“martine et patrick de paris”

Le Relais du Touron
“martine et patrick de paris”
Avis écrit le 20 avril 2013

incontournable hôtel et seulement à 7 KM de Sarlat pour découvrir la région magnifique.
Nous avons été charmé par la gentillesse de la Famille Viala, de leur accueil très chaleureux,
et par la qualité des repas toujours aussi délicieux les uns que les autres...
Le calme du site nous a permis de nous ressourcer, et c'est sur nous y reviendrons.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Toulon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

séjour idyllique pour un prix raisonnable. Grand parc, piscine, chambres spacieuses et bien aménagées, accueil chaleureux qui donne envie d'y revenir. Possibilités multiples au niveau de la restauration avec spécialités locales évidemment. Nombreux sites accessibles et à faible distance ainsi que plusieurs activités aquatiques et pédestres aux abords du relais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ACCOLAY
Avis écrit le 18 septembre 2012

LE TOURON... Une étape à connaitre...Décor superbe, bien arboré et où il fait bon vivre... Site charmeur, patrons accueillants et chaleureux... ! Employés à la hauteur de la tâche, serviables et sympathiques. Equipements en parfaite adéquation avec la demande... Repas copieusement servis...Propreté impeccable... Et la piscine, qu'en dire sinon, le plaisir en ouvrant sa fenêtre ou sa porte fenêtre de voir cette eau bleue qui donne envie de s'y plonger. En un mot : ALLEZ DECOUVRIR CET ENDROIT MAGIQUE ET MAGNIFIQUE, vous ne serez pas déçus. Pour nous 8 jours de repos plein, d'attentions répétées de la part des patrons et atmosphère familiale certifiée... A bientôt le TOURON...!!!! Les Accolois Chantal et Gérard (89)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Didier sur Arroux
Avis écrit le 11 septembre 2012

C'était la deuxième fois que nous resterons dans ce hôtel pour 3 nuits (demi pension) en septembre.
Le situation est très belle, bien arboré et calme avec une piscine agréable.
La chambre est bonne et spacieuse, situé au rez-de-chaussée et bien propre.
Le restaurant est très bon, les plats sont variée et délicieuse toujours servies avec le sourire et un petit mot aimable sur la terrasse couverte.
La famille Viala est très sympathique ils ont d'humour, ils sont attentive, toujours en bonne humeur et très gentille.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la région, suffisamment proches des sites touristiques.
Nous cordialement recommandons cet hôtel/restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wissant
Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes arrivées à l'étape de Carsac le 29 août 2012 pour 3 nuits. En retard, l'accueil a pourtant été fantastique et nous nous sommes senties tout de suite à l'aise. Le dîner, excellent, nous attendait dans une atmosphère familiale et pleine de discrétion. Nous nous sommes tout de suite détendues et le séjour trop court a été idéal. Le jour du départ, la famille Viala a tenu à nous faire la bise : nous faisions partie de leur famille.
Nous ne pouvons que chaudement recommander cette adresse ; peu d'établissements leur sont comparables par la qualité de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, la simplicité et ce, dans une région (la Dordogne) où la gastronomie n'est pas un mot vide de sens. En outre, la région est magnifique et il est facile de rayonner depuis le relais du Touron.
Chacun s'y sent à l'aise que ce soit en couple, en famille, entre amis. Alors n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
b
Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons séjournés au relais du touron pour 3 nuits en 2012. Tres bien acceuillis a notre arrivée.

pour l'extèrieur :
Le cadre est agréable, mais à proximité d'une route très passante donc beaucoup de bruit,
la piscine est extrement froide il pourrait faire l'effort de mettre une bache pour garder l'eau a bonne température mais je pense que cela serait trop fatiguant pour le staff. Petit hic en plus de l'eau gelée, il y avait des guêpes autour de la piscine et dans l'eau, et rien n'est mis en oeuvre par les gérants pour les faire partir.

pour notre chambre :
bien, mais la climatisation ne serait pas de refus surtout quand le soleil tape en pleinne façade,
et petit reproche sur la salle de bain très glissante quand il y a un peu d'eau sur le sol,notre enfant est tombé a deux reprises en se cognant la tete contre le mur et le carrelage.

pour le restaurant :
les produits sont bien préparés, mais pour certains plas de la carte (les plus chères) manque de quantité pour les accompagnement. j'ai pris entrée,plat,dessert pour environ un peu plus de 41 euros sans compter la boisson, je suis repartis dans ma chambre avec la faim. Pour la quantité et la variétés de produits culinaire que contient la dordogne ce ne sont pas des plats cuisinés de façon artisanal. On peut manger aussi bien ailleurs et pour moitié prix.

pour le staff :
nous avons fait constater gentillement au serveur qu 'il manquait un peu en quantité dans les plats. QU'AVONS NOUS FAIT il s'est emporté et il est venus nous voir a 3 reprises pour se justifier qu'il n'avais jamais entendu cela en 12 ans dans cet établissement et que nous devrions surveiller notre langage. Pour qu'il s'arrete j'ai du lui dire que le prix de ses plats n'étaits pas justifiés. Quel honte pour un restaurateur de ne pas accépter les simples critiques de ses clients. Soit les personnes qui vont dans cet hotel ne mangent rien, soit ils n'osent pas s'exprimer par peur de réprimande, et cela s'est produit le premier soir nous n'avons jamais été resservi par cette personne IL NOUS FESAIT LA GUEULE. Il était de très mauvaise foi!
Le pain est très bon, le "potage" est fait principalement d'eau, ou plutot essentiellement d'eau légèrement aromatisé... (soupe type top pour un régime drastique!!!)

En positif la viande était très bonne et très bien cuite..., par contre le fois gras maison, on reste perplexe!,

Nous avions un coffret daydreams 3 nuit à 50 euros, nous devions consommer obligatoirement un repas (minimum pour 41 euros par personne) par jour et un petit déj (9 euros), a cela il faut rajouter les boissons (qui ne sont pas données ), le tout nous est revenu à 400 euros avec le coffret.

A cela il faut se retaurer soit sur place soit ailleurs au cours des visites pour les repas du midi...

Il y a un peu d'arnaque.... on paye à travers les repas obligatoires, les nuitées...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 9 septembre 2012

Une semaine en couple au Relais du Touron du 27 août au 3 septembre 2012. C'était la première fois que nous séjournions dans cet établissement. Et bien nous ne l'oublierons pas de sitôt : un parc remarquable, bien entretenu, verdoyant, qui incite au repos et à la rêverie, très arboré, d'un calme total, exactement ce que nous recherchions ! La piscine si agréable au retour de promenades, la chambre spacieuse, au rez-de-chaussée, à la propreté impeccable, et le restaurant !!! Nourriture variée et délicieuse (que dire du foie gras fait maison *****? ) et délicatement disposée dans nos assiettes, toujours servies avec le sourire et un petit mot aimable sur la terrasse couverte et proche de la piscine. Il faut dire que la famille Viala qui possède cet établissement a tout à fait contribué à notre bien-être : deux soeurs qui épousent deux frères, et voilà une sympathique équipe, pleine d'humour et d'énergie, attentive, toujours de bonne humeur, toujours à l'écoute, quatre personnalités différentes qui se mettent en quatre pour vous satisfaire avec beaucoup de gentillesse. Leur personnel est efficace, poli et souriant. Que demandez de plus pour notre sérénité ? Ah oui, j'allais oublier, leur intégrité morale, car ils ont décelé une petite erreur de comptabilité qu'ils ont aussitôt corrigée en m'envoyant un chèque, alors que je ne m'étais rendue compte de rien. L'hôtel est idéalement situé pour visiter la région, suffisamment proches des sites touristiques, et suffisamment à l'écart pour se détendre au calme. Nous recommandons vivement cet hôtel restaurant en tous points conforme à nos attentes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Établissement : Le Relais du Touron
Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac