“une excellente adresse près de Sarlat”

Le Relais du Touron
Avis publié : 17 septembre 2013

Très calme, cadre verdoyant. Le quatuor familial qui s'occupe de l'hôtel (jusque dans le service à table) est très sympathique, chaleureux et prévenant.
Chambre très propre et spacieuse.
Les repas sont vraiment excellents (ah ce foie gras poêlé aux raisins...) et les vins à l'unisson.
Marité et Jean Lou R (Bourg-en-Bresse)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2013

malgré la canicule , bon sejour familial , les propriétaires sont toujours au petit soin
le cadre champêtre incite au repos et la piscine aux dimensions plus que correctes est de bon aloi
la nourriture est excellente et les propositions de menu enfants est des plus grandes

belle region a visiter on reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Je demeure à Shawinigan, au Québec. Cela fait au moins 5 fois que je séjourne à cet hôtel. et à chaque fois pour une période de 8 jours. Je n'ai rien de négatif à dire. La famille Viala est accueillante et chaleureuse. La nourriture est excelente; les lieux sont propres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Il y a trois ans que nous, couple Hollandais, ont réservé une chambre dans cet hôtel sans le connaître. Quel chance, parce que cet hôtel a volé notre coeur immediatement! L'acceuil chaleureux du famille Viala, l'ensemble de l'hôtel et jardin très jolie, le calme au milieu d'un région plein de tourisme et, pas à oublier, la bonne cuisine! Nous y sommes rentrées cet année pour la troisième fois et nous y reviendrons bien sûr l'année prochaine pour faire des belles promenades dans les environs et pour nous laisser gâter au Relais du Touron. Dommage que c'est si loin de nous.... Si nous étions plus prêt nous y passerons une semaine plusieurs fois!!

Astuce pour la chambre : A notre avis toutes les chambres sont confortable et calme.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Nous n'avons pas l'habitude de retourner deux fois dans un même endroit pour les vacances mais après une semaine au Relais du Touron, on y reviendrait bien! En tout cas, nous l'avons déjà recommandé à notre entourage!

Un hôtel avec le confort de ce type d'établissement et à la hauteur de ces étoiles - propreté irréprochable des chambres, une piscine rafraîchissante bien entretenue, un service toujours disponible - mais sans l'esprit guindé que l'on trouve parfois dans ce type de logement.

A noter le rapport qualité-(quantité)-prix de la formule demi-pension où vous aurez l'occasion de goûter aux produits locaux dont le délicieux plateau de fromage entre le plat principal et le dessert.

L'hôtel est bien situé pour rayonner dans la vallée de la Dordogne tout en étant au calme du petit village de Carsac-Aillac. Il possède un accès privatif (un peu envahi par la végétation mais bien pratique) à la piste cyclable pour les promeneurs et sportifs. Dans un cadre vert qui garantit une certaine fraîcheur les jours les plus chauds. Les moustiques et les guêpes font partie du décor (normal en pleine nature) mais les propriétaires déploieront des astuces pour vous en préserver.

Le plus indéniable de cet hôtel est en effet la convivialité de la famille Viala qui est présente sur tous les fronts. Durant une semaine, on a presque eu l'impression de faire un peu partie de la famille. Des gens charmants sans être envahissants! Juste la bonne dose pour se sentir comme chez soi.

Idéal aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants et élargies!

Julie et Renaud (un jeune couple belge enchanté)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Si vous souhaitez vous dépayser et vous reposer en même temps: venez au Touron! L'hôtel est agréable, confortable et surtout l'accueil vous met d'emblée en vacances. Vous vous sentez tout de suite chez vous, pour flâner dans le jardin, vous détendre dans la piscine, apprécier les trésors du terroir, profiter en toute simplicité de l'instant présent et de la gentillesse de tous. L'hôtel est bien placé, proche de la Dordogne, la "rivière Espérance".

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Brigitte et Hen... F
Avis publié : 7 août 2013

Hôtel tranquille, calme, au fond d'un chemin qui éloigne des bruits de la route. L'accueil est particulièrement agréable par des propriétaires prévenants et aux petits soins pour leur clientèle. La piscine est une véritable délivrance après une longue route sous les chaleurs de l'été. On se prend à rêver d'un plateau flottant et de quelques verres de rosé local à déguster au frais dans la piscine...
La chambre que nous avons occupée était spacieuse et agréable, avec un bon lit.
Les menus du restaurant offraient un large choix de plats variés, dont une bonne partie tournés vers les produits locaux. Je recommande personnellement la "salade du Touron", recette simple aux copeuax de jambon cru local et de parmesan, d'une efficacité redoutable.

Bref, une bonne escale, à renouveler !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Carsac-Aillac ou ses environs
À 6,9 km
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 6,2 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 5,4 km
Relais de Moussidiere
Relais de Moussidiere
N° 12 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Le Relais du Touron ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Touron

Adresse: 1 Lieu Dit le Touron, 24200 Carsac-Aillac, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Carsac-Aillac
N° 2 sur 3 Hôtels à Carsac-Aillac
Catégorie de prix : 69€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais du Touron 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Touron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carsac
Hotel Le Relais Du Touron Carsac-Aillac