“Un hâvre de paix en famille”

Le Relais du Touron
Avis publié: 7 août 2013

Hôtel tranquille, calme, au fond d'un chemin qui éloigne des bruits de la route. L'accueil est particulièrement agréable par des propriétaires prévenants et aux petits soins pour leur clientèle. La piscine est une véritable délivrance après une longue route sous les chaleurs de l'été. On se prend à rêver d'un plateau flottant et de quelques verres de rosé local à déguster au frais dans la piscine...
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et agréable, avec un bon lit.
Les menus du restaurant offraient un large choix de plats variés, dont une bonne partie tournés vers les produits locaux. Je recommande personnellement la "salade du Touron", recette simple aux copeuax de jambon cru local et de parmesan, d'une efficacité redoutable.

Bref, une bonne escale, à renouveler !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais du Touron
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013

Hotel reposant et tranquille.
Un endroit paisible et plein de charme avec un accueil très chaleureux des propriétaires.
Un séjour trop court à mon goût, pour une seconde fois que nous y retournions.
Chambres parfaites et spacieuses avec une grande propreté.
Une piscine propre et agréable par de fortes chaleurs.
Repas généreux et copieux.
Et surtout des propriétaires extraordinaires somme on en retrouve pas partout !!!!!
Enfin bref, je le conseille aux personnes qui veulent se reposer et profiter des superbes ballades dans un endroit magnifique.
En deux mots....C'EST EXTRA !!!!!!!

Astuce pour la chambre : A eux-mêmes de découvrir !!!!! Les chambres sont toutes calmes et fraîches. La clim n'est pas n...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2013

Accueil très chaleureux et sympathique. Des propriétaires aux petits soins pour leur clientèle, disponibles, agréables et pleins d'attention. Chambres spacieuses et confortables, restaurant de bonne qualité (grand intérêt de la demi-pension) et environnement propice à un repos paisible (piscine, verdure, de l'espace, etc...). Un hôtel où les enfants en bas âge sont aussi bien accueillis et acceptés, ce qui n'est pas partout le cas ! Bref, un hôtel où nous avons l'intention de revenir et de rester encore plus longtemps !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

J'y suis retourné une fois de plus. Cette fois, j'ai séjourné durant 8 jours. L'accueil est aussi chaleureux que lors de mes premier séjours; l'endroit est paisible; la piscine très bien entretenue; les propriétaires sont très sympathiques et à notre disposition; la nourriture est excellente. Bref, rien de négatif; si possible j'y retournerai de nouveau. Jean N

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2013

Accueil chaleureux, chambres confortables et bien chauffées (fin mai catastrophique),
restaurant excellent (Ah! ce foie gras poêlé aux petits raisins). Endroit calme et bucolique, proche de Sarlat (ville à ne pas manquer).
La famille qui nous a accueilli nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

En bref: hôtel de charme, bon accueil, bon hébergement, bonne cuisine, bon....
Une seule remarque: pas d'internet dans la chambre, mais disponible à la réception.
Bien que le temps était moins bien pendant notre séjour de 10 jours, nous avons apprécié chaque jour de notre séjour et considéré ceci comme une période de repos complet.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2013

Charmant hôtel, entouré d'un parc verdoyant, nous avons apprécié le calme et l'authenticité de ce petit coin de paradis. L'accueil sympathique des propriétaires et leur disponibilité étaient très agréables.
Nous étions en demi-pension, les repas étaient copieux, savoureux avec une certaine recherche.
Les chambres, spacieuses et propres, la literie impeccable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel La Villa Romaine
Hotel La Villa Romaine
N° 1 sur 3 à Carsac-Aillac

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 70€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac