“Un lieu formidable pour les vacances”

et 1 autre site !
Le Relais du Touron
Metz, France
“Un lieu formidable pour les vacances”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Le domaine s’étend sur deux niveaux: la réception et une partie des chambres se situent sur les hauteurs de la propriété; le restaurant et le reste de l’hôtel bordent la piscine.

Le parc arboré est entretenu avec le plus grand soin. L’endroit est calme et reposant, situé suffisamment à l’écart de la route principale.

L’accueil est très sympathique et chaleureux. La famille Viala met un point d’honneur à satisfaire ses hôtes tout au long du séjour.

Notre chambre, bien entretenue, était spacieuse et située en regard de la piscine.

La cuisine est vraiment bonne et le menu de la demi-pension varié. En 10 jours, il n’y a pas eu une seule redite : très fort ! Mention spéciale pour le confit de canard à la crème d’ail et le craquant au chocolat. Si malgré tout l’un des plats ne vous convenait pas, il suffit de le signaler et les hôteliers vous en proposent un autre.

C’était notre troisième séjour et nous en sommes toujours autant ravi. Il nous tarde d’y revenir !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Calme, endroit plein de charme, gérants vraiment sympathiques, super cuisine. Rien à redire sur l'entretien de la chambre et des sanitaires. Personnel souriant et agréable. Piscine agréable et bien placée. Proximité des sites touristiques les plus importants. Chien bien accepté sans supplément (rare et appréciable) avec grand parc pour les faire courir. La demi-pension est une très bonne formule d'autant que la restauration et les sites touristiques de la région sont très chers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un hotel de charme avec une superbe piscine, en retrait de la route principale (important car pas mal de passage). Des chambre dans la moyenne d'un 2 étoiles. Un accueil trés chaleureux des gérants. Seul bémol, le wi-fi. Meme ma clé 3 G captait mal. Ne valident pas la carte de fidelité Logis de France, dommage.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Petit Couronne
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons passés des vacances ensoleillées grâce à l'accueil chaleureux de la famille Viala malgré une météo des plus capricieuse.L'endroit est agréable. Une chambre confortable et spacieuse. La salle de restauration au bord de la piscine est conviviale et le chef au top .Menus variés et excellents.La situation du Relais du Touron permet des visites des sites environnants avec une grande facilité.
BERTRAND Catherine et Alain US Quevilly

bours
Avis écrit le 2 mai 2012

Excellent séjour dans ce lieu avec des hôteliers trés sympathiques.Ambiance chaleureuse et excellente et copieuse cuisine.Nous reviendrons car nous n'avons pas pu tout visiter de cette magnifique région .La situation de l'établissement est idéale pour rayonner. Beaucoup de sites touristiques à proximité immédiate et de très bons conseils par la famille Viala.

Eaubonne
Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel bien agréable; chambre confortable, cadre super; cuisine excellente, accueil sympathique et chaleureux. Nous y retournerons c'est sûr pour profiter également de la piscine. De plus ce relais est situé dans une zone géographique proche de nombreuses découvertes périgourdines...bref;;;SUPER!!!
Serge et Nadia

montreuil
Avis écrit le 22 avril 2012

Séjour superbe. C'est la troisième fois que nous nous arretons dans cet hôtel soit seuls, avec des amis ou en famille, l'accueil est toujours excellent, très familial, convivial, la restauration est à la hauteur que ce soit la 1/2 pension ou à la carte.
Nous recommandons beaucoup cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Établissement : Le Relais du Touron
Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac