“BELLE ARNAQUE” 2 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Touron

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Relais du Touron a été ajouté à vos Favoris
Le Relais du Touron
3.0 sur 5 Hôtel   |   Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France   |
PAUILLAC
“BELLE ARNAQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Venue au mois de Mai 2013 avec un coffret daydreams acheté le 19/05/2012 : 6 jours pour 2 pers + 1 nuit gratuites = 7 jours (nuits), avant péremption du coffret JUIN 2013. Dans le coffret nous avons choisi « LE RELAIS DU TOURON » à CARSAC en Dordogne du 13/05/2013 au 18/05/2013 pas de 7éme nuits gratuites. Par jour et par personne il était écris sur le livre 41€ pour le repas + 9 € pour le petit déjeuner, cela faisait 50€ par jour et par pers, nous avons payé un forfait de 55€ hors boissons par jours et par pers !! (il y a eu une augmentation ).Un hôtel 3* je pense que cela est juste pour l’environnement du château hormis le bruit d’une route à grand passage que l‘on aperçoit mais qu’on entend vraiment , en ce qui concerne la chambre rien d’un 3* ni pour la salle de bain (pomme de douche sans pression , buée, la VMC n assure pas l’évacuation de la vapeur , produit de toilette (savon et shamp comme dans les hôtels sans * ) pas de WIFI dans la chambre, 5 € à la réception oupssss !!!!, le petit déjeuner, ! dans les hôtel IBIS BUDGET il y a plus de choix que dans cet hôtel 3* honte !!! pour un 3*. Les repas à la carte avec des prix si haut 45€/ pers ne sont pas justifier par la qualité des plats qui nous ont été présentés. Les cendriers sur la terrasse pas vidés, le parking en terre battu la voiture éclaboussé, chaussures taché, intérieur de voiture minable …..ALORS JE ME DEMANDE QUI DISTRIBUE LES * AUX HÔTELS RESTAURANT SUR QUOI IL SE BASE OU LES PROPRIETAIRES ACHETENT-ILS EUX MÊME LEURS* !!! Nous ne reviendrons pas dans cet établissement .Par contre, il fonctionne beaucoup avec les coffrets daydreams !!! (Les cartes de menu n’étant pas les mêmes, noir pour daydreams et marrons pour les particuliers). La considération pour le client est oublié mais pas l’argent (malade sur deux jours ma salade m’a coûté 45€).Notre séjour de 6 nuits offertes nous à coûté 730€68.
MARIE habituée des hôtels par apport à mon travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 jours, et nous sommes toujours aussi ravis. hotel de très bonne prestation. parc avec piscine un véritable avre de paix ! chambre trés spacieuse, et la famille Viala toujours aussi sympas. ces hotelliers sont très accueillants et chaleureux tout en restant très discrets. hotel proche de Sarlat pour visiter mais à l'ecart pour s'y reposer.
Restez comme ça... il y a trop peu d'établissement comme le vôtres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Merci Dominique Sand... D
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

incontournable hôtel et seulement à 7 KM de Sarlat pour découvrir la région magnifique.
Nous avons été charmé par la gentillesse de la Famille Viala, de leur accueil très chaleureux,
et par la qualité des repas toujours aussi délicieux les uns que les autres...
Le calme du site nous a permis de nous ressourcer, et c'est sur nous y reviendrons.....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

séjour idyllique pour un prix raisonnable. Grand parc, piscine, chambres spacieuses et bien aménagées, accueil chaleureux qui donne envie d'y revenir. Possibilités multiples au niveau de la restauration avec spécialités locales évidemment. Nombreux sites accessibles et à faible distance ainsi que plusieurs activités aquatiques et pédestres aux abords du relais.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ACCOLAY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

LE TOURON... Une étape à connaitre...Décor superbe, bien arboré et où il fait bon vivre... Site charmeur, patrons accueillants et chaleureux... ! Employés à la hauteur de la tâche, serviables et sympathiques. Equipements en parfaite adéquation avec la demande... Repas copieusement servis...Propreté impeccable... Et la piscine, qu'en dire sinon, le plaisir en ouvrant sa fenêtre ou sa porte fenêtre de voir cette eau bleue qui donne envie de s'y plonger. En un mot : ALLEZ DECOUVRIR CET ENDROIT MAGIQUE ET MAGNIFIQUE, vous ne serez pas déçus. Pour nous 8 jours de repos plein, d'attentions répétées de la part des patrons et atmosphère familiale certifiée... A bientôt le TOURON...!!!! Les Accolois Chantal et Gérard (89)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Didier sur Arroux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'était la deuxième fois que nous resterons dans ce hôtel pour 3 nuits (demi pension) en septembre.
Le situation est très belle, bien arboré et calme avec une piscine agréable.
La chambre est bonne et spacieuse, situé au rez-de-chaussée et bien propre.
Le restaurant est très bon, les plats sont variée et délicieuse toujours servies avec le sourire et un petit mot aimable sur la terrasse couverte.
La famille Viala est très sympathique ils ont d'humour, ils sont attentive, toujours en bonne humeur et très gentille.
L'hôtel est idéalement situé pour visiter la région, suffisamment proches des sites touristiques.
Nous cordialement recommandons cet hôtel/restaurant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
wissant
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous sommes arrivées à l'étape de Carsac le 29 août 2012 pour 3 nuits. En retard, l'accueil a pourtant été fantastique et nous nous sommes senties tout de suite à l'aise. Le dîner, excellent, nous attendait dans une atmosphère familiale et pleine de discrétion. Nous nous sommes tout de suite détendues et le séjour trop court a été idéal. Le jour du départ, la famille Viala a tenu à nous faire la bise : nous faisions partie de leur famille.
Nous ne pouvons que chaudement recommander cette adresse ; peu d'établissements leur sont comparables par la qualité de l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, la simplicité et ce, dans une région (la Dordogne) où la gastronomie n'est pas un mot vide de sens. En outre, la région est magnifique et il est facile de rayonner depuis le relais du Touron.
Chacun s'y sent à l'aise que ce soit en couple, en famille, entre amis. Alors n'hésitez pas !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 4 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: Le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 2 sur 3 hôtels à Carsac-Aillac
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac