“Qualité et Charme sont au rendez-vous”

Hotel La Villa Romaine
St Just St Rambert
“Qualité et Charme sont au rendez-vous”
Avis écrit le 19 août 2014

Magnifique villa de grand standing et de bon gôut. Chambre spacieuse dans le ton de la maison. Accueil chaleureux et personnalisé. Les repas sont plutôt gastronomiques mais relativement chers. Calme autour. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un cadre reposant, magnifique, une infrastructure imposante et parfaitement rénovée.
Un accueil de grande qualité avec un patron proche de ses clients et surtout des plats d'une grande fraîcheur alliés à une belle originalité de mariage de saveurs et ce, avec des assiettes parfaitement dressées.
Bravo

• Séjour du août 2014
Nantes, France
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai contacté cet hôtel cet après-midi afin de réserver une chambre pour mi-août. Il est indiqué que cet établissement accepte les animaux, un supplément de 12 euros est d'ailleurs prévu à cet effet sur le site internet.

Lorsque j'ai précisé à mon interlocutrice que nous serions avec un petit chien, la chambre initialement disponible ne l'était plus... Or, lorsque vous allez sur le site internet de l'hôtel, 2 types de chambres sont proposés à la date souhaitée...

Mon interlocutrice, en plus d'être hautaine et désagréable, est en plus malhonnête....

C'est avec une grande déception que nous allons chercher un autre endroit où séjourner, même si, avec du recul, c'est peut être mieux ainsi, vu l'accueil téléphonique....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 août 2014

Un havre de paix sous un soleil radieux. Un personnel toujours à l'écoute avec un nombre de chambres réduit... Parfait pour se reposer dans un cadre de verdure, les pieds dans l'eau!
Convient tout à fait à un couple ou à une famille. Sarlat n'est pas loin, la vallée de la Dordogne à quelques mètres à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 août 2014

Séjour très court (une seule nuit) mais très envie de revenir. Cadre superbe et calme, hôtel en pleine nature, déco sobre, soignée et de très bon goût, chambre spacieuse (chambre luxe) et accueil chaleureux.
Pas eu le temps de goûter à la cuisine du restaurant, mais certainement à la hauteur du lieu.
Bref, un endroit idéal pour se ressourcer, se reposer et profiter de la région qui foisonne de trésors.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Vannes, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné durant 13 jours dans cet hôtel parfait sous tous ses aspects : accueil, calme, chambre spacieuse et toujours parfaite en terme de propreté.
Excellent restaurant.
Personnel sympathique et disponible.
Environnement dans un calme total.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tarn, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Hôtel magnifique ,chambre très confortable ,belle salle de bains
Grand calme,accueil sympathique tout cela a qq minutes de sarlat
Petit déjeuner dans belle salle à manger
Dommage que la météo ne nous ai
pas permis de plonger dans la piscine

Bravo et merci

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Restaurant Plaisance
Hotel Restaurant Plaisance
N° 1 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Hotel La Villa Romaine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa Romaine

Établissement : Hotel La Villa Romaine
Adresse: Saint Rome, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa Romaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa Romaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Romaine Carsac
La Villa Romaine Sarlat