!!! La chambre luxe degage un cachet certain avec ces poutres apparentes et ces murs en pierre En bref c'est un endroit ou il fait bon y vivre une chose est sure nous y reviendrons!!!! Cet hotel est vraiment un havre de paix!!!

• Séjour du septembre 2013
Agen, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un séjour de travail accompagné avec délicatesse par les propriétaires
Une qualité de service et un lieu propice et au travail serein et au repos
Une piscine à débordement avec vue sur les coteaux,. Un calme remarquable
Allez y sans hésiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Mas De Castel
Le Mas De Castel
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Le Relais du Touron
Le Relais du Touron
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Établissement : Hotel La Villa Romaine
Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat