Le Relais du Touron
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Les Arcades(Sarlat la Canéda)
62 $US
  • Parking gratuit
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Plaisance(Vitrac)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
99 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Hoirie(Sarlat la Canéda)
114 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Relais de Moussidiere(Sarlat la Canéda)
163 $US
157 $US
Domaine de Campagnac(Carsac-Aillac)
TripAdvisor
Voir l'offre
Camping Tohapi Aqua Viva(Carsac-Aillac)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 23 juillet 2012

Le domaine s’étend sur deux niveaux: la réception et une partie des chambres se situent sur les hauteurs de la propriété; le restaurant et le reste de l’hôtel bordent la piscine.

Le parc arboré est entretenu avec le plus grand soin. L’endroit est calme et reposant, situé suffisamment à l’écart de la route principale.

L’accueil est très sympathique et chaleureux. La famille Viala met un point d’honneur à satisfaire ses hôtes tout au long du séjour.

Notre chambre, bien entretenue, était spacieuse et située en regard de la piscine.

La cuisine est vraiment bonne et le menu de la demi-pension varié. En 10 jours, il n’y a pas eu une seule redite : très fort ! Mention spéciale pour le confit de canard à la crème d’ail et le craquant au chocolat. Si malgré tout l’un des plats ne vous convenait pas, il suffit de le signaler et les hôteliers vous en proposent un autre.

C’était notre troisième séjour et nous en sommes toujours autant ravi. Il nous tarde d’y revenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Calme, endroit plein de charme, gérants vraiment sympathiques, super cuisine. Rien à redire sur l'entretien de la chambre et des sanitaires. Personnel souriant et agréable. Piscine agréable et bien placée. Proximité des sites touristiques les plus importants. Chien bien accepté sans supplément (rare et appréciable) avec grand parc pour les faire courir. La demi-pension est une très bonne formule d'autant que la restauration et les sites touristiques de la région sont très chers.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Un hotel de charme avec une superbe piscine, en retrait de la route principale (important car pas mal de passage). Des chambre dans la moyenne d'un 2 étoiles. Un accueil trés chaleureux des gérants. Seul bémol, le wi-fi. Meme ma clé 3 G captait mal. Ne valident pas la carte de fidelité Logis de France, dommage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passés des vacances ensoleillées grâce à l'accueil chaleureux de la famille Viala malgré une météo des plus capricieuse.L'endroit est agréable. Une chambre confortable et spacieuse. La salle de restauration au bord de la piscine est conviviale et le chef au top .Menus variés et excellents.La situation du Relais du Touron permet des visites des sites environnants avec une grande facilité.
BERTRAND Catherine et Alain US Quevilly

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Excellent séjour dans ce lieu avec des hôteliers trés sympathiques.Ambiance chaleureuse et excellente et copieuse cuisine.Nous reviendrons car nous n'avons pas pu tout visiter de cette magnifique région .La situation de l'établissement est idéale pour rayonner. Beaucoup de sites touristiques à proximité immédiate et de très bons conseils par la famille Viala.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple