“3 jours de plus, S.V.P. !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Relais du Touron

Le Relais du Touron
Arbaz, Suisse
“3 jours de plus, S.V.P. !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambres confortables et bien chauffées (fin mai catastrophique),
restaurant excellent (Ah! ce foie gras poêlé aux petits raisins). Endroit calme et bucolique, proche de Sarlat (ville à ne pas manquer).
La famille qui nous a accueilli nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Kortrijk
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En bref: hôtel de charme, bon accueil, bon hébergement, bonne cuisine, bon....
Une seule remarque: pas d'internet dans la chambre, mais disponible à la réception.
Bien que le temps était moins bien pendant notre séjour de 10 jours, nous avons apprécié chaque jour de notre séjour et considéré ceci comme une période de repos complet.

Lévignac
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Charmant hôtel, entouré d'un parc verdoyant, nous avons apprécié le calme et l'authenticité de ce petit coin de paradis. L'accueil sympathique des propriétaires et leur disponibilité étaient très agréables.
Nous étions en demi-pension, les repas étaient copieux, savoureux avec une certaine recherche.
Les chambres, spacieuses et propres, la literie impeccable.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous venons de passer une semaine au "Relais du Touron" avec un coffret daysdreams et malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous notre séjour a été très agréable.
La chambre était grande et très propre avec une belle salle de bain avec baignoire.
Les repas étaient succulents et très bien présentés. Nous avons été reçu comme des amis. Toujours un sourire, un brin de conversation et une grande disponibilité. Vraiment nous avons bien apprécié la gentillesse de nos Hôtes.
Si je dois revenir du coté de Sarlat, je ne manquerai pas de choisir cet hôtel.

Juvisy-sur-Orge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

A l'occasion d'un court séjour que nous venons d'effectuer dans le Périgord (Juin 2013), nous avons passé une nuit dans cet hotel lequel est certes calme et reposant. Superbe piscine invitant à la baignade et la bronzette. La chambre était spacieuse et la literie impeccable ! Restaurant de bonne qualité et très bon accueil des propriétaires. Seul dommage, il n' y avait pas de climatisation dans la chambre et impossible de dormir la fenêtre ouverte à cause des moustiques qui ont réussi à nous dévorer le temps d'un dîner sur la terrasse. Dommage aussi que dans un établissement de ce standing l'accès wifi soit payant (nous avions omis de le noter lors de notre réservation) d'autant plus qu'on ne peut se connecter que dans le hall de réception ! 5 Euros de forfait juste pour 1 nuit !

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

A la découverte du Périgord, nous avons résidé 3 jours au "Relais du Touron". Tout était à notre convenance, voire plus. Les chambres sont spacieuses, propres et même chauffées en cette fin du mois de mai plutôt fraîche; en outre,l'endroit est très calme et reposant. La carte des menus suffisamment étoffée pour nous donner envie de goûter chaque soir un nouveau plat. Le dernier soir, avec du soleil, nous avons pu profiter du magnifique parc. A relever l'accueil chaleureux, la disponibilité des propriétaires et leur bonne humeur... donc ce fut magique. Nul doute que lors d'un prochain voyage dans le Périgord pour y découvrir une autre région, quand bien même il faudra "avaler" quelques kilomètres de plus, nous n'hésiterons pas à poser nos valises ici.
Marie-Jacqueline M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci Marie-Jacquelin... M
Digoin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous revenons d'un séjour en famille à l'hôtel du Touron à Carsac. vraiment très bien. Hôtel calme et reposant malgré le fait qu'il ne soit pas très loin d'une petite route. Formule restauration excellente, chambre très propre, literie impeccable, tout le monde ne peut certainement pas en dire autant des leurs. Accueil parfait, au moins il y a du contact, familial. Toujours un mot gentil. Pas de surprises car les mécontents et mécontentes devraient appeler les propriétaires afin de connaître le fonctionnement d'un coffret et puis rien ne les empêche de choisir un cinq étoiles de luxe s'ils ne sont pas satisfaits. Non, vraiment bien nous recommandons cet hôtel et si nous avons l'occasion nous retournerons à l'hôtel du Touron. Brigitte, Jean-Luc, Jean et Thérèse

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 2 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Le Relais du Touron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Établissement : Le Relais du Touron
Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
N° 1 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac